Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 00:30


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les trouilles de votre vie
MessagePosté: Ven Janvier 25, 2008 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Bonjour!
En fait, c'est une sujet que je ne retrouve plus qui m'en a donné l'idée : les fois où on a (tous au moins une fois, rassurez-moi! :mrgreen: ) senti son coeur manquer s'arrêter alors qu'en fait, c'était tout bête (on se sent stupide après, d'ailleurs!).
Moi, c'était vers l'âge de 14 ans. j'étais toute seule chez mes grands-parents, il faisait nuit (il devait être 22h) et j'étais dans ma chambre avec le chat (il n'avait pas le choix, le chat! :lol: ) en train de lire "Les Quatre", d'Agatha Christie.
Tout-à-coup, je me suis rendu compte que le personnage du quatre, justement (l'exterminateur), m'angoissait pas mal. J'ai donc arrêté de lire, mis de la musique, sur l'air de "Ah! Ah!, même pas peur!".
je fixais la clanche de la porte et soudain, je la vois qui s'abaisse! :evil:

Je ne vous dis pas le saut que j'ai fait! Je m'attendais à me faire trucider dans la seconde!
...Avant de me rendre compte que c'est moi qui avait trop relevé la clanche et qu'elle avait donc simplement repris sa position normale!
...Il n'empêche que j'ai ouvert toutes les portes de la maison, allumé toutes les lumières et guêté le moindre bruit jusqu'au retour de mes grands parents!
Mon grand-père m'a d'ailleurs passé un savon sur l'air de "tu ne paye pas l'électricité, toi!" :lol:

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les trouilles de votre vie
MessagePosté: Ven Janvier 25, 2008 20:40 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 25, 2008 16:22
Messages: 16
bonjour hermine88!

Je suis le compagnon de lenite3,nouvellement inscrite et comme je veux veux pas la déconnecté, j'utilise son pseudo.J'espere que je ne porterai pas ombrage à quelqu'un en faisant sa.je m'appelle alex.
Pour en en revenir à ton sujet, y met arriver une chose plus ou moin similaire.Y a deux ans j'ai perdu mon père d'une maladie et à la suite de sa je suis partit de ma région(Haute saone.je suis originaire des Vosges aussi.), pour refaire ma vie ailleurs. Je venais juste de rencontré ma femme et nous avons commencé à faire notre vie ensemble en saone et loire.De profession, je suis géomètre et tres souvent j'arpente les campagnes du coin pour implanter des lotissements et des voiries pour des communes. Un jour que j'etais tout à mon travail,en pleine cambrousse, et que je n'avais pas vus âme qui vive depuis des heures, je relève la tête et vois un joggeur arriver et la j'ai cru que mon coeur allait tombé dans mes godasses et que j'allais finir sur le c... La personne qui est passé devant moi était la sosie parfais ou preque de mon père que meme sa démarche étais pareil. J'ai failli en pleurer. mais je regrette pas parce que meme si je sais que se n'etais pas lui sa ma fais énormément plaisir.Voila c'étais ma petite anecdote.biz à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les trouilles de votre vie
MessagePosté: Ven Janvier 25, 2008 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Je te comprends : après la mort d'une amie, j'ai cru la voir partout plein de fois!

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les trouilles de votre vie
MessagePosté: Ven Janvier 25, 2008 22:08 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Je lisais "Shining", ma chambre était à l'époque près de la salle de bain. Arrivé au fameux passage de la chambre hantée (et sa fameuse baignoire), j'ai fait un bond (toute seule, sans besoin d'aide) et je me suis précipiter pour lire dans le salon, où ma mère regardais la télé ^^. Précisons tout de même que j'avais alors 14 ans mais que je suis toujours aussi facilement flippée, même 14 ans plus tard.

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les trouilles de votre vie
MessagePosté: Ven Janvier 25, 2008 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
:lol: :lol:

14 ans...ca a l'air d'être un âge-clé pour les grosses peurs, ça!

