Nous sommes le Jeu Juin 19, 2025 12:54

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2985 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 100  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Dim Janvier 06, 2008 21:48 
Lamart a écrit:
Aigle a écrit:
Ce ne sera pas la fin du monde comme le disent certains. Il y aura l'Ascension.

Peux-tu être un peu plus explicite stp.

La Terre passera dans la 5ème dimension. En gros elle est déjà en cours. :)

MessagePosté: Dim Janvier 06, 2008 21:54 
Membre honoraire

Aigle a écrit:

Peux tu expliquer ce qu'est précisement la 5ème dimension, et dire pourquoi nous sommes censés nous inquiéter de cette "ascension" ?
Ah et autre chose : si ce n'est pas indiscret, pourrais-tu aussi nous préciser d'où tu tiens cette information ?

MessagePosté: Dim Janvier 06, 2008 22:28 
Ar Soner a écrit:
Aigle a écrit:

Peux tu expliquer ce qu'est précisement la 5ème dimension, et dire pourquoi nous sommes censés nous inquiéter de cette "ascension" ?
Ah et autre chose : si ce n'est pas indiscret, pourrais-tu aussi nous préciser d'où tu tiens cette information ?

5ème dimension: une dimension éthérique, on est Je, Moi, Soi, Un. Notre Soi est eveillé. C'est le Bonheur, l'Amour. On ne fais plus qu'Un avec la Source.

On y a accès que quand on a appris à Aimer notre Ego. Puis le Monde avec chaque goutte d'eau, chaque grain de sable. Donc pas besoin de s'en soucier à condition qu'on s'est prit en main autrement dit il est évident qu'un Terrien pas ascensionné aura Peur(qui justement empêche d'ascensionner) en voyant une vague venir vers lui.

Je le sais parce que Je suis une Sémence d'Etoile. Puis vous pouvez faire vos recherches sur Internet, certaines Sémences d'Etoiles créent des sites pour expliquer à leur façon pour vous influencer mais ayez la gentillesse à apprendre à reconnaitre les charlatins et faire vos propres déductions.

MessagePosté: Dim Janvier 06, 2008 22:54 

Bon, déjà, à priori, on est tous de la "semence d'étoile", puisque formés des mêmes atomes... Mais bon. Dis comme ça, c'est plus poétique!
Ensuite : tu tiens ça d'où, exactement? C'est fou ce que ça me rappelle la "Dixième Prophétie" et autres trucs du genre...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 06, 2008 23:10 
Membre honoraire

Aigle a écrit:
Je le sais parce que Je suis une Sémence d'Etoile.

C'est très poétique, mais quelle réalité objective recouvre le terme de "semence d'étoile" (sic) ?

Aigle a écrit:
Puis vous pouvez faire vos recherches sur Internet, certaines Sémences d'Etoiles créent des sites pour expliquer à leur façon pour vous influencer mais ayez la gentillesse à apprendre à reconnaitre les charlatans et faire vos propres déductions.

Justement, le problème, c'est que tout ce que tu nous racontes, c'est joli mais ca reste très abstrait, ca manque de "concret" si tu vois ce que je veux dire.

Tu comprendras donc que je te pose cette question : qu'est ce qui nous prouve que tu racontes la vérité, et que tu n'es pas un charlatan de plus parmi la légion qu'on trouve sur le net ?

MessagePosté: Dim Janvier 06, 2008 23:17 
Administrateur

A 17 ans, on croit beaucoup de choses...

MessagePosté: Lun Janvier 07, 2008 00:42 

Ouais...Mais le coup des "Semences d'Etoiles"...C'est la première fois que j'entends ça!
Remarquez : c'est joli...
Sinon, je ne sais pas si ça vient de là, mais ça ressemble vraiment à ce qui se disait dans le livre que j'ai cité : en gros, le but de l'humanité (et de la Terre aussi, si je me souviens bien...Mais ça fait longtems que je n'ai plus 17 ans :mrgreen: ) serait de passer dans une autre dimension où l'on serait en osmose avec...(je ne sais pas, moi! ce que vous voulez) et où l'on n'aurait plus de consistance physique. Le summum de l'évolution...C'est après ça que j'ai laissé tombé tout ce qui ressemblait de près ou de loin au New Age!

MessagePosté: Lun Janvier 07, 2008 14:36 
Modérateur

Je crois qu'il a trop vu "Ere nouvelles.com" :roll: .

