J'ai un super remonte moral pour toi
Ecoute ceci: je suis partie de chez mes parents à 16ans pour partir vivre avec un gars qui m'en a fait voir de toutes les couleurs.
A 19 ans , c'était fini et en plus de cela, à cause de lui (en partie) j'ai râté mes études (pas finies).
Vers 20ans, je trouve l'homme de ma vie. On décide de fonder un foyer puis oups, pas de chance, le prêt tant attendu arriva (prêt devant servir à ouvrir un magasin pour qu'on se mette indépendant, etc... ON le voulait plus, etc... c'est très long lol).
On ouvre ce fichu magasin et tout se plante. Pas assez de clients et je dois fermer. Conne que je suis, je ne fais pas faillite, résultat je me retrouve criblée de dettes et mon couple se détériore et se brise de plus en plus.
Je me retrouve de nouveau avec un boulot (souvent des contrats plus que temporaire vu mes diplômes de m...) puis sans, puis de nouveau, ...etc.
Entre temps, mes grands-parents décendent à une semaine d'intervalle.
Le temps fit que mon amour s"envola vers des paysages "plus verts"..
Après 5 ans, il s'est envolé (pour une autre).... Et ce il y a peu.
Au jour d'aujourd'hui, je dois déménager de chez mon amour qui ne m'aime plus, je travaille à mi-temps à partir de demain, sans savoir si je vais garder ce job...
Bref, la vie est belle!
Sérieusement ma belle, je compatis mais dis toi que (même si faut jamais rire du malheur des autres) y'a pire et que finalement parfois faut tomber pour mieux se relever et être plus forte.
Alors courage
Amicalement.