Mais je te rassure : je me fais encore bien peur aussi! (et moi, c'est 34 :oops: )

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les trouilles de votre vie
MessagePosté: Ven Janvier 25, 2008 22:24 
Un jour, je regardais les fabuleuses histoires d'Hitchcock à la TV. Un brin insolites avec irruption dans la quatrième dimension... Quand on est concentré, c'est fabuleux. Quand d'un coup, le personnage reçoit de la visite et on ne sait pas qui se trouve derrière la porte.

Zoom en longueur sur la porte et attente angoissée du spectateur.

Puis soudain, violent coup de sonnette chez moi !

Croyez-le, mais jamais je n'ai eu aussi peur de ma vie. L'espace d'un instant, mon cerveau a mélangé la fiction et la réalité et j'ai cru qu'on venait me chercher pour me faire du mal.

Hitchcock, un géant !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: les trouilles de votre vie
MessagePosté: Sam Janvier 26, 2008 00:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Bonjour, ( ou bonsoir, c'est selon...),

personnellement, rien ne me vient à l'esprit mais je profite de ce post pour vous conter comment on a réussi à faire avoir la frousse de sa vie à un ami, ou plus précisément l'ami d'un ami.

On avait prévu de passer la soirée chez moi, et le but était donc de faire peur à cet ami ( Dimitri, pour ne pas le nommer).

J'ai donc eu cette idée machiavélique: on allait organiser une scéance improvisée de spiritisme et invoquer les esprit.

J'ai pour ce fait pris mon enregistreur, bien avant l'arrivée de Dimitri, je l'ai laissé tourné pendant quelques minutes, et puis j'ai frappé trois gros coup de poings dans mon armoire, suivi de quelques minutes de blancs et de retour trois coups. ( Pour l'anéctdote, c'était sur cassette, les cd n'existant pas encore à l'époque, c'était il y a plus de dix ans)

Le piège était prêt.

La soirée se déroule, Dimitri arrive, nous étions 5. L'un de nous lance:
"Et si nous faisions du spiritisme"...

Le Dimitri acquiesca et j'ai donc été chercher les lettres d'un scrabble, pris un verre, mis une bougie sur la table, etcoetera...

Je feins une envie pressante pour aller en douce dans ma chambre mettre la cassette en route.

La scéance commence, chacun son tour prononcant la phrase:
"esprit es tu là, si oui, toque trois fois "

Le Dimitri en question, rationnaliste comme il se doit, se moquait un peu de cette scéance. Nous 4, donc complices, essayions de garder notre sérieux.

Tout à coup, pile poile à la fin de la phrase" esprit es tu la, si oui toque trois fois", les 3 coups préenregistrés se font entendre...

J'avais vraiment frappé comme un malade sur ma pauvre armoire, c'était vraiment des coups "effrayants".

suite à ça, nous avions tout 4 évidemment le regard sur le pauvre Dimitri... olala, si vous aviez vu sa tête... il était blanc, mais blanc, il voulait qu'on arrête tout, mais nous l'avons rassuré, lui disant que ça marchait, qu'il fallait continuer... Il resta a contrecoueur, la scéance se poursuit, et voila la seconde série de coups qui se fait entendre.
La, Dimitri, mort de frousse, se lève, m'ordonne d'allumer, et de lui ouvrir la porte. Mais vraiment dans une rage phénoménale... Bref, après nous lui avons tout avoué.. Mais c'était vraiment folklorique...
Ca n'a évidemment pas la même saveur en racontant ça par écrit, mais en "live", c'éétait différent.
Et voila la frousse de la vie de dimitri, ....

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les trouilles de votre vie
MessagePosté: Dim Janvier 27, 2008 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Alors moi, une de mes enceintes stéréo qui étaient très volumineuses à l'époque c'était débranchée au niveau de la connexion du fils branché derrière, n'entendant plus le son d'un coté, je me lève tranquillement , tout détendu de mon canapé pour le rebrancher.

Au moment ou je me baisse et penche la tête derrière l'enceinte pour la reconnecter, un enoooooooorme cricket qui sortait de je ne sais ou me saute à la figure, un mauvais concours de circonstances, je n'en avez jamais vu d'aussi gros de toute ma vie, je ne savais même pas que ca existait et probablement que vous non plus d'ailleurs, un truc sans mentir tout gris et d'une bonne douzaine de centimètres que je me suis pris en plaine face, il a sauter complètement instinctivement probablement par réaction à mon arrivée.

