Marly, j'ai beaucoup de sympathie pour toi et trouve que tu fais preuve de beaucoups de courage et d'opiniatreté, au regard des moqueries récurrentes ( pas forcément méchantes d'ailleurs) de certains membres du forum.
Oh tu sais au début j 'ai un peu mérité les remarques et je te dirai meme que j 'ai appris ici avec des personnes qui ont été ( et qui sont encore parfois?) dures et qui ne me laissent rien passer!)
Mais j 'ai fais de gros progrès, tant dans ma présentation, que dans mon orthographe, puis j 'ai évité pas mal de sites qualifiés de merdiques ou de nauséabonds (
mais j 'en visite encore parfois sans le savoir vraiment) car je ne les connaissaient pas, , et j' ai aussi lu avec plus d 'attention les posts de mes copains et copines d 'ici, j 'ai été polie et je ne me suis jamais trop énervé quand ils étaient durs avec moi.
et donc j' ai appris,,Et surtout ( comme je suis jeune j 'apprends a canaliser mes excés car je suis passionnée par tant et tant d e choses que je suis un peu boulimique;
Mais être passionnée n 'est pas en soi mauvais

;
Le plus dur avec moi ( et meme méchant parfois) a été Nemrod, mais je ne lui en veut pas, car je sais qu 'il est très" pointu "dans ses analyses et dans sa façon d 'enquêter .... il a fait un très très gros travail sur les "crops circles "et sur d 'autres sujets...... bref... il vous oblige a être plus
rigoureux :!:
Alors voila pourquoi j 'ai été patiente ,et j' ai tenté de m'améliorer et de canaliser ma jeunesse
kissou a toi
Marly
Et oui, tu as raison de dire que c'est de Woody Allen ( même si ce n'est pas le cas ), ça évitera à certains pisse-froid politiquement corrects de crier au scandale et à l'antisémitisme.