Nous sommes le Mar Juin 17, 2025 07:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2985 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 100  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Novembre 18, 2009 19:51 
Citation:
Moi j'ai été sur le terrains avec différents chercheurs dont certains ont faits partis à cette époque du C.N.R.S ( Centre National de Recherche Scientifique ) ainsi que quelques personnes du muséum British , expert en écriture cunéiforme
Et si tu nous démontrais la chose ?
Montres nous tout ça mon grand : diplômes, cursus, dates , noms, lieux tout ...
Je prédis qu'on verra rien du tout ... :mrgreen:

Citation:
J'ai l'impression que tu fais un simple copié-collé de ce que tu as lu sur le web) n'ont jamais prédit aucun changement ou bouleversement pour 2012.

Même pas !
C'est mot pour mot et dans l'ordre ce qui est dit dans le film ...

Un bon troll bien poilu qui doit pas dépasser 16 ans ...

MessagePosté: Mer Novembre 18, 2009 20:05 

d'ailleurs à ce sujet, j'ai trouvé intéressant le reportage de C dans l'air sur la fin du monde en 2012 tout à l'heure. merci Nemrod

revoir l'émission : ici

MessagePosté: Mer Novembre 18, 2009 20:33 
Modérateur

F3V a écrit:
ananaskiller a écrit:
Aladygma,

Prouve moi qu'une seule civilisation à réellement prédit quelque chose qui s'est passé durant les 3000 ans qui nous séparent (la fourchette est grande pour te permettre de trouver s'il en existe une).

Et ne me sorts pas le Déluge dans la Bible sinon je rigole...

Je sais qu'en Californie les scientifiques savent qu'un jour un tremblement de terre sur une échelle de 10 sur l'échelle de Richter aura lieu, il en sont sur à 100% mais ils ne savent pas quand ils aura lieu, là bas ils l'appellent le "Big one"

Je confirme :wink: . D'ailleurs ce "big one" est aussi redouté pour Téhéran, Tokyo et Istanbul. :(

MessagePosté: Mer Novembre 18, 2009 20:53 

ah je savais pas tiens...

MessagePosté: Mer Novembre 18, 2009 20:57 
Modérateur

Sans parler du super volcan à Yellowstone, qui aurait déjà du exploser, et quand cela arrivera, cela sera la fin du monde tel que l'on le connais actuellement (attention je ne dis pas la fin de l'humanité).

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mer Novembre 18, 2009 21:03 

on va le sentir passer... :?

MessagePosté: Mer Novembre 18, 2009 21:56 

Lamart a écrit:
qui aurait déjà du exploser

pourquoi :?:

MessagePosté: Mer Novembre 18, 2009 21:59 
Modérateur

Tu trouveras toutes les infos sur ce fil: supervolcan-le-prochain-cataclysme-planetaire-t3362.html

MessagePosté: Mer Novembre 18, 2009 22:24 

Image

EDIT : c'est calme en ce moment Image
http://volcano.wr.usgs.gov/yvostatus.php

MessagePosté: Mer Novembre 18, 2009 22:49 
je clos tous dialogue et supprime se poste ci
tout simplement.

à bientôt

Dernière édition par aladygma le Mer Novembre 18, 2009 23:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer Novembre 18, 2009 22:54 

aladygma a écrit:
pacque vous vous basé sur ses premiers travaux scientifique qui demeure encore à se jour incomplet, vous ne voyez que la partie visible de l'iceberg.

tout simplement.

Et sur quoi veux tu qu'on se base ?

On ne va pas tout de même pas se fier aux vidéos de daily ou youtube.

La parole d'une personne même pleine de sincérité reste une parole.

Pas une preuve.

MessagePosté: Mer Novembre 18, 2009 22:57 

Image

MessagePosté: Mer Novembre 18, 2009 23:11 
Modérateur

Et de la bonne...

MessagePosté: Mer Novembre 18, 2009 23:15 
Modérateur

Tu devrais filer les résultats de tes recherches à Dan Brown, il devrait trouver matière à un roman...

Sérieusement tu te foutrais pas un peu de nous?
Soit tu es sérieux, et selon moi, tu es bon pour une thérapie, soit tu as une imagination fertile et tu nous prends pour des cons...

MessagePosté: Mer Novembre 18, 2009 23:42 
Modérateur

aladygma a écrit:
je clos tous dialogue et supprime se poste ci
tout simplement.

