Citation:
Mais qu'en sera-t-il avec des mutations moins visibles qui risquent de se répandrent sans contrôle ?
Nous pouvons avoir une totale confiance envers les scientifiques qui naviguent sur des diplomes long et difficile pour dénoter une probable intelligence que l'on ne pourrais nier...
J'ai dit quelque chose de mal ?
Plus sérieusement ces cochons ont été montré aux informations, le soucis c'est qu'ils n'étaient pas vert fluo comme sur l'image du sujet...seulement leur extrémitée des pattes et le groin était fluorescent.
Donc je suppose que la photo à été modifiée, ce qui rejoindrais le coté sensasionnel que cherche à faire passer cet article.
Les recherches effectuer peuvent être interessantes pour la santé de l'humanité, ce qui n'est pas rien, mais il me semble que d'autres recherches sur des cellules souches prisent sur des embryons humains sont tout autant prometteuse et moins dangereuse pour la nature.
J'ai l'impression que l'on à une espèce de course à la montre des différents pays pour savoir lequel arrivera à recréer des organes ou autres éléments qui permettraient d'avoir la reconnaissance mondiale (et aussi de beaux chèques) et ceci quelques soit la manière employé tant que le chemin est plus court.