MessagePosté: Mer Janvier 23, 2008 10:17 

Selon le calendrier Maya, la fin du monde se produirait le 21 décembre 2012, voila :wink:

EDIT : Ca te convient mieux comme ca non??

Tu' nicht alles was du kannst.
----------------------------
"NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU NE VOUDRAIS PAS QU'ON TE FASSES"

Dernière édition par Nassira.I le Mer Janvier 23, 2008 10:38, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer Janvier 23, 2008 10:24 
Faux sur toute la ligne, tu ferais bien de lire les pages avant ... :mrgreen:

Les mayas ont créés notre calendrier mais oui bien sur ... :mrgreen:

MessagePosté: Mer Janvier 23, 2008 11:02 
Membre honoraire

Nassira.I a écrit:
Selon le calendrier Maya (qui ont également crées notre calendrier)

Heu... notre calendrier actuel est le calendrier grégorien, il a été créé au XVIème siècle par un collège d'érudits, d'après les directives du pape Gregoire XIII (d'où le nom du calendrier).

Il résulte d'une modification du calendrier julien, créé en 46 av. JC par Jules César et qui était resté jusqu'alors en vigueur. Celui-ci avait cependant le défaut de mal distribuer les années bisextiles, et présentait donc un facheux décalage de 8 jours tous les millénaires. C'est ce qui a motivé les hautes instances religieuses à réformer le calendrier julien : à ce rythme là, Pâques allait se retrouver au solstice d'été !

Sinon, en dehors de cette modification dans les années bisextiles, la structure entre les deux calendriers julien et grégorien était absolument identique : division de l'année solaire en 12 mois de 30 ou 31 jours (mais les semaines de 7 jours étaient inconnues des romains, c'est une invention plus tardive).

On peut donc faire remonter les origines du calendrier européen au premier siècle av. JC... C'est grosso-modo l'époque à laquelle est apparu le premier calendrier précolombien (dû à la civilisation olmèque, les mayas apparaîtront plus tard).
Notre calendrier actuel est donc dans sa structure et dans son fonctionnement, aussi ancien que celui des peuples précolombiens.

MessagePosté: Mer Janvier 23, 2008 11:23 

Oui je sais j'ai gaffé mais j'ai déja édité. ^^

Tu' nicht alles was du kannst.
----------------------------
"NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU NE VOUDRAIS PAS QU'ON TE FASSES"

MessagePosté: Mer Janvier 23, 2008 12:53 

Sinon pour le passage à une autre dimension, ce sont souvent les channelings qui donnent cette information.

Je ne doute pas de la bonne foi des gens qui pratiquent, cependant j'ai de gros doutes quant à l'obtention de l'information : ça marche comme l'hypnose, on peut s'influencer facilement par ses propres pensées et se mettre à croire des choses inexistantes.

MessagePosté: Mer Janvier 23, 2008 13:06 
Ben disons qu’ils ne risquent pas grand-chose avec des: "les gens non prêt spirituellement ne verrons aucunes différences" … :mrgreen:

MessagePosté: Mer Janvier 23, 2008 15:44 

Ce qui me turlupine avec ce passage à 5 dimensions, c'est que la 4ème et à fortiori la 5ème dimensions, changeraient complètement la structure de notre univers ou tout du moins de notre planète (je prends l'exemple d'un hypercube qui ne peut pas exister dans la troisième dimension, en tout cas pas en tant qu'hypercube, enfin je crois)... pourtant il me semble que les "visonnaires" ne parlent que de changement "mystique".

MessagePosté: Mer Janvier 23, 2008 15:51 

Eh bien encore une fois, je pense que l'ispiraton est New Age : dans les livres que j'ai lu à une période, on parlait effectivement d'un changement d'état de la matière...
Comme si la finalité du changement de dimension était, en gros, de rejoindre le divin (ce qui donne le côté mystique), mais de perdre notre aspect matériel...
Ce qui, pour moi, est un contre-sens mystique assez ahurissant, puisque j'aurais tendance à penser que la matérialité et la vie terrestre sont intimement liées.
Mais bon, ça n'engage que moi... :roll:

MessagePosté: Sam Janvier 26, 2008 15:45 

Il y a plusieurs appelations pour les Semences d`étoiles (Indigo, Guerrier de Lumière, Travailleur de lumière etc)...