à bientôt

Affligeant :cry:

Tu ne pourrais pas aussi demander ton bannissement, histoire de sortir de cette discussion la tête moins basse ?

Je crains que les membres de PFRN ne fassent pas parti des élus pour survivre à l'apocalypse :( ...... Nous sommes les méchants pas gentils :twisted:

MessagePosté: Mer Novembre 18, 2009 23:44 
Modérateur

Comme je ne supporte pas que l'on se défile et que l'on assume pas ses écrits voici le post supprimé:

aladygma a écrit:
Bon je sens que je perd mon temps mais bon je veut bien vous répondre :roll:

Pour commencer j'ai 33 ans ;

Nous avons fait l'objet d'une controverse concernant les religions et toutes forme de croyance concernant les anciennes grande civilisation.

Ce qui pour nous était logique ...c'était que ses civilisations ont inventés de toutes pièces leur croyances et religions ou bien mêmes légendes pour pallier aussi bien la peur de mourir , et dès lors il leur fallait croire une continuité, et cela leur servaient également afin de manipuler plus facilement leur sujet ( sacrifice offrande ....).

Et notre objectif de recherche était de confirmer cela .

Donc il nous à bien fallut reprendre depuis le début l'origine de ses origine, et bien évidement cela comporte aussi sur une exact traduction.

Et à notre surprise les premiers travaux qui furent mené auparavant menant à des conclusion sur lesquels vous vous reposer sont et demeuraient INCOMPLÈTES.......

Bien évidement nous n'avions pas bien sûr la suffisamment d'éléments au début , mais pour faire court,... plus nous avancions sur nos recherches au fur et mesure de ses différentes religions et plus il y avait un problème qui se dressait devant nous, le problème c'est qu'il y avait concordance sur plusieurs points entre ses civilisations, au début certains mettaient ses concordance sur le dos du hasard ou simple coïncidence, mais plus nous cherchions et plus cela s'amplifiait .

Et dès lors le hasard n'avait plus sa place, mais une logique devenait de plus en plus évidente sur tout ceci c'est que leur croyances étaient fondés et les premières traductions étaient incomplète, nous avons donc décidé de marcher sur un autre mode opératoire a savoir chercher un maximum de concordance entre toutes les religions et les possibilités qu'ils s'auto influences entre eux , mais comme les barrières du langage était de rigueur ,cela devenait de plus en plus évident que tout ceci était .... vrais.

Bien évidement notre recherche devait s'étendre sur les religions occidental et donc la chrétienté , et la à notre surprise nous avons découvert par un contact au vatican que des tablette , dite tablette rongo rongo y demeuraient jalousement caché et pouvant décrédilisé toute la religion chrétienne , ses tablettes viendraient de l'ile de Pâques , donc étant dans une impasse nous avons donc tenté de chercher des trace sur l'ile de Pâques et la nous avons découvert ce qui à mon humble avis provoquer la décision de nous couper le financement de nos recherche , une découverte pouvant prouver que la religion chrétienne viendrait non pas il y a 2009 ans avec la naissance de Jésus mais que cette histoire était bien différente sur une personne vivait sur un grand continent qui sera plus tard engloutis sur lesquel les rescapés se réfugiaient sur l'iles de pâques?

Cette homme aurait vécu il y plus de 6200 ans en réalité et ne mourra pas sur terre mais partis dans les cieux avec les divins... a mon avis ... seulement personnelle il vivait en réalité le continent appeler Mu et repartis d'ou il venait.

Si vous voulez les noms de ceux cherchant sur ses dossiers vous ne les aurez pas car leur identités doit resté anonymes ... nos recherches ont été stopé car si nous dilvugions nos recherches nous pouvions dire que nous lançions un pavé dans la marre, car non seulement nous remettions les travaux de nos confrères d'avant , mais en plus nous remettions en cause toute la chrétienté et diverses religions et ce qui passaient comme croyances ancienne comme des comte étaient en réalité la vérité.

Cela aurait provoqué un véritable choc pour toutes les institutions académiques et scientifiques , mes homologues furent congédiés et certains muté à d'autre poste , moi j'ai un travail apporté un maximum de recherche car on nous à couper l'herbe sous les pieds il est clair que nous ne savons pas tout et que des choses bien plus grande reste à découvrir , j'en suis convaincu .

Aussi de temps en temps j'apporte ce que je sais sur différents forum , mais comme une habitude je suis tourné en dérision... pacque vous vous basé sur ses premiers travaux scientifique qui demeure encore à se jour incomplet, vous ne voyez que la partie visible de l'iceberg.

tout simplement.

