Bonjour les terriens
Je crois par expérience que nous avons accès en tant qu'humain à d'autres plans de l'existance, tout simplement.
Depuis mon tout jeune âge, ces plans de l'existances se manifestent à moi de diverses façons.
Déjà jeune, il m'arrivait de ressentir que mon esprit pouvait quitter mon corps et ce, sans connaitre quoi que ce soit dans le domaine des voyages astral. Je n'avais alors que 4 ou 5 ans.
À celà s'est ajouté des prémonitions, des sentiments de déjà vus, des visions d'êtres de toutes sortes ect, ect.....
Lorsque j'avais 15 ans, ma mère est décédée, suite à son décès, des phénomènes d'outre tombe se sont manifestés.
Comme presque tous le monde, j'ai eu la chienne.
Pourtant il n'y avait rien de vraiment épeurant, si ce n'est que les phénomènes auquels je devais faire face n'étaient pas du ressort de la logique.
Je sais aujourd'hui que j'aurais eu intérêt à ouvrir mon esprit sur ces manifestations, car celle-ci se manifestaient pour m'aider à accepter dans un premier temps le décès de ma mère ainsi qu'à comprendre que la mort du corps n'est pas une fin en soi mais la continuité vers une autre réalité. Un autre plan de l'existance.
Pendant des années j'ai eu à faire face à de multiples phénomènes, et ce n'est qu'en 1998, que j'ai réellement ouvert mon esprit, mon âme, et depuis, je n'ai plus peur ou presque. Parce-que j'avoue que certains phénomènes peuvent être plutôt étranges.
En ce qui me conserne, cette ouverture m'a permit de cheminer spirituellement, et cette spiritualité consiste à me découvrir continuellement, de reconnaitre mes cotés clairs comme mes cotés obscurs, afin de me mettre à jour pour l'autre dimension qui nous attend tous.
Alors voici un petit résumé de mon histoire personnelle.
Il me fait plaisir d'avoir découvert ce site, ce qui m'y a conduit, c'est qu'en 2000, j'ai habité une maison et plus tard j'ai appris que celle-ci avait été répertoriée comme étant une maison hantée du Québec.
Cette nouvelle n'a pas été une surprise pour moi étant donné que ma famille et moi avons été témoins de phénomènes plutôt étranges.
A+ M.A
_________________ la vie est partout.............
|