Salut !
Moi , je voulais dire que je ne suis pas tout à fais d'accord avec ce que tu dis au début de ton post , à savoir :
Citation:
je l'ai bien pris, étant préparé, si on peut se préparer à ce genre d'évenements...
J'ai perdue ma maman , il y a bientôt 8 ans , suite à un cancer du sein qui c'est généralisé (elle avait 42ans) et je peux dire qu'on est jamais préparé , on s'y attend certes , mais inconsciemment je pense qu'on retarde l'échéance ! Enfin, c'est mon avis !
comme le dis armoria
Citation:
D'où qu'il vienne, le principal n'est-il pas que ce rêve t'aie fait du bien ? Je crois que dans un cas comme celui-là, tu as le droit de choisir la "version" que tu préfères.
Avoir le droit , n'est pas vraiment le terme . En fait (selon mon interprétation) , si tu penses que c'est un message de ta mére alors s'en est un !
Pour moi , j'ai vu ma mére le soir de son décés alors que je n'étais même pas à l'hopital
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/image-vp16682.php&highlight=#16682
En tous cas sache que c'est un trés beau "cadeau" que ta mére t'as fait : te montrer une si belle image d'elle ! Cette image d'elle reflétait le bonheur , qu'elle "vis" actuellement (d'aprés la description que tu as faite d'elle) et je pense que ce rêve avait pour message : " Vois comme je suis heureuse, car ici il n'y a plus de souffrances.... enfin c'est mon interprétation et je ne me permettrai pas de faire dire à ta mére , des choses qu'elle n'a pas dites !
Désolé, pour ce post trop long

mais ton témoignage , m'a replongée 8ans en arriére et il respire la sincérite selon moi !