Emirix a écrit:
Admettons que ce ne soit que 2 sec., c’est beaucoup plus de temps qu’il n’en faut au cerveau pour identifier un objet.
(le 1er témoignage commence par ‘on a metro train’)C'est suffisant pour faire la différence entre un avion de ligne, un avion militaire une marque ?

.. Gloups, mais diable, dans un evenement traumatique et de stress, deux secondes, c'est MINIME, venez donc aux urgences pour voir ces personnes victime d'accident, simple témoins, qui ne se souviennent pas de la voiture, ni de tel personne ou description physique

..
Même "On pouvait presque voir les passagers" ! Dingue, Superman était parmis les témoins ! Qu'a t il fait !

C’est ce que j’ai déjà dit : d’un revers de la main, vous balayez
tous les témoignages...
Emirix a écrit:
Je vous ai déjà donné un lien où il n’y a que quelques photos, faire le tri est chose aisée. D’autant que vous en avez vous-même parler de cette photo il y a quelques posts, à quoi jouez-vous ? Pardon ? Je ne vois aucune photo montrant ce qui est derrière le dernier trou entre les enceintes.. A part deux, trois bouts d'allu

..J'ai des problèmes visuels ?

Je crois plutôt qu’il y a un problème de compréhension mutuelle.
Si maintenant, j’ai bien compris : vous demandez une photo du moteur qui aurait peut-être fait le dernier trou (celui qui est bien rond), à ma connaissance, il n’y en a pas. Mais il y a bien des photos de moteurs (ou plutôt ce qu’il en reste).
Emirix a écrit:
Et c’est pour cette raison que quelques parties ont pu en être identifiées. cf les photos plus haut
En même temps c'etait pas la question, la question, c'etait des réacteurs dans un alliage de titanium qui ont fondu, pas une partie de l'aile, ou me prêter une contre argumentation sur un fuselage qui brûle qui devrait m'etonner oO..
Les moteurs n’ont pas fondu, puisqu’une partie a pu être photographiée...
Emirix a écrit:
Et ?
Puisque cette hypothèse est fausse, pourquoi s’y acharner dessus plutôt que de vous attaquer à l’hypothèse qui correspond le mieux aux faits ?
(Pourquoi avoir mis la définition ? C’est un nouveau jeu, chaque intervenant doit mettre la définition d’un mot ? Ou n’est-ce qu’une stupide provocation de collégien ?)
Là, moi non plus, je n'apprécie pas le ton.
Vous m'attaquez en me disant que c'est pas "contradictoire", donc que j'ai tort en disant cette phrase, je vous informe aimablement, que vous faites erreur, et que ma phrase EST JUSTE !
Le collégien stupide a apparament une plus haute culture de la langue Française.
‘Stupide provocation de collégien’ : c’est la provocation qui est stupide, pas le collégien, l’expression est pourtant sans ambiguité...
Et essayer de faire passer son interlocuteur pour un débile en mettant la définition d’un mot banal est quelque chose d’aimable ?
Mettez-vous une coquille d’oeuf sur la tête, vous serez plus crédible en victime.
Emirix a écrit:
Je n'ai de plus, jamais dit que tel ou tel hypothèse était fausse, merci ENCORE, de me prêter des paroles que je n'ai pas dite sur des sujets dont je n'ai pas parler ( 6 ème fois en 2 posts !

.. Je vais finir par croire à une conspiration !..).
Puisque les 2 hypothèses sont contradictoires, c'est que l'une d'elle est fausse, c'est l'évidence même...
Emirix a écrit:
Relativisons, relativisons…cela aurait plus rigoureux de remplacer l’oiseau par quelque chose de plus petit que la brindille…
Toujours est il, que c'est toujours le cas, un avion à même vitesse a eu son nez ecraser par un volatile, et là il aurait tout simplement passer plusieurs murs des plus solides et renforcés, en enfoncant au passages quelques pilliers par une loi de la physique non appliquable.
Ce n’est pas parce que vous, vous ne comprenez pas que personne n’y arrive. Quiconque a une culture scientifique peut comprendre ce phénomène.
Emirix a écrit:
Des milliers de corps qui n’ont pas été retrouvés ? sûr ?
fewer than 1,600 victims identified
over 1,100 victims remain unidentified
over 800 victims identified by DNA alone Des "corps", corps ! Je répète : Corps !

.. Faut il la définition ?.. (7 ème paragraphe éronné, ou avec des propos qui ne sont pas les miens !

)
1 1000 victimes non identifiés, 800 par une trace d'Adn.. Ca fait 1900 ? sur 2,986.
Oui, vous a bien écrit que des milliers de corps n’ont pas été retrouvés. Alors qu’ils l’ont été : 1600 victimes identifiées + 1100 victimes non-identifiées = 2700. Donc soit cela fait 300 corps non retrouvés, ou si j’ai mal compris cela fait tout au plus 1100 corps non retrouvés, on est bien loin
des milliers que vous annonciez.
Emirix a écrit:
Dans le cas du Pentagone, tous les corps ont été retrouvés, seuls quelques-uns n’ont pu être identifiés car trop dégradés.
Et 5 autres corps n’ont pu être identifiés (autant que les terroristes, une simple coïncidence Question ), non pas car ils étaient dans un état qui leur ne le permettait pas, mais parce qu’ils ne correspondaient pas aux familles des victimes. Maintenant, si les familles des terroristes avaient permis de faire une comparaison, l’identification aurait pu être faite. D'accord, alors y a quelques corps qui n'ont pu être identifié trop dégradés, + 5 autres, et c'est forcément les terroristes, ok je m'incline devant ca

.
Je vous la refais en plus court : les 5 terroristes embarquent dans l’avion (filmés par caméra de surveillance + témoignage du personnel de l’aéroport), puis l’avion se crashe, et parmi tous les corps, 5 ne correspondent pas aux familles des victimes. Comment expliquer d’où sortent ces 5 corps ?
Emirix a écrit:
Pourtant dans les deux liens précédents, BenLaden et Al-Zawahiri parlent du 11 septembre comme d'une attaque qu'ils ont mené contre les Etats-Unis...Oui, et ils sont là, des mois et des années après, alors que 20 jours après dans un journal, il dément, donc pour moi il a recuperer les bénéfices de cette action terroriste

.
J’ai mis un lien, où avez-vous mis le votre (au même endroit que celui avec tous les témoignages visuels du missile ?)
Emirix a écrit:
--
Bref, pour moi je ne répondrai plus, après que 7 de mes passages ai été soumis à un contre argumentaire des plus éloignés

.
Mais il a mangé une pomme !
Non c'etait à 14h30 ! Tu vois que t'as faux !
/ok
Cela ne sert à pas grand chose, j'ai essayé de comprendre votre argumentation, certains points sont justes, d'autres prête à reflexion, et d'autres points où je ne vous rejoins pas (si en plus on m'en ajoute

).
Je vais m'arrêter là pour ma part, vous pensez ce que vous voulez, moi aussi, ca tombe bien, le fin mot de l'histoire, personne ne l'aura jamais tant d'éléments manquent.