Voici un de mes cauchemars
C'est craignos mais bon c'est la vérité, dois je consulter???
Je suis au bout d'un petit sentier forestier et il y a devant moi une grille qui donne accès à des structures souterraines creusées dans la roche.
Il se trouve à cet endroit une sorte d'ancienne mine.
Je ne visite pas le lieux, je me situe directement dans un couloir assez étroit soigneusement creusé dans la pierre.
Au bout de ce couloir il y a une porte métallique dont je ne verrais jamais la pièce située derrière.
Il se trouve à cet endroit des gens habillés en policiers, je ne sais pas si ils sont vraiment policiers parce que ce qu'ils font est monstrueux, ils ont pour but de tuer un enfant dans un four crématoire, selon eux il a tué des gens.
Je suis outré et apeuré par ce qui se passe, en effet, on ne tue pas un enfant, et encore moins d'une façon aussi horrible, d'autre part il ne doit pas avoir plus de 10 ans....Mais la suite rend les choses plus horribles encore.
Je pleure et je me débat parce que je ne veux pas qu'il meurt, cet bande de monstre ne veut rien savoir, sa mort est imminente et je n'ai aucun moyen de le sauver, je ne connais pas le bâtiment et je n'ai aucune info susceptible de m'aider à le trouver.
Mais il est déjà trop tard, j'entends l'enfant à présent entrain de mourir dans d'atroces cris de souffrance insupportables.
Mon rêve n'est pas horrible dans un sens visuel, mais je vous jure que les hurlements de ce gamins je m'en souviendrais toute ma vie, très traumatisant
Dans la suite du rêve je vole, je ne sais pas vraiment si il y a quelqu'un avec moi mais j'ai l'impression de ne pas être seul, c'est une impression étrange, il semble que quelqu'un me suis mais curieusement, je ne me retourne pas, je continue mon chemin.
Je survole des collines très boisées, feuillus, d'un vers intense, il n'y a pas de variété végétale, ce sont des collines hautes et abruptes à la forme atypique, des arbres d'environ 2 à 3 m d'un vers éclatant et au feuillage très dense, des feuilles ovales et pointus d'une dizaine de cm(désolé je raconte tout mais ca fait parti du rève).
Au devant de cette zone de collines, il y a la ville et le bord de mer, ca ressemble plus ou moins à une petite ville varoise comme celle ou j'habite.
J'arrive donc en volant sur le versant d'une colline très abrupte qui se situe coté mer, une des dernières collines, peut être la plus proche de la ville.
Je regarde sur ma droite et la j'aperçois un petit personnage fortement énigmatique à environ 10m de moi sur ma droite, il ne mesure même pas 1 m, c'est une sorte de sorcier immobile debout dont on ne voie pas le corps ni le visage, il porte un accoutrement marron, une sorte de veste religieuse, ses mains semblent être en position de prière mais cachées par ses longues manches, ont ne voie pas son visage, sous sa capuche on ne voie que du noir, une sorte de spectre de la mort.
Il Protège?? Cache?? une sorte de cavité située aux 2/3 environ de la hauteur de la colline, ici plus "d'arbres", ce versant de colline n'est constitué que de petits arbustes et d'autre part est très abrupte.
Seul quelqu'un qui "vole" peu accéder a cette petite cavité.
Je m'approche par curiosité et la le personnage énigmatique disparait sous mes yeux.
Je me met face a cette petite cavité et je voie une photo dans un cadre posée ici en pleine nature, la photo est posée debout face à moi, une photo de taille standard.
C'est un visage d'enfant, cet enfant, c'est celui qui est mort tué par ces immondes policiers, je découvre son visage et je comprend étrangement que tout est lié et que c'est bien lui malgré le fait que je ne connaissais pas son visage.
Il semble souriant et heureux, la photo est en couleurs.
Je me détourne un instant de l'image parce que j'entends un bruit ou je ne sais plus quoi, lorsque je regarde l'image à nouveau, le visage de l'enfant a changé, il pleure, la photo est devenue plus terne est très triste, on ressent chez lui de la peur et de la souffrance.
Ca fonctionne de la façon suivante, je détourne à nouveau mon regard et il sourit , la photo redevient normale, je détourne mon regard et il pleure a nouveau mais cette fois ci il pleure bien plus fort et d'une tristesse bien plus marquée toujours dans cette teinte "terne".
Je fais l'expérience plusieurs fois et ca marche toujours, cette photo est magique, elle a le pouvoir de changer d'émotion quand on en détourne le regard.
L'aspect "Triste" est extrêmement intriguant, cette photo est directement liée à la mort de cet enfant qui n'est pas mort dans la tristesse mais dans la souffrance.
Le deuil de cet enfant veut cependant qu'il soit représenté par une infâme tristesse et également une certaine impression de peur, c'est comme si il souffrait en pleurant uniquement, c'est très difficile à expliquer.
Cette photo amplifie le fait que je n'ai pas pu le sauver, je ne peux pas affirmer qu'elle est la à cause de ca mais indéniablement ca en fait parti, je ressens un grand deuil et un immense regret.
Après cette scène j'atterris en volant encore dans une petite gare et je demande ma route a un agent SNCF qui fait signe au train présent de démarrer, il fini sa gestuelle et s'occupe de moi, apparemment je n'arrive pas a trouver mon chemin, je me suis désorienté, je ne sais pas vraiment ce que je fais et ou je veux aller quand je suis dans les airs, c'est pénible et étrange.
A la fin du rêve je suis dans le couloir du début, et les policiers se transmettent des enveloppes d'argent sale en relation avec la mort du gamin, c'est immonde.
A la suite j'ai fait un autre rêve la même nuit lié a celui ci en quelque sorte, pour faire cour, je visite une tente qui surplombe un peu la foret sur un terrain plat, une très grande tente de forme igloo, a l'intérieur il y a en sont centre une grande figure tubulaire imposante en métal ou acier(je ne sais pas vraiment) ca fait environ 70 cm de large et 1m50 de hauteur, je n'ai aucune idée de ce que c'est, il n'y a que ca et rien ne pousse autour, il n'y a que de la terre.
Dans la scène suivante je suis en hauteur et je regarde cette tente de loin et je m'aperçois qu'en fait il y en a 2, je n'avais pas vu l'autre.
Je ressens un conflit entre 2 village et ces 2 tentes se situent au centre de ce conflit géographiquement.
Mon rêve s'arrête ici.