MessagePosté: Mer Novembre 18, 2009 23:54 

Je veux bien des preuves aussi :D

MessagePosté: Jeu Novembre 19, 2009 00:41 
Modérateur

Lamart a écrit:
Comme je ne supporte pas que l'on se défile et que l'on assume pas ses écrits voici le post supprimé:

aladygma a écrit:
Bon je sens que je perd mon temps mais bon je veut bien vous répondre :roll:

Pour commencer j'ai 33 ans ;

Nous avons fait l'objet d'une controverse concernant les religions et toutes forme de croyance concernant les anciennes grande civilisation.

Ce qui pour nous était logique ...c'était que ses civilisations ont inventés de toutes pièces leur croyances et religions ou bien mêmes légendes pour pallier aussi bien la peur de mourir , et dès lors il leur fallait croire une continuité, et cela leur servaient également afin de manipuler plus facilement leur sujet ( sacrifice offrande ....).

Et notre objectif de recherche était de confirmer cela .

Donc il nous à bien fallut reprendre depuis le début l'origine de ses origine, et bien évidement cela comporte aussi sur une exact traduction.

Et à notre surprise les premiers travaux qui furent mené auparavant menant à des conclusion sur lesquels vous vous reposer sont et demeuraient INCOMPLÈTES.......

Bien évidement nous n'avions pas bien sûr la suffisamment d'éléments au début , mais pour faire court,... plus nous avancions sur nos recherches au fur et mesure de ses différentes religions et plus il y avait un problème qui se dressait devant nous, le problème c'est qu'il y avait concordance sur plusieurs points entre ses civilisations, au début certains mettaient ses concordance sur le dos du hasard ou simple coïncidence, mais plus nous cherchions et plus cela s'amplifiait .

Et dès lors le hasard n'avait plus sa place, mais une logique devenait de plus en plus évidente sur tout ceci c'est que leur croyances étaient fondés et les premières traductions étaient incomplète, nous avons donc décidé de marcher sur un autre mode opératoire a savoir chercher un maximum de concordance entre toutes les religions et les possibilités qu'ils s'auto influences entre eux , mais comme les barrières du langage était de rigueur ,cela devenait de plus en plus évident que tout ceci était .... vrais.

Bien évidement notre recherche devait s'étendre sur les religions occidental et donc la chrétienté , et la à notre surprise nous avons découvert par un contact au vatican que des tablette , dite tablette rongo rongo y demeuraient jalousement caché et pouvant décrédilisé toute la religion chrétienne , ses tablettes viendraient de l'ile de Pâques , donc étant dans une impasse nous avons donc tenté de chercher des trace sur l'ile de Pâques et la nous avons découvert ce qui à mon humble avis provoquer la décision de nous couper le financement de nos recherche , une découverte pouvant prouver que la religion chrétienne viendrait non pas il y a 2009 ans avec la naissance de Jésus mais que cette histoire était bien différente sur une personne vivait sur un grand continent qui sera plus tard engloutis sur lesquel les rescapés se réfugiaient sur l'iles de pâques?

Cette homme aurait vécu il y plus de 6200 ans en réalité et ne mourra pas sur terre mais partis dans les cieux avec les divins... a mon avis ... seulement personnelle il vivait en réalité le continent appeler Mu et repartis d'ou il venait.

Si vous voulez les noms de ceux cherchant sur ses dossiers vous ne les aurez pas car leur identités doit resté anonymes ... nos recherches ont été stopé car si nous dilvugions nos recherches nous pouvions dire que nous lançions un pavé dans la marre, car non seulement nous remettions les travaux de nos confrères d'avant , mais en plus nous remettions en cause toute la chrétienté et diverses religions et ce qui passaient comme croyances ancienne comme des comte étaient en réalité la vérité.

Cela aurait provoqué un véritable choc pour toutes les institutions académiques et scientifiques , mes homologues furent congédiés et certains muté à d'autre poste , moi j'ai un travail apporté un maximum de recherche car on nous à couper l'herbe sous les pieds il est clair que nous ne savons pas tout et que des choses bien plus grande reste à découvrir , j'en suis convaincu .

Aussi de temps en temps j'apporte ce que je sais sur différents forum , mais comme une habitude je suis tourné en dérision... pacque vous vous basé sur ses premiers travaux scientifique qui demeure encore à se jour incomplet, vous ne voyez que la partie visible de l'iceberg.

tout simplement.

