Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 16:34

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Créatures du brésil : des infos ?
MessagePosté: Lun Mai 10, 2004 20:15 
Au Brésil il y avait eu une affaire sur une créature étrange (une créature a trois bosses sur le crâne, les yeux rouges, la peau huileuse),
car je sais que des petites brésiliennes avait vu cette créature et l'avait prise pour le diable, mais il y en a eu aussi un qui a été capturé pas des militaires et emmené a l'hôpital pour être examiné, mais elle est morte. depuis les militaires nient tout, et disent qu'ils avaient emmené a l'hôpital une femme naine enceinte, et que les filles brésiliennes avait dû voir un nain elles aussi...
Et pourtant une vieille dame dit avoir vu une créature étrange et laide (décrite de la même manière que tous les témoins) la vieille dame et restée immobile, mais elle n'a su dire si c'était par la peur ou pas une immobilisation de la créature par télépathie. Mais depuis ça, je ne sais pas si cette créature a de nouveau ete, tout ce que je sais c'est qu'il y aurait une soeur d'un des militaires qui avaient capturés la créature et qui et mort une semaine après la capture, elle affirme que c'est la bête qui est a l'origine de la mort de sont frère ça en effet on a trouvé en lui 8 % de produit toxique encore inconnu... contamination ? ou autre ?
bref si vous avez des infos merci de les mettre ici ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 11, 2004 10:38 

Il me semble que la créature est mentionné a la page suivante :

http://membres.lycos.fr/rr0/1996.html

C'est une bestiole assez effrayante...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 11, 2004 12:18 

ça ressemble étrangement à quelques dessins que l'on attribue au Chupacabra. Selon moi. au vu des témoignages, ce seraient deux espèces bien distinctes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 11, 2004 13:45 
dr.manu a écrit:
ça ressemble étrangement à quelques dessins que l'on attribue au Chupacabra. Selon moi. au vu des témoignages, ce seraient deux espèces bien distinctes.

oui, moi aussi je pense que cette créature n'a rien a voir avec le chupacabra, car d'aprés les témoins cette créature semble fragile et très craintive. Alors que le chupacabra lui n'hésite pas a tué... mais bon se qui me fait peur c'est que cette d'aprés la soeur du militaire mort la créature pourrait être dangereuse dans le sens qu'elle pourrait nous donné des maladies :x

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 11, 2004 19:34 

Sur l'affaire de Varginha http://www.gunsnroses.ch/Lucs/index.php ... =varginha1

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 22, 2007 16:46 

En réponse à Klher (voir cette page pour lire mon interprétation farfelue)
Je pense que nous pouvons librement poursuivre ici vu que le sujet n'a pas été réabordé dans ce topic depuis 2004
Citation:
Sinon Waldos, ton hypothèse de bestioles hybrides venues de la mer pour Varginha est quand même très farfelue (ceci est évidemment un avis personnel).
Mais alors j'ai pas tout compris : dans cette hypothèse, les bestioles sont venues de la mer en vaisseau, ou tu écartes ce passage ?

