Chienchila dit:
Citation:
elle raconte qu'elle entend des voix comme si quelqu'un lui chatouillait les pieds
Je ne vois pas trop le rapport là
On entend des voix comme si on nous chuchote à l'oreille, on entend des voix comme si une personne se trouve à proximité de nous, etc... mais
comme si quelqu'un lui chatouillait les pieds ?
Il est vrai que pour la première histoire, on ne peut pas vraiment dire que ça relève du paranormal pur. Des événements mineurs et curieux, mais pas de quoi les attribuer au surnaturel.
Quant à la seconde histoire, je trouve aussi étonnant que ton amie prie alors que sa soeur ne respire plus; plutôt que d'appeler les secours.
Même si elle est spéciale, de là à ne pas alerter les secours... il faut vraiment qu'elle soit spéciale.
Excuse moi pour elle.
Et pour sa respiration, peut-être qu'elle ne l'a pas prise correctement. Ou que le coeur ait été dans une phase très calme.
Je dis ça avec mes mots. Je sais qu'il existe des termes médicaux lorsque le coeur et la respiration sont très lents, au ralenti. Et l'on pourrait croire que la personne ne respire plus.
Et, heu... sa soeur lui a t-elle dit pourquoi elle lui a sauté dans les bras à son réveil ?