Whaouuuuuuu c'est du lourd :shock:

Rael, sors de cette IP :!:

MessagePosté: Jeu Novembre 19, 2009 00:43 

je me disais aussi que ça sentait le Raelien :shock:

MessagePosté: Jeu Novembre 19, 2009 00:48 

33 ans ? Si c'est vrai, il a réussit à choquer une immature de 18 ans uniquement avec son français. Chapeau.
( je n'ose même pas parler du reste :mrgreen: )

MessagePosté: Jeu Novembre 19, 2009 01:00 

il plane... :shock:

MessagePosté: Ven Novembre 20, 2009 10:10 

Et comme de par hasard il ne nous apporte aucune preuve concrète ^^ que c'est drôle... :mrgreen:

J'aimerais aussi qu'il parle dans un français correct. :shock:

MessagePosté: Ven Novembre 20, 2009 10:13 

directeur adjoint Skinner a écrit:
F3V a écrit:
ananaskiller a écrit:
Aladygma,

Prouve moi qu'une seule civilisation à réellement prédit quelque chose qui s'est passé durant les 3000 ans qui nous séparent (la fourchette est grande pour te permettre de trouver s'il en existe une).

Et ne me sorts pas le Déluge dans la Bible sinon je rigole...

Je sais qu'en Californie les scientifiques savent qu'un jour un tremblement de terre sur une échelle de 10 sur l'échelle de Richter aura lieu, il en sont sur à 100% mais ils ne savent pas quand ils aura lieu, là bas ils l'appellent le "Big one"

Je confirme :wink: . D'ailleurs ce "big one" est aussi redouté pour Téhéran, Tokyo et Istanbul. :(

Ah oui mais ça c'est NOTRE civilisation qui prédit ces catastrophes, je ne les démenti pas le moins du monde !

Mais j'aimerais savoir par quel processus une civilisation ancienne puisse prédire des tremblements de terres, fin du monde, patati patata toussa... à une date précise alors que nos bons chercheurs scientifiques n'y arrivent pas eux... Puis les Mayas n'ont jamais prédit de fin du monde...

MessagePosté: Ven Novembre 20, 2009 17:13 
Modérateur

Suite à la question posée plus haut au sujet de l'heure exacte de la fin prétendue du cycle, voici une vidéo qui explique bien la chose. Comme il faut tenir compte du décalage horaire, la fin sera en France le 22 décembre 2012 à 00h30. Ben dans le pire des cas, ce sera une bonne occasion de faire une superbe teuf :D . Je vois ça d'ici :mrgreen: .

http://www.dailymotion.com/video/xb64oi_guillaume-thuillet-heure-exacte-pou_webcam

MessagePosté: Ven Novembre 20, 2009 17:17 
Modératrice

C'est très précis et calculé à la minute près dis donc :shock:

MessagePosté: Ven Novembre 20, 2009 18:16 

directeur adjoint Skinner a écrit:
Suite à la question posée plus haut au sujet de l'heure exacte de la fin prétendue du cycle, voici une vidéo qui explique bien la chose. Comme il faut tenir compte du décalage horaire, la fin sera en France le 22 décembre 2012 à 00h30. Ben dans le pire des cas, ce sera une bonne occasion de faire une superbe teuf :D . Je vois ça d'ici :mrgreen: .

http://www.dailymotion.com/video/xb64oi_guillaume-thuillet-heure-exacte-pou_webcam

En tout cas la musique du début me casse les c*******

MessagePosté: Ven Novembre 20, 2009 19:35 

Vous savez quoi ? Je parie qu'on se revoie tous sur le forum le 22 décembre 2012 à 00 : 31.

"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."

MessagePosté: Sam Novembre 21, 2009 11:32 
Modératrice

A minuite trente et une, mais très probablement aussi après !

MessagePosté: Lun Novembre 23, 2009 18:08 
Modérateur

2012 a enfin sa chanson de rap 8) :mrgreen: .

Bon c'est amateur mais cela vaut le coup d'oeil. :D

http://www.dailymotion.com/video/xb8o6l_2012-fin-du-monde-le-clip_fun

MessagePosté: Mar Novembre 24, 2009 00:36 

Les paroles et les rimes sont maîtrisées, mais le reste fait un peu " ringard " cela dit...

Opium ; Cocteau.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2985 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure