Extrait du résumé du livre La Prophétie d'Orion par l'auteur Patrick Geryl :
Dans mon livre " La Prophétie d'Orion ", je suis venu à la conclusion renversante qu'après Jésus-Christ, le monde sera soumis à un désastre énorme en 2012. La cause: le champ magnétique du monde se renversera en un instant, en résultera un changement énorme de la croûte du terrestre. Virtuellement personne ne survivra à ceci, pendant qu'en même temps toute notre connaissance disparaîtra.
Ces prédictions scientifiques proviennent des mayas et les Égyptiens anciens. Les deux civilisations sont descendantes de l'Atlantide légendaire et ils avaient une connaissance astronomique très évoluée. A ce moment, ils étaient capables de prédire correctement le raz-de-marée qui annoncerait la fin de leur civilisation.
En 2012 après Jésus-Christ, comme cela s'est passé avant en -9792, l'année du dernier renversement polaire, Vénus fera une boucle planétaire au-dessus du système de l'étoile d'Orion. Dans le Livre égyptien des Morts cela est décrit comme le code crucial pour le renversement des pôles, parce qu'après ceci, le monde commencera à tourner dans le sens opposé.
Aussi j'ai découvert dans le Manuscrit de Dresde des maya au sujet des cycles des taches solaires.
Pour rajouter à ça l'auteur dit que les Egyptiens auraient dissimulé des salles immenses sous la forme d'un labyrinthe sous le plateau de Hawara Dans ce labyrinthe des informations vitales sont dissimulées sur ce qui est arrivé et pourrait à nouveau arriver.
Elements dans le sens de l'existence du labyrinthe:
Il y a un canal devant la pyramide, une branche du canal Bahr Joessoef . D'après Hérodote il a été utilisé pour être relié au lac qui était devant la pyramide.
Derrière le canal un plongement est: l'oasis de Fayoum. C'est où le lac a dû être.
Plusieurs sommets de colonnes qui dépassent du sable nous disent que c'est là qu'est caché le plus sous la surface. Celles-ci, sont probablement debout sur le toit du labyrinthe.
Le granite Aswan rouge a été utilisé pour la fondation de la pyramide. Cela pointe sur l'importance de l'endroit aussi bien qu'il protégeait la construction de pierre en argile de l'eau.
Tout sur ce livre ici :
http://www.howtosurvive2012.com/htm/home.htm