Horion a écrit:
Salut à tous, je suis nouveau içi et j'aimerais avoir l'aide de personnes connaisseuses.
C'est une demande assez désespérée, je doit l'avouer. Mais voilà, je recherche un logement sur Paris depuis plusieurs mois mais ils m'ont tous été refusés, même un où j'étais seul à le réserver. Les prétextes sont tous aussi ridicules de la part des agences. Une personne fonctionnaire donc plus sûr, un garant qui ne gagne pas assez (alors qu'il gagne plus que moi et à l'origine c'est moi qui paie) etc...
Je tiens à signaler que je gagne correctement ma vie, donc du coup j'ai pas le droit aux différentes aides aux logements. Autre chose, je suis métisse et j'ai fini par croire que c'était vraiment à cause de ma couleur de peau que je n'arrivais pas à trouver un logement décent. Voilà, j'ai vu qu'il était possible par des moyens ésotériques de forcer les choses...
Je vous demande votre aide.
Bon ben chez moi il fait plus beau que chez tout le monde.
Mais je ne suis pas sûr que ça aide beaucoup notre collègue Horion. Au cas où, voici un petit lien que je n'ai pas testé :
http://www.dossierfamilial.com/html/art_472.html
Tournez-vous, j'enlève mon costume de Mère Teresa et je remets mon masque et mon collant rouge.