Je n'osais même pas l'attraper à la mains, il faisais des bons invraisemblables, j'avais grave la haine il m'avais trop fait peur, je suis allé chercher le Baygon et je l'ai aspergé en plusieurs fois, il sautait partout comme un malade, vous imaginez bien qu'il n'a pas aimé, il a mit un bon 1/4 d'heure à mourir cette sal***rie, je m'approchais doucement avec mon spray Beygon tel un gladiateur dans une arène, ce n'est pas seulement une grande frayeur, c'est aussi un des moments les plus ridicules de toute ma vie, j'en ris tout seul quand j'y penses, je me revois, je devais avoir environ 16 ans, ce devais etre un cricket de tchernobyl celui la, je n'en ai jamais revu de pareil, sal***rie :lol:

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les trouilles de votre vie
MessagePosté: Dim Janvier 27, 2008 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Oui, effectivement, Lumière Verte!
Je n'aurais pas aimé que ça m'arrive!
J'en ai rencontré des gros spécimens aussi (plutôt verts : des sauterelles. Elles adorent mon jardin en été!) Mais comme c'est dehors, je n'ai jamais eu peur...
Il y a le fiston qui en a eu une dans sa chambre un jour (pas un monstre quand même : taille normale!). Il avait fini par lui mettre une boîte dessus et la boîte bougeait toute seule!
Ben il a eu peur aussi! :lol:

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les trouilles de votre vie
MessagePosté: Dim Janvier 27, 2008 13:18 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 26, 2007 11:04
Messages: 72
bonjour

Alors moi, c'était quand mes parents nous ont fait déménagé à la campagne.
Je devais avoir, 12 13 ans.
Une nuit je me suis levée (ma chambre se trouvait à l'étage), pour aller faire pipi, et lorsque je suis descendue j'ai vu la porte d'entrée qui se trouvait au bas de l'escalier grande ouverte!!!! J'ai eu une peur panique, j'ai fermé la porte à clef et j'ai été vite fait faire mon petit pipi et hop au fond de mon lit dans ma couette, je n'ai jamais fait aussi vite pour remonter les escaliers!! Le lendemain je le dis à ma maman qui a eu peine à me croire.
Quelques temps plutard rebelotte, je me leve pour aller faire pipi et pareil la porte encore grande ouverte, je refais la même chose et hop au fond de mon lit dans ma couette. Ce "cinéma" a duré pas mal de temps, je dirai plusieurs mois où à chaque fois c'était moi qui tombais sur la porte ouverte, jamais mes frères et soeurs ni même mes parents, je ne vous dis pas quand j'allais au lit la trouille que j'avais de me réveiller, je me suis même vu demander un pot de chambre à ma mère tellement j'avais la trouille de descendre en pleine nuit!!!!
Et puis un jour, en pleine nuit ma mère qui avait sa chambre au rez de chaussé, même niveau que cette fameuse porte d'entrée, a entendu du bruit, elle s'est levée et elle a vu la porte d'entrée grande ouverte!!!! hihihi.... et puis quelque minutes après elle a vu quelqu'un rentrer dans la maison....... et c'était MOI, SOMNANBULE!!!! Qui rentrait d'avoir été faire un petit tour dehors. Je n'ai même pas regarder ma mère (là c'est elle qui me l'a dit), je suis remontée dans ma chambre pour en redescendre quelques minutes après bien réveiller, pour aller faire pipi!
En clair, je me faisais peur toute seule.....mais j'ai eu des sacrées trouilles!
laetitia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les trouilles de votre vie
MessagePosté: Dim Janvier 27, 2008 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
:lol: :lol: :lol:

Ben dis donc! Sacrée histoire!