En gros, ce que dit Aigle est vrai et réel et plusieurs vont s`en rendre compte à chaque jour...

Sa ne donne rien d`essayer d`expliquer ce phénomène de miracles car c`est trop complexe... Le seul conseil que je peux vous donnez est de faire vos propres recherches ... Ne vous inquiètez pas, si vous etes sérieux dans vos démarches, vous serez guidés et vous allez trouvé toute l`informations que vous désirez... (pour ce domaine, les livres sont une meilleure source que le net, mais le net renferme quand meme bcp de secrets...)

P.S : Je ne suis pas un fou... Si vous ne voulez meme pas vous ouvrir à ce phénomène et bien tans pis pour vous et ne m`insultez pas.. Pour les autres, bonne route et 2012 arrive très rapidement...

MessagePosté: Sam Janvier 26, 2008 16:08 
Membre honoraire

mikstlouis a écrit:
En gros, ce que dit Aigle est vrai et réel et plusieurs vont s'en rendre compte à chaque jour...

J'ai pour habitude de ne pas croire les gens sur paroles, quand ils racontent des choses ayant des relents de mouvances sectaires... ce qu'est le mouvement indigo.
Je vous invite tous à l'aller faire un tour sur Prevensecte, ce qu'on peut y lire est assez instructif.

mikstlouis a écrit:
Sa ne donne rien d`essayer d`expliquer ce phénomène de miracles car c`est trop complexe...

La complexité ne me fait pas peur. Tu m'expliques ?

Mikstlouis a écrit:
(pour ce domaine, les livres sont une meilleure source que le net, mais le net renferme quand meme bcp de secrets...)

J'ai tendance à penser que les livres ne sont pas un support d'information plus fiable que le net, si on ne sait pas les choisir avec un minimum d'esprit critique.

MessagePosté: Sam Janvier 26, 2008 19:54 
Citation:
les livres sont une meilleure source que le net

Alors si je retranscris un bon livre sur le web il devient nul.
Inversement si j'écris une co**erie du web dans un livre, ça devient bon.

Tu m'étonnes que tu avales ces co***ries sans broncher ! :mrgreen:

MessagePosté: Sam Janvier 26, 2008 20:02 

Personnelemnt, ce que je n'aime pas dans un certain genre de livre (au "hasard" : le New Age made in California :mrgreen: ), c'est qu'ils prétendent détenir LA vérité alors que, tout au plus, c'est une interprêtation subjective de leurs auteurs...Quand ça n'est pas de la fumisterie pure et simple...
Mais bon!
Ca reste mon "interpretation subjective" à moi... :wink:

MessagePosté: Sam Janvier 26, 2008 22:22 

la terre a des centaine de milliard de millier de billiard d'année d'existance.

Alors si elle explose en 2012, bah! La chance d'avoir vécu moin de 100 ans et de l'Avoir vu finir!

(C'est ma vision des choses...)

MessagePosté: Sam Janvier 26, 2008 23:25 
Administrateur

Plus modestement, la Terre n'a que 4,57 milliards d'années (aux dernières estimations). Le soleil en aurait 4,6 et l'univers 13,7.

On est loin des chiffres que tu avances, même si c'est déjà pas mal.

MessagePosté: Sam Janvier 26, 2008 23:40 

L'univers à une durée de vie limité?
Je ne savais pas , merci ( sans ironie ) .
Je ne connaissait que son age approximatif ( 15 milliard d'années ) mais pas sa durée de vie.

MessagePosté: Dim Janvier 27, 2008 09:21 

Pas une durée de vie limitée, mais plutot un temps de cycle limité, dialtation/contraction.... notre univers à une masse globale et il est en expansion, la théorie actuelle veut qu'un de ces quatres (on a encore un peu de temps, pour ne pas dire qu'on ne sera plus là ! :D ) il devra s'ecrouler sous son propre poids c'est à dire rentrer en contraction très rapidement (très très très rapidement en fait :D ) et "reprendrait" son cycle.... pour l'instant on en est là.

Pour le sujet des semences d'etoiles....oui, une théorie, des gens qui y adhèrent, je respectent complètement pas de souci. J'espère de tout coeur pour les gens qui ont été convaincu pas cette théorie que c'est pas du flan c'est tout. Le problème de la date butoir type fin du monde ou changement radical, c'est qu'arriver à la date et rien ne se passe, ça fait du mal..... :(
En espèrant ne pas voir une vague de suicides en janvier 2013... :cry:
Et si 2012 nous ouvre les yeux...tant mieux....

