Aller, la thérapie continue.
Voici ma première cuvée pour une bonne thérapie de rire
Un gars reçoit un téléphone de sa blonde blonde, qui lui dit:
– Je suis découragée, j’ai acheté une boîte de casse-tête et je ne suis pas capable de le faire.
– C’est quoi le modèle sur la boîte?
– C’est un gros coq.
– OK, j’arrive et je vais t’aider.
Il arrive à la maison, elle le conduit dans la cuisine et, sur la table, il y a les morceaux du casse-tête et la boîte à côté. En regardant le tout, il lui dit d’un air découragé:
– Chérie, remets les Corn Flakes dans leur boîte!
Une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu’elle devrait faire. C’est alors qu’un jeune homme qui passait près d’elle lui conseille pour plaisanter de souffler dans le tuyau d’échappement afin de faire une poussée d’air et faire sortir la bosse! La blonde ne saisit pas que c’est une blague et se met à souffler dans le tuyau d’échappement... Pendant qu’elle souffle dans le tuyau, une autre blonde s’approche et dit:
– Que fais-tu?
– J’essaie de débosser la portière de la voiture!
Alors l’autre blonde se met à rire et dit:
– T’es stupide! Ça marchera jamais!»
– Ah non? Comment ça?
– Parce que tes fenêtres sont ouvertes!
Un explorateur se promène en forêt quand il arrive face à face avec un gros lion. L’explorateur, affolé, dit:
– Ô mon Dieu, faites que ce lion ait une pensée chrétienne!
Et le lion répond:
– Mon Dieu, bénissez ce repas!»
Voici ma préférée!
C’est l’histoire d’un homme parfait qui rencontre une femme parfaite. Après que l’homme a fait parfaitement la cour à la femme, ils font un mariage parfait. Leur vie est parfaite...
Jusqu’au jour où, sur une petite route la veille de Noël, alors que la neige tombe à gros flocons, ils remarquent une personne sur le bas-côté qui visiblement a besoin d’aide. Le parfait couple s’arrête, bien sûr. Sur le bas-côté, qui est là, bien content de voir quelqu’un se porter à leur secours? Le père Noël avec tout un paquet de jouets!
Alors pour ne pas décevoir des millions d’enfants, le couple parfait dit au vieux bonhomme sympa de monter dans la voiture avec son paquet de jouets. Et très vite, ils se mettent à faire la tournée du père Noël, s’arrêtant devant chaque maison pour que le généreux personnage puisse déposer les cadeaux...
Mais soudain, les conditions météo se détériorent et c’est l’accident. Seulement une personne survit au crash... Qui est-ce?
C’est la femme parfaite, bien sûr. Tout le monde sait bien que le père Noël et l’homme parfait n’existent pas.
Alors si ni l’homme parfait ni le père Noël existent, c’est forcément la femme qui conduisait... Ce qui explique l’accident de voiture.
Il ne faut pas oublier nos chères belles-mères qu'on aime tant!
en voici une petite
La scène se passe au Zoo,
- Monsieur, monsieur, votre belle-mère est tombée dans le bassin des crocodiles !
- Ce sont VOS crocodiles, alors vous n'avez qu'à les sauver vous-même.
En voila une dernière qui va très bien avec le forum, qu'elle sera les personnages de cette joke, des blondes
amicalement

Deux blondes regardent la lune et l’une, intriguée, demande:
– Tu crois qu’il y a de la vie là-haut?
– Évidemment, il y a de la lumière!