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les trouilles de votre vie
MessagePosté: Dim Janvier 27, 2008 13:27 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 26, 2007 11:04
Messages: 72
M'en parle pas!!!!
Mes parents avaient du mal à me croire surtout que ça ne tombait que sur moi!!!! On aurait presque pu crier "oh my ghost" et bien non, c'était juste moi qui allait me promener dans mon village pied nus en pleine nuit alors que j'ai une trouille bleue du noir, faut le faire quand même!!!
Quand j'y pense ça me donne froid dans le dos!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les trouilles de votre vie
MessagePosté: Mar Janvier 29, 2008 01:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 02, 2008 20:13
Messages: 312
Localisation: de retour chez les popas
Merci hermine pour ce sujet au combien marrant :lol:
Bon a moi :roll:

C'était en février 2005, ma fille venait d'avoir à peine 4 mois. J'étais à 100% dans mon rôle de maman, oubliant à tort mon cher et tendre.

Donc, en ce début février mon homme décida enfin de m'ouvrir les yeux et me "força" à aller au restaurant avec lui pour passer un moment sympa qu'en couple. Je n'était pas convaincu mais je me suis bien rendu compte qu'il avait raison et donc on laissa notre petit bout de 4 mois à mes beaux-parents.

Il faut savoir qu'à cette époque je me disais que je vivais un tel bonheur qu'il allait certainement nous arriver un malheur, pour moi on ne pouvais pas être aussi heureux sans avoir un pépin.

Arrivé au restaurant (chinois bien sûr car on adore!) nous nous sommes mis à discuter tranquillement.

Arrive l'entrée, nous étions bien placé, dans la salle un peu en hauteur de la première, du coup on voyait tout ce qu'il se passait. Jusqu'au moment ou... Des coups de fusils, pleins de coups de fusils ! Comme si deux gars tiraient simultanément dans tout le resto.
J'ai eu le temps de regarder les gens en bas et de voir 4 personnes s'accroupir sous une table!

Horreur!! On nous tirait bien dessus!

J'ai tout vu; ma fille, mon accouchement, mon chéri et pleins d'autres images, mais surtout je me suis dit que je ne verrais jamais grandir mon petit bout, la voir aller à l'école, se marier etc... et tout ça en une demi seconde !

Quelques secondes plus tard j'ai compris que c'était le nouvel an chinois et que ces c.. de serveurs avaient fait péter les pétards dans le restaurant!

Une serveuse a fait le tour des tables pour s'en excuser, mais trop tard, j'avais tellement eu peur que je pleurait!
D'ailleurs mon mari m'a dit que lui avait eu peur quand il a vu ma tête quand j'ai regardé en bas, mon visage était vraiment changé par la terreur, ce n'est que la qu'il s'est inquiété de se qu'il se passait...
Bref, du coup il était à mes petits soins après, de peur que je ne lui tombe dans les pommes :)

Ce qui m'a rassuré c'est que vu le réflexe de la table de quatre un peu plus bas je n'ai pas été la seule à avoir eu peur :mrgreen:

_________________
On nous cache des choses...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les trouilles de votre vie
MessagePosté: Mar Janvier 29, 2008 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 25, 2008 11:17
Messages: 32
Localisation: 3éme planéte après le soleil
Alors là ... des trouilles, j'en ai eu pas mal :D non pas que je suis une grosse trouillarde, mais mon cerveau à une imagination débordante !!!

Quand j'étais plus jeune, avec ma belle-soeur on regardait un film d'horreur (c'était Evil Dead) donc, nous étions dans la pénombre ... l'ambiance qui va bien quoi ... quand soudain, de l'armoire qu'il y avait à côté de la télé il y a un sac qui est tombé (du dessus de l'armoire) ... ben je vous raconte pas la frousse que ça fait !!!!

plus récemment : mon grand qui pleure en plein milieu de la nuit ... je vais le voir et en lui demandant ce qu'il y a, il me montre la toile de tente qu'il y a dans un coin de sa chambre... bon, c'était juste la toile qui faisait un espèce de gros tas (elle était pas monté heureusement) dans un coin ... mais quand vous avez un gamin qui pleure à chaudes larmes vers les 2h00 du mat' et qui pour toute réponse vous montre la toile de tente ... ça fait comme un choc surtout quand on croit aux fantomes !!! j'avais mon coeur qui battait à 3000 mais j'ai quand même gardé mon calme (mais y avait ma petite voix intérieure qu'était terrorisée), j'ai pris la fameuse toile en question et je l'ai mise dans le couloir ...