Après recherches sur le net, on trouve le manuel d'activation des starseed à faire sur soi en 12 minutes (ca fait très recette de cuisine), là je commence à douter ... ci dessous le dit manuel :shock: (http://www.paoweb.com/starself.htm):
==============================================
For those who know they are starseeds, this is a ONE TIME ONLY activation process. For those who are not sure, this process will allow them to activate themselves. At this time, a lot of starseeds are not activated. Their energies are necessary to help anchor love and light to Mother Earth.

This is a 12-minute process:

Sit down, close your eyes, and start a series of three inhalations and exhalations. Inhale Light through the top of your head and down into your body. Exhale all of the stress and worries you have, down through your feet and on down to the earth for about one minute.

Place your left hand, palm up, on your left thigh. Your right hand should touch the area one or two inches below your navel. (This is an energy vortex.)

Ask the Earth Angels to come to activate this vortex center for you. Stay in this area for about four minutes.

Move your right hand up one or two inches above the navel (another energy vortex) and ask the Earth Angels to activate that area for you. Keep your hand there for about five minutes.

Now place a hand, palm up, on each thigh and ask the Earth Angels to send a confirmation that you have been activated. Wait about two minutes to receive it.

Now that you have been activated, you are ready to actively participate with the rest of the starseeds in doing rituals and in clearing and balancing your chakra systems. You are asked to stay attuned to learn other ways to help Mother Earth and the population, before the earth changes occur.
==============================================

S'il suffit de faire des gestes pour changer notre vision de l'univers, là , j'suis sur le c.. ! Pour moi qui est convaincu que la dimension spirituelle de l'homme est encore sous évaluée, je dois dire qu'entre ça et la danse de la pluie il n'y a pas loin non ?

Que l'homme prend conscience des choses, ....etc ok, le relié au corps par des manipulations.....j'ai du mal....
Prendre soin du support de notre ame, oui, qu'il y ait une interaction (moral) de premier degré entre les 2 , oui.... mais un pilotage du "support" sur l'entité spirituelle...NON....c'est l'inverse (guérison sans médication,....etc).....

Je n'aime pas les croyances à date de péremption car je reste persuadé que l'homme a le pouvoir de "grandir" en lui depuis toujours et que si on continue à polluer, regarder les JO, boire des bières, faire la fête, ...etc et bien en 2012 il y aura un hiver un peu moins froid, un été plus chaud, 365 jours dans l'année et on aura tous un an de plus qu'en 2011 et basta....

La vie n'est pas un exercice de style imposé...ni un CDD... :wink:

===========================

MessagePosté: Dim Janvier 27, 2008 12:44 

Citation:
Pas une durée de vie limitée, mais plutot un temps de cycle limité, dialtation/contraction.... notre univers à une masse globale et il est en expansion, la théorie actuelle veut qu'un de ces quatres (on a encore un peu de temps, pour ne pas dire qu'on ne sera plus là ! ) il devra s'ecrouler sous son propre poids c'est à dire rentrer en contraction très rapidement (très très très rapidement en fait ) et "reprendrait" son cycle.... pour l'instant on en est là.

J'ai peu de connaissance en physique tu peux m'eclaircir sur ce point, parce que je comprends pas trop cette histoire d'ecroulement.
Enfin si l'univers s'écroule ça sous entend qu'il y a quelques choses derrière.
Arg comment réussir à expliquer ça, euh prenons l'exemple d'une tour qu'on fabrique avec des cubes.
A chaque fois, on rajoute un cube. Jusqu'a ce que la tour ne peut plus supporter de cube et s'ecroule. Mais pour cela elle doit reposer sur autre chose que soi-même sinon elle ne s'ecroulerait.
Rohlala j'espère que tu vois ce que je veux dire ^^"
Enfin en même temps si l'univers est en expension, il doit bien il y avoir quelque chose sur lequel il s'expend. D'ailleur c'est quoi ce "quelque chose"?

MessagePosté: Dim Janvier 27, 2008 12:57 

Citation:
Le problème de la date butoir type fin du monde ou changement radical, c'est qu'arriver à la date et rien ne se passe, ça fait du mal.....

