Nous avons été plusieurs en effet à vivre ce genres de phénomènes ... presque une dizaine si on compte toutes les personnes qui ont vécu là ... j'ai habité environ 1 an dans ce bâtiment, et effectivement il y a eu des épisodes plus étranges quand une certaine personne de notre entourage penetrait dans les appartements.
Cett epersonne était un garçon qui était ... pfff ... je ne saurais le décrire, si ce n'est quelqu'un de noir ... j'espère que vous comprendrez ... à chaque fois qu'il venait, les épisodes se répétaient de façon plus rapide ... sinon ... nous avons organisé une soirée une fois, nous étions une douzaine, dont ce garçon ... c'était l'été, les fenêtres étaient ouvertes, nous étions tous dans la cuisine avec vue sur un petit jardin ...
Ce garçon a eu une attitude bizarre à un moment, il a quitté la table avec un drôle d'air sur son visage, un de ces amis l'a suivi dehors dans le jardin ... ne les voyant pas revenir au bout de 15 minutes, je suis allée voir ce qui se passait, j'ai vu ce garçon allongé par terre dans le jardin émettant des bruits étranges ... mise en scène ou fait rélé je ne saurais en juger ... et son ami qui l'avait suivi était sur la pas de la porte (à 2 mètres de la cuisine) et le regardait sans trop savoir quoi faire, je n'ai pas réussi à aller vers lui, comme si une force me retenait ... j'ai donc crié (trèsx fort je précise) son prénom ... le mystère étant que personne dans la cuisine ne m'a entendu, ça reste un grand mystère ... nous n'étions qu'à 2 mètres les uns des autres et je ne me l'explique pas ... le garçon à côté de moi sur le pas de la porte lui m'a entendu ... encore heureux devrais je dire !!!
Je suis allée chercher une fille dans la cuisine qui symbolisait pour moi la pureté, je ne sais pas comment dire, mais effectivement cette fille était d'une gentillesse rare et je me suis dis que seule elle pourrait l'approcher ... elle m'a suivi, s'est approché directement du garçon et l'a calmé ...
Je n'ai aucune idée de ce qui s'est rééllement passé cette soirée là ... mais je sais que ça m'a rendu très mal à l'aise et que les lumières, télé et portes se sont bien excitées pendant 1 semaine après cette soirée ... voilà à vous de juger et de me dire ce que vous en pensez ...