pis des fois, je me fais peur toute seule aussi, en imaginant qu'il y a quelqu'un au grenier ou à la cave ... mais tout ça c'est dans ma tête :D

_________________
De profondis clamavi ...
des fois, je voudrai bien un bol de ciguë ... mais avec un peu de sucre :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les trouilles de votre vie
MessagePosté: Mar Janvier 29, 2008 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 14, 2007 13:03
Messages: 121
Localisation: Au pays du chocolat
La première fois que j'ai changé une ampoule... Je vivais seule et, vachement fière malgré ma crainte, j'ai lentement dévissé l'ampoule usagée. "Wow, génial, j'y arrive toute seule", ai-je dû me dire (c'était mon ex qui s'en chargeait, avant)... Encore intimidée par la fée électricité, je revisse soigneusement la nouvelle ampoule. Et c'est là qu'on a sonné à la porte d'entrée... Je vous dis pas le bond que j'ai fait :mrgreen:

_________________
"La lumière des étoiles se nourrit de la force de l'amour..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les trouilles de votre vie
MessagePosté: Mar Janvier 29, 2008 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
:lol: Ca va? T'as pas cassé l'ampoule?

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les trouilles de votre vie
MessagePosté: Mar Janvier 29, 2008 19:40 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13225
Localisation: Genève
La plus belle peur dont je me souvienne, ce n'est pas moi qui l'ai eue, mais c'est moi qui l'ai crée à d'autre...

Je m'explique, j'étais à l'armée comme chauffeur de camion, on était en début d'école de recrue, on "découvrait" nos véhicules. C'était un vieux camion tout en acier ( Saurer 2DM pour les connaisseurs) avec un énorme capot qui devait peser au moins 15 Kg. J'étais dessus entrain d'inspecter le moteur (capot ouvert) alors que deux de mes camarade étaient couché sous le camion entrain de regarder ou se trouvent les point de graissage.
Il me vient l'idée de laisser retombé le capot, cela à fait un boucan d'enfer, et j'ai vu ressortir à vitesse grand V mes deux collègues qui ont cru que le camion s'écroulait sur eux. J'étais mort de rire (je sais je suis méchant), j'ai eu du mal à m'arrêter de rire.

Rien que le fait de me remémorer cette anecdote, j'en ri encore, c'est je crois mon meilleur souvenir de l'armée. :mrgreen:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les trouilles de votre vie
MessagePosté: Mar Janvier 29, 2008 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 14, 2007 13:03
Messages: 121
Localisation: Au pays du chocolat
Hi hi, non Hermine, j'ai eu de la chance, elle était suffisamment vissée pour ne pas m'échapper des mains :wink:

Lamart, provocateur d'infarctus :lol:

_________________
"La lumière des étoiles se nourrit de la force de l'amour..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les trouilles de votre vie
MessagePosté: Mer Janvier 30, 2008 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 17, 2007 19:01
Messages: 10
Moi je m'en souviens bien.

J'ai eu la trouille pendant des ùois après avoir lu le croque mitaine de stephen king ( dans danse macabre ) c'était horrible. Je sursautais au moindre petit bruit dans ma chambre :shock: :shock:

:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les trouilles de votre vie
MessagePosté: Jeu Janvier 31, 2008 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 25, 2008 11:17
Messages: 32
Localisation: 3éme planéte après le soleil
Kikoo tout le monde !!!

je ne m'en souvenais plus :

je préparais des cartons dans le but de mon déménagement ... j'enlevais diverses choses se trouvant sur le dessus d'une armoire (donc, j'étais montée sur une chaise, les bras en l'air) ... quand soudain, ma chaine hi-fi s'est mise en route toute seule ... je vous raconte pas la trouille que ça m'a fichue, j'ai failli m'en faire pipi dessus :oops:

Bisous ...