Eh!Eh! Ben non!
S'il ne se passe rien, c'est que ça aura marché! :mrgreen:
Dans le même genre, tu as la "légende wiccane" qui veut que cela soit grâce aux rituels de protection wiccan que les Allemands n'aient pas envahi l'Angleterre...
Je persiste et je signe cependant : "on" commence par vous dire que vous êtes spécial, unique, et qu'il faut impérativement que vous suiviez une voie précise...
Ce que j'aimerai savoir, c'est ce qui a guidé le "on" en question...
Mesquinement, j'aurai tedance à penser "droits d'auteur et produits dérivés"...
Il y a des phrases du genre "chaque chemin suivi exactement jusqu'au bout de mène exactement nulle part"...Pour moi (mais c'est juste mon point de vue), c'est très vrai au niveau de la recherche spirituelle : pourquoi tant vous disent de trouver votre propre voie? Est-il possible de se calquer sur la voie de quelqu'un d'autre et de progresser?
J'aurais tedance à dire non...

MessagePosté: Dim Janvier 27, 2008 13:24 
Administrateur

paumé a écrit:
J'ai peu de connaissance en physique tu peux m'eclaircir sur ce point, parce que je comprends pas trop cette histoire d'écroulement.
C'est une des théories sur la fin de l'univers :

- Si l'univers est "léger", il continuera une expansion infinie quand bien même les étoiles seront éteintes depuis longtemps.
- Si l'univers comporte plus de matière que ce que l'on pense, il arrivera à une expansion maximum puis entrera dans une phase de contraction. Dans un bon paquet de milliards d'années, il se produira un Big Crunch (l'inverse du Big Bang) puis théoriquement toujours, il "rebondira", créant un nouveau Big Bang et ainsi de suite.

MessagePosté: Dim Janvier 27, 2008 14:45 
Citation:
boire des bières, faire la fête

Où est le problème ?
J’aime la bière et la fête, je ne tue personne et n’en ais même pas envi, je ne vole pas, je ne souhaite pas le malheur de tout le monde (certains si) etc.
En gros je me comporte dans les grandes lignes depuis toujours comme quelqu’un plein de spiritualité, mais sans religion, sans new age, sans gourou sans rien de tout ça
Juste parce que je crois que c’est ce qu’il faut faire pour le destin de l’humanité comme d’autre l’ont fait avant moi.

Mais je ne m’oublis pas, je me fais du bien dès que je peux, et je ne crois pas que le sens de la vie c’est se faire ch.. comme un rat mort, en attendant de mourir pour un très hypothétique après.
Mais je mange ni ne viole pas d’enfants ni rien de tout ça …
:mrgreen:

Concernnant ce que dit hermine un exemple:
Citation:
Nous avons d'ailleurs, demandé à Mme Régine Françoise Fauze qui channellise Soria (une entité désincarnée hautement spirituelle ...) , si effectivement l’astéroïde Cérès, possède un noyau solaire d’environ 70km de diamètre, pour que cette étrange lumière visible sur les photos, vienne de là ...

Le 13/10/05, nous avons reçu une missive de Mme Régine Françoise Fauze , qui nous confirmait confidentiellement, que le diamètre du noyau solaire de Cérès était, chose formidable, à un km près et des poussières, ce que nous avions évoqué plus haut. Nous ne donnons pas ici la valeur exacte, car Soria pourrait en parler dans son prochain livre. (... qui n'oublis pas ses droits d'auteur)
Curieux n'est-ce pas que tout cela ? A vous de juger !...
http://www.artivision.fr/docs/Histoirereptilienne.html en bas de page
:mrgreen:

MessagePosté: Dim Janvier 27, 2008 15:39 

Bonjour

Au risque de paraître hyper super ridicule......j'ai une question à vous poser....je viens de lire les 13 pages de ce post.
J'ai appris de nouveaux mots super scientifique, j'ai découvert des secte, qu'il existait des dimensions, l'existence d'un calendrier maya et j'ai bien sûr appris qu'il allait certainement se passer quelque chose le 21 decembre 2012...
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en mots super simple ce qu'il pourrait bien se passer ce jour là!!!
Parce que là je commence à flipper grave!!!
merci
laetitia

MessagePosté: Dim Janvier 27, 2008 15:47 
Administrateur

En mot simple ?

On tournera une page dans un calendrier. Une année maya se terminera et on passera à la suivante. Rien de plus.

Mais certains aiment bien jouer à se faire peur ou à faire peur aux autres.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2985 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure