Je voudrais des avis éclairés pour confirmer (ou infirmer...Mais quelque chose me dit que ça ne sera pas le cas) ce que j'ai trouvé à propos de "l'expérience" à laquelle aurait assisté un industriel suédois au Tibet dans les années 30.
Il a raconté que les moines tibétains, assemblés en arc de cercle au bas d'un falaise sur laquelle se trouvais une grotte sacrée (à 400m du sol) ont, grâce à un système de son, fait léviter des pierres jusqu'à la plate-forme devant la grotte;
Cette même expérience aurait été filmée par le docteur jarl, travaillant pour l'Oxford Scientific Society. L'Oxford Society aurait confisqué les films "car elle désirait les garder secrets jusqu'en 90"
Pourquoi vouloir confisquer de tels films s'ils existaient, c'est la grande question! L'Oxford Society aurait-elle des actions dans une compagnie de grue?
J'aurais voulu, donc, vos infos et vos avis sur la question...
Et tant qu'on y est : que pensez-vous du "Chateau de Corail" américain qui aurait été construit selon le même procédé?
EDIT : le point sur lequel je demande confirmation est de savoir si c'est bien de la foutaise, hein!