Non je n'écarte pas ce passage. Je dis que ces bestioles se sont
1/ développées dans les océans ou elles sont plus protégées que nous de boulversements climatiques.
2/ Comment l'homme s'est il développé? En voulant explorer toujours plus loin. De même ici, peut-être que ces bestioles, lorsqu'elle ont constaté qu'il y avait autre chose au dessus de la limite de l'eau (soleil) ou tout simplement en découvrant au fond de la mer une épave d'un de nos bateaux, ont voulu sortir de l'eau afin de savoir ce qu'il y avait à l'extérieur. Elles ont donc été confronté à un problème (je me met à leur place): "Mince, lorsque l'on sort de l'eau, on pèse plus lourd ! Qu'est ce qui se passe, et comment pourrai-je résoudre le problème afin de me déplacer aussi bien dans ce nouvel élément que je le fait depuis la nuit des temps dans mon habitat naturel. Elles ont donc réfléchi, et essayé de résoudre le problème différemment de nous ce qui a abouti à un moyen de locomotion aérien qui n'a rien à voir avec nos avions, qui se servent de l'aérodynamisme et la fluidité de l'air pour avancer grace à une propulsion. Habitant dans les profondeurs depuis très longtemps, elles ont surement pu développer une science qui a étudier de manière différente la manière dont on peut se déplacer dans la matière environnante (revoir ma page précédente avec les lifter). Après tout, n'est ce pas un peu vieillot de continuer à construire des avions dont le principe n'a pas évolué depuis un bail ?
Après tout ceci est dans l'hypothèse que ce ne soit pas un canular, mais franchement, je ne pense pas que des extraterrestre viendraient juste pour s'écraser avec une fausse manœuvre. C'est tout aussi farfelu de penser cela.
Au contraire, une espèce ayant du évoluer dans des conditions difficiles (pression, manque de lumière etc...) a pu développer un savoir naturel tout autre que ne notre et des capacités que nous ne possédons pas.
Par exemple: Pourquoi les ovnis sont-ils si souvent rapportés comme des lueurs brillante et même voir aveuglantes? Peut être bien paske dans les profondeurs abyssale, il en faut de la lumière pour pouvoir se voir (oui je sais c'est un raccourci à la con).
donc
Citation:
Mais alors j'ai pas tout compris : dans cette hypothèse, les bestioles sont venues de la mer en vaisseau,

Oui, mais je ne dirais pas exactement cela comme ca. Mais plutôt que les bestioles ont construit ce qui leur était nécessaire afin d'aller voir "plus loin" ce qui se passe.
N'est ce pas ce que l'on fait nous aussi ?
Ta phrase pourrait tout aussi bien être pour un martien qui aurait vu notre petit robot sur mars:
"Mais alors j'ai pas tout compris : dans cette hypothèse, les humains sont venues de la terre en vaisseau?"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 22, 2007 17:27 

Citation:
Excrétion

Il n'y a pas de vie sans déchets. Les cellules des animaux produisent des déchets métaboliques qui doivent être éliminés. Les différentes voies métaboliques par lesquelles les protéines sont digérées produisent de l'ammoniac (NH3). Ce composé, très soluble dans l'eau, est également très toxique et doit être éliminé rapidement. La principale fonction du système excréteur est d'éliminer l'ammoniac ou les autres composés azotés qui en sont dérivés.
lien
Donc, cette "pieuvre humanoïde" évoluée sentait qu'elle allait crever, elle s'est chié dessus, en produisant de l'ammoniac en grande quantité (toxique) ce qui a tué le jeune militaire et certains autres animaux du zoo.

Je m'étonne cependant du fait que ce genre de "crash" aient tout le temps luieu dans des villes américaines, et toujours à proximité d'une base secrète.
Qu'il viennent se crasher en france un petit coup! La je pense qu'on sera fixé! Les gens se passeront le mot tellement vite que je ne pense pas que les militaires auront le temps d'intervenir !
Je pense que l'histoire du "gouvernement qui cache des choses et conspire en secret" plaît aux américains et en plus rapporte du fric... C'est comme un grand cinéma en vrai... Tous les 50 ans on va remettre ca un petit coup histoire de leur en donner pour qu'ils soient content et qu'ils aillent au cinéma voir les prochains "stargate, abyss, rencontre du 3eme type etc..."
C'est une source à fric non négligeable.
Voir aussi ce lien afin de se rendre compte que la mer contient beaucoup de secret encore inconnus.
À part cousteau qui a consacré sa vie à l'exploration marine, et je ne pense pas qu'il ai exploré les 71 % de la planete a lui tout seul avec sa calypso (impossible meme en tout une vie), il n'y a que les sous marins militaires qui naviguent souvent en eaux profondes, selon des schémas de routes pré-établis. Donc effectivement, si il y a quelquechose de bizarre à connaitre et à cacher, ils seront de toute manière les premiers sur le coup!

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure