Citation:
Admmetons donc que Loose Change 2 soit pur foutaise , je veux bien , ça ne me pose pas de problème , j'ai look vite fait le lien de Cortex mais je fais confiance.
Et pour Reopen911 alors ? Personne ne trouve a redire sur cette vidéo j'ai l'impression ?!Les conclusions sont pourttant les mêmes.
Je cois que tu n'as pas tout à fait compris ce que Cortex te proposait....
On ne t demande pas de faire confiance à moi, Cortex, ou le prodcuteur de losse change. On (en tous cas, je) te suggère de vérifier par toi-même.
Ce n'est pas parce que le site ne parle pas de reopen911 que rien dans celui-ci ne contredit la vidéo. Encore une fois : trouve deux ou trois arguments imparables de reopen911, puis va vérifier sur d'aures sources (comme le site donné par Cortex) s'ils en parlent, et ce que
toi tu en retires au final.
On est pas là pour te dire "on a raison, voila des liens, pas la peine de lire fais nous confiance".
Le plus intéressant, c'est lire au moins une partie des sites qui démontent les vidéos, parce qu'on y découvre pourquoi des ge ont pu se tromper sur tel point : citation tronquée, analyse biaisée, source absente, etc.
Et rien ne dit d'ailleurs que ce site "anti loose change" soit la science infuse !
Conclusion, si tu as passé des heures à te délecter de loose change, tu en passeras autant sur ce site, et sur d'autres (notamment celui sur le pentagone que j'ai donné il y a quelques pages, et qui en plus contient plus de photos

)
Pour l'AK 47, je parlais effectivement de sa faiblesse au niveau de la visée (je crois aussi que le recul a tendance faire monter le canon, et donc il ft contrer le mouvement pour rester sur la cible).
Mais bon, sortons du HS
Citation:
Ca marche dans les deux sens ..pourquoi Ben laden " s'embéterait " à pirater 4 avions alors que 1 suffit pour prouver sa force ?!
Non, 4 avions, c'est bien plus difficile, bien plus fort. C'est comme recevoir quatre claques au lieu d'une.
Citation:
et le coté patriotique si cher aux US avec le coup de l'avion en Pennsylvanie qui devait touché la maison blanche mais coincidence n'est t-il pas c'est le seul qui n'a pas touché sa cible mais là je m'emporte ..
Tu aurais voulu combien d'échecs pour que ça "fasse vrai" ?
Citation:
Les tanks , les avions , enfin tout le reste quoi
Dans une ville en ruines, ça ne sert pas à grand chose ; je crois aussi que les allemands avaient un gros souci : le manque de carburant (à vérifier)
Citation:
Et l'hiver Russe les Allemands n'étaient pas censé ne jamais le connaitre et remporter la victoire bien avant ?
Effectivement. Et donc ? Je ne vois pas trop où tu veux en venir...
Par contre, on peut continuer dans "mystères du passé" plutôt qu'ici... On vire au HS, là, et c'est ma faute.
Citation:
ils galèrent a les trouver les groupes armés non tu te trouve pas ?!
D'où ma remarque : aussi étonnant et fou que ça puisse paraître, malgré l'argent et le matériel, les américains sont dans une situation très difficile à gérer.
Citation:
Les preuves de fin ? ( le délire 9+11 9/11 etc ? )
Le coup des billets par ex. c'est quand même plus que louche non ?! Pour pas dire suspect ..
Justement, en quoi c'est louche ? est-ce que par exemple on a construit exprès les tours pour ressembler à un billet plié, en se disant que des années après on pourrait tout faire sauter ? J'avoue ne pas comprendre quel serait le scénario exact liant les billets et les tours.... Tu as une idée?
Citation:
A ce rythme ils vont devoir renvoyer tout le monde si ce n'est que de l'incompétence .. c'est pas 1 incompétence mais 4 dans la même journée .. C'est un peu fort non .. Alors de l'incompétence surement mais pas totalement , ou alors il a bien choisi son jour Ben laden dit donc ..C'est pas un messie pour rien
D'où le fait que des commissions furent créées pour comprendre pourquoi tout avait foiré, et qui était responsable.
Il faut bien voir aussi que ce genre d'attaque étant totalement inédit, après le premier crash, on n'a pas forcément immédiatement pensé à un attentat.
Citation:
Moui mais moi et l'Anglais , bon je me débrouille comme tout le monde mais pourquoi ils font pas une vid' avec sous titres ?!
Ca doit se trouver, je pense...