Voici une traduction assez proche du lien de NEMROD34:
Citation:
T.X. Le coiffeur et son collègue Sheryl Wilson ont fait de la recherche intéressante où ils ont apparemment identifié quelques corrélations lâches au hypnotizability, et qui semblent augmenter la capacité d'un individu de répondre à la suggestion hypnotique.
A appelé la « imagination personnalité encline, » (FPP) ces corrélations ne semblent pas former un type de personnalité unitaire, mais représentent un groupe divers d'individus naturellement imaginatifs et visionnaires.
Josephine Hilgard et d'autres chercheurs ont également trouvé les résultats semblables, ces quelques personnes ont en particulier les vies intérieures riches d'imagination et cultivent une vie d'une expérience vive de langage figuré correspondant à une franchise à une expérience peu commune, à la mémoire extraordinaire dans beaucoup de cas, à la capacité pour la concentration intense, à l'acuité sensorielle pointue, et aux réponses somatiques exceptionnellement fortes au langage figuré mental (tel que la réponse aux placebos).
FPP peut également décrire le peuple qui rapportent plus souvent de divers phénomènes psychiques, et 75% de sujets de FPP dans une étude rapportée après avoir éprouvé des orgasmes seule d'imagination. imaginations rapportées par 65% de l'intensité hallucinatoire.
Ceci aide des controverses plus tôt du coiffeur de soutien au sujet des sujets hypnotizable éprouvant également les genres semblables de phénomènes sans induction hypnotique spécifique.
Voir Wilson et le coiffeur, « la personnalité encline d'imagination : Implications pour le langage figuré d'arrangement, l'hypnose, et les phénomènes parapsychological, » dans le langage figuré, la théorie courante, la recherche, et l'application, de la pression de Wiley.
Aï!!! Qui c'est qui m'a balancé une pierre ?