Pour rester dans le sujet des rats et... assimilés, une question est assez tracassante, vous savez que chaque année dans chaque pays du monde disparaissent des milliers de personnes. Je suppose que plus que certainement pour l'ensemble de la planète des centaines de milliers de personnes s'évanouissent dans la nature chaque année. Pour les pays d'Europe d'après la taille cela varie par pays entre 5.000 à 15.000 personnes et en Amérique beaucoup plus.
Une infime partie est retrouvée par les parents, la police, etc. D'autres en petit nombre également sont morts dans des endroits inconnus, inaccessibles, perdus dans la nature.
Mais le reste des disparus, souvent sans raison apparente, non suicidaire, sans aucun motif de quoi que ce soit, que sont-ils devenus ?
Personne ne sait le dire, c'est tout de même assez étrange dans notre monde actuel où sans vie administrative, sans papier, sans carte de banque, sans travail, sans domicile fixe, on ne peut subsister dans notre société moderne.
Que sont devenues ces personnes qui échappent à toutes les investigations, à croire qu'elles se sont évanouies de la surface de la planète.
Y aurait-il un rapport avec les ovnis ?
J'ai personnellement connaissance de plusieurs cas, dont un près de mon domicile, une femme vers les 35 ans, bon métier, mariée, deux enfants, pas d'histoire, pas suicidaire. Elle part faire une course, en soirée, on ne la reverra plus jamais, disparue sans la moindre trace.
Toutes les investigations très poussées de recherches et d'enquêtes policières n'ont rien donnés. Même les terrains des connaissances, ont été retournés à la pelleteuse au cas où. Rien, depuis maintenant quelques années et elle est toujours activement recherchée et signalée, car bien sûr la police envisage un triste sort pour cette dame.
Qu'est-elle devenue ? personne ne le sait, plus le moindre signe de vie, même envers ses enfants (peu probable pour une mère).
Voilà, le genre de cas parfois moins spectaculaire et très souvent ces personnes partent les mains vides, sans argent en quantité, sans vêtements de remplacement, etc. C'est du genre, "je pars au boulot à ce soir" et plus jamais on ne revoit cette personne.
Cela ne semble pas trop inquiéter grand monde, pourtant, je trouve cela plus que bizarre et pour tout dire franchement anormal. On ne quitte pas sa famille comme ça, en partant les mains et les poches vides, parfois une personne de temps en temps, mais pas des milliers partout dans le monde.
Où sont ces personnes ? Personne ne semble pouvoir le dire avec certitude. Seul les organismes policiers savent avec plus ou moins d'exactitude le nombre de personnes disparues déclarées par leurs proches. Il y a aussi les personnes strictement seules dont personnes ne signale la disparition.
|