_________________
De profondis clamavi ...
des fois, je voudrai bien un bol de ciguë ... mais avec un peu de sucre :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les trouilles de votre vie
MessagePosté: Jeu Janvier 31, 2008 18:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 27, 2007 16:33
Messages: 632
Localisation: France
Je me rappelle d'une trouille phénoménale que j'ai eu vers l'âge de 5-6 ans :
Nous habitions ma mère et moi dans un HLM, et dans le HLM voisin se trouvaient mes cousins, que j'allais souvent voir après l'école...
Comme je m'amusais bien, souvent je ne voyais pas l'heure passer et plus d'une fois je suis rentrée chez moi à la tombée de la nuit...
Un soir, j'arrive en bas de mon immeuble, je vais pour allumer la lumière, l'interrupteur étant assez haut pour moi (je mesurais à peine 1m10 les bras levés à l'époque :lol: ), je me hisse sur la pointe des pieds, bras gauche tendu et là, quelque chose (ou quelqu'un ? :? ) me chatouille sous le bras !
Je vous dis pas le bond de quinze métres que j'ai fait en arrière !
En fait il y avait la cage d'escalier pour descendre à la cave prés de cet interrupteur et la porte était ouverte, j'ai fixé pendant au moins dix minutes ce trou noir béant, pensant qu'il y avait un monstre ou je ne sais quoi d'horrible prêt à m'attraper, je pouvais plus remonter chez moi, le stress total !

J'ai quand même pris mon courage à deux (petites) mains pour...sonner chez moi et dire à ma mère d'allumer la lumière, après quoi je pris mon élan genre Speedy Gonzales pour monter quatre à quatre les escaliers...

Ma pauvre mère a du prendre le pli de m'allumer la lumière du couloir tous les jours qui ont suivi ! :oops:

_________________
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les trouilles de votre vie
MessagePosté: Jeu Janvier 31, 2008 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 11, 2004 02:32
Messages: 70
Localisation: Suisse
Bonjour à tous!
Pour ma part mes plus belles frayeurs ont toujours deux ingrédients, tête dans le cirage + chien ou chats :lol:

Quant à savoir lequel de nous a le plus peur des fois je me le demande... les dernières en date:
Plein milieu de la nuit, je lève un oeil, je cherche mon oreiller, distinguant une vague forme dans la nuit à mes pieds je me bascule pour ne pas avoir à me lever et attrape fermement au vol le dit oreiller. A ce moment là, il m'a littéralement sauté dessus en grognant, j'ai hurlé, et remarqué que c'était en fait le chat (évidemment) que je venais d'empoigner comme un polochon. J'en ris encore tellement c'était ridicule!

Une autre dans le même genre, tête à l'envers, je prend mon fétiche gros coussin pour me mettre un peu assis sans me lever le temps d'émerger. Je me rassoupis et ma jambe flanche de l'autre côté du lit, touchant qqch. C'est pas grave, c'est mon coussin... tranquillement je repars dans mes songes avant de réaliser que je l'ai sous ma tête. A ce moment là ça bouge. Dans un spasme d'horreur j'éjecte ce qui était... le chien pénard jusque là dans mon pieu. Faut pas te gêner! :roll:

Oui je suis un bourreau d'animaux, mais y'ont qu'à pas me piquer ma place :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les trouilles de votre vie
MessagePosté: Ven Février 01, 2008 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Alors, je sais pas si c'est la trouille de ma vie... mais pas plus tard qu'il y a une demie-heure, j'ai eu une belle montée d'adrénaline...

Je rentre chez moi, un peu embarassée par mes quelques achats. L'appart' est dans le noir, forcément... et là, j'entends des espèces de "bong boiing bong". :shock:
Y'a quand-même pas quelqu'un chez moi ?!... :shock:

Et je reste là comme 2 ronds de flan dans le petit couloir de l'entrée, à pas savoir quoi faire avec mes sacs ( et si je les lâche, ça va faire du bruit.... en plus, j'ai 2 petits bols - vous saurez tout :mrgreen: - et s'ils cassent ?... )...
J'écoute...
Finalement, l'intru ne semble pas m'avoir entendu..
Je vais 2 pas circonspects en avant...
Et là, je vois mon volet qui s'était détaché avec le vent et qui frappait contre la porte-fenêtre... :oops:

Franchement, j'vous jure.... heureusement qu'on est vendredi... :arrow:

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO