SansIPfixe a écrit:
BassMan a écrit:
Ni contre l'hépatite B ? Vaccin qui je le rappel a été obligatoire fin 80 début 90 puis qui soudainement fut retiré après le recenssement d'une quantite anormale de sclérose en plaque . . .
Pour démontrer, une fois passé le délire médiatique, qu'il n'existait aucun lien entre le vaccin et la survenance de cette maladie.
Alors pourquoi ce vaccin n'est plus obligatoire de nos jours ?
SansIPfixe a écrit:
BassMan a écrit:
Cette "pandémie" de la grippe porcine H1N1 me fait penser au phénomène de la grippe aviaire H5N1 qui devait tous nous tuer pendant cette longue pèriode de calme plat. Les guerres du Moyen-Oriant devenant assez barbantes aux infos 2 fois par jour 7j/7 . . .
Que les médias fassent leurs gros titre de tout ce qui est anxiogène n'a rien de nouveau, cela n'enléve rien au fond du probléme, à savoir celui de la santé publique.
Mais il n'y a pas que les médias ! Le gouvernement s'y met aussi ! Combien de courriers je reçoi pour cette grippe ! ! !
Et la TV ne passe plus que ces spot de prévention avec leur histoire d'acte citoyen, de pendémie, de bien pour tous de sinon on va tous mourir !
(Remarques tant qu'ils nous passe ça, il ont arêter avec l'autre "problème de santé publique" qui est la mal nutrission et l'obèsitée, une autre lubie du gouvernement

)
Ca se répercute même dans le millieu scolaire avec les écoles d'infirmière qui font des sondages dans les FACs pour savoir quand vous vous lavez les mains ! Mais m**de !

Il faut arrêter un peu si dès que l'on trouve une maladie un peu inhabituelle c'est une pendémie qui va éliminer 80% de la population mondial on a pas fini de se faire piquer pour un oui pour un non !
Je pense juste qu'il faut arrêter de crier au Loup avant que cela n'interresse plus personne et qu'on se prenne une vrai sal***rie pour de bon !
SansIPfixe a écrit:
BassMan a écrit:
Et, par un mystérieux hasard, la poussière soulevée par le retrait d'Irak des troupes americaines fait apparaitre, ou plutot réapparaitre (il était connu sous une autre forme il y a 60 ans il me semble) un virus extrèment mortel, digne d'un film catastrophe ! OUI ! Nous voici dans le film
"Alerte !" de Wolfgang Petersen avec Dustin Hoffman et Morgan Freeman mais avec cette fois "Babe" dans le rôle du Ouistiti

Je ne sais que dire... Arréte la TV et le ciné si tu transposes tous les scénarios catastrophes au monde réel..... Allez je te livre un secret, Deep impact est un film visionnaire, en effet UN JOUR un astéroïde frappera à nouveau la terre.
Non c'est juste un fond de véritée, un peu de bon sens et une bonne dose de second degré
Il faut juste arrêter de nous rabacher les oreilles avec ça pour écouler les vaccins que l'on a en trop grande quantitié et amortir le prix de la prévention qui a couté bonbon juste pour pas que Bachelot se sente trop con et que le gouvernement se ridiculise ^^
SansIPfixe a écrit:
BassMan a écrit:
Ce que je ne comprend pas non plus c'est que la prairies des vaccination est pour les enfants et ados, mais pas pour les personnes agées qui elles ont déjà connu le virus . . . Mais en vous lisant, et avec mon Bac S SVT, nous pouvons confirmer qu'un virus mute, se transforme, change; c'est pour cela que le vaccin de la grippe saisonnière n'est pas le même d'une année à l'autre . . . alors après 60 ans !^^
Bac S SVT, et bien... Bravo tu as eu ton bac, comme quoi on peut l'avoir sans forcément comprendre ou avoir assimilé ses cours.
C'est pour ça que c'est grace a cette matière que je l'ai eu
SansIPfixe a écrit:
BassMan a écrit:
Bref leurs anticorps ne sont plus capable de lutter ou aux moins ils méritent quand même un petit rappel les pauvres . . . solution pour le problème des retraites ?
Rasure toi, ni toi, ni moi n'aurons de retraite, point besoin d'imaginer un complot mondial visant à tuer les futurs vieux
Là c'est sûr que de nos jours avant de penser a la retraite il faut déjà se sentir heureux d'avoir un boulôt
SansIPfixe a écrit:
BassMan a écrit:
Enfin, je pense que je l'ai faite sans même m'en apercevoir, ma copine et mon frêre ayant contractés la grippe cette semaine, et la grippe saisonnière n'étant pas encore d'actualitée . . . alors entre 3 jours au lits ou une paralysie mon choix est fait

Mon dieu, je me suis trompé de toipic, je suis dans le Kamoulox

kakamou kakamou kamoulox !

Non, c'est juste que comme blend je suis vraiment scéptique par rapport a ça.
Et qu'au lieu de croire a ce bourage de crâne, j'ai constaté par moi même que cette grippe n'était pas si méchante qu'on le dit