Au risque de répéter ce qui a déjà été dit :
concerto93 a écrit:
Citation:
Quant au passeport de Atta, il n'a jamais été retrouvé dans les ruines du wtc, ce n'est qu'une légende urbaine de plus colportée par les complotistes.
Par contre le passeport de la madame , lui a bien été retrouvé .
Oui... et après ? Le fait que le passeport de Mohammed Atta
aurait pu être retrouvé intact n'est pas la preuve qu'il l'a été.
Citation:
Vos photos ne sont jamais des photos d'ensemble, des mini bout de debris a droite a gauche.
Rien d'exeptionnel !!!!
Je renvoie à la réponse de chevalierdelombre. A en croire les complotistes, puisqu'on retrouve de petits objets ou fragments en relativement bon état, il faudrait presque que l'appareil entier soit intact ! Cela n'a pas de sens. Cela équivaut à croire qu'une tempête ne déracinera pas un arbre parce qu'elle n'arrache pas l'herbe.
Citation:
Ce jours la 4 crash , deux tours s'effondre a cause d'un incendie.
Un plus petit bulding est dinamité.
WTC 7 s'est effondré tout seul. Il me semble qu'il abritait des réservoirs de carburant, et les précédents messages le montrent ravagé par les incendies. Les dommages causés par l'effondrement des deux tours principales ont fait le reste.
Citation:
Sur les deux autres crash on a rien retrouvé d'intact mais il y a des passport
Voir plus haut.
Oui, 50 cm² de papier cartonné résistent mieux à un choc de 800 km/h avec le sol qu'un fuselage d'aluminium de 50 mètres de long.
Incroyable. Mais vrai.
Citation:
Des soit disant tero tres vite identifié
Mettons-nous à la place d'un enquêteur de la CIA ou du FBI face à la liste des passagers des vols détournés :
"Tiens, on dirait que dans chacun des quatre vols il y avait plusieurs types avec des noms à consonnance arabe.
Hasard ?
Je ne pense pas !Et si je commençais mon enquête par là, au lieu de faire comme si le terrorisme anti-américain dans le monde arabe n'avait jamais existé ?"
Ai-je besoin de pousser davantage ?
Citation:
des communication telephonique entre otage et leur famille ... bizarre.
Je ne comprends pas très bien : trouves-tu bizarre d'appeler sa famille dans des moments pareils, ou est-ce du contenu des conversations dont tu parles ?
Citation:
Rien appel ca complotiste , 'appel ca l'esprit critique
Nonobstant le fait que cette phrase est incompréhensible, se contenter de ressortir simplement l'argumentation bancale de Loose Change sans la soumettre à sa propre sagacité, ce n'est pas de l'esprit critique.
Le premier esprit critique s'exerce sur soi-même.