je veux bien mais c très long.....
gloire serpent zeus pachiderme zoo zoophile chat persan mangue fruit zoo matou cri corbeau coasse gentil
peinture
cirque
balle
room
dancing
porte
songe
mer
fleuve
mont
georges
balcon
filon
jambe
pas
lampe
serrure
biscuit
sandale
long
jeu
vie
manteau
loup
vis
camion
solution
montre
genou
figue
cygne
joconde
livre
pomme
zebre
fil
ariane
solution
verrou
clé
ane
meuh
orange
signe
vocabulaire
dent
jambe
zoo
fil
caddy
piscine
pitre
poubelle
lagune
licorne
livre
vivre
saoule
sage
pomme
piment
patate
pirate
jardin
polype
sucre
postal
livre
joconde
saturne
pilote
zoo
piscine
pilote
pan
papier
pan
pitre
piscine
pan
piscine
pitre
pan
piscine pitre
vitrine
magasin
songe
solution
mangue
pilote
wagon
dent
zoo
jardin
pilote
camion
postal
vitre
cassée
vengeance
paris
partie
songe
mort
vie
lucarne
pendant
cependant
m**de
chiotte
miracle
porte
mur
vitre
songe
carafe
portail
maison
vitre
songe
cigare
porte manteau
carafe
cigare
songe
main
vitre
partie
soupir
lacet
votré
vitre
chat
camion
mission
appolon
jardin
vitre
camion
lampe
vitre
cigare
songe
vitre
montre
vitre
montre
montre
montre
montre
montre
montre
montre
vitre
capitaine
saturne
pendant
jardin
pendule
cigare
poutre
fumée
logique
pirate
cigare
camion
vitre
juin
mars
avril
lucarne
jardin
fil
ariane
locace
libre
songe
saturne
science
fiction
miracle
longe
pirate
vie
mort
lac
pendant
mort
vie
silence
saturne
anneaux
vie
mort
pirate
langue
vie
libre
main
pied
longe
cigare
vie
mort
louche
vacarme
silence
mort
vie
songe
calme
soudain
main
coupée
signal
cigalle
paul
marc
félicien
marc
monge
mimi
mini
mini
mort
vie
camion
songe
reve
vie
longue
signe
vocation
envie
cassée
brisée
vie
café
longue poubelle libre
livre, songe, camion, porte, vie, louange, partie, moto, vite, passion, mort,soudain, valise, pirate, mort, soudain, calme
envie, partir, songe, soudain, marin, porte, mort, saturne, canard, poste, maison, vidange, cargo, pont, vitrine, vent, maison
calme, maison, calme, calme,calme, calme,calme,calme,calme,calme,calme,calme, calme, ame, vie, jesus, mort, partie, visite
soudain, camion, vitrine, mort, soudain surprise, visite, mort, camion vitrine soudain partir, ventre séché, calme vent
vitrine
songe, partir, mourir, soudain cancer, mort partir vengeance mourir soudain mort visite camion vitrine cassée mort soudain
lampe vitrine mort soudain vitrine cassée vitrine cassée mort soudain partir vengeance mort partir mort soudain capitaine mort
soudain partir vengeance selection nature pendant cassée jour partir longue mission portefeuille, mission vengeance, longue
libre, camion vitrine, signe longue mort visite poutre vinaigre sel, mort, vengeance bombe vitrine cassée jongler l'ours
pirate, vie mort fini 50 000 vrai vérité mort
soudain pirate, calme cinéma vengeance pilote camion vitre cassée vengeance mort kamikaze mort vengeance mort vengeance vie partie
longue maladie, cancer, crabe ,vitre vengeance crabe, vengeance crabe, vengeance, libre
vitre mangue libre cancer vitre vengeance partir libre vitre vengeance carie, libre, ventre partir, vengeance terrible vangeance
mort calme vie, mort calme vie soudain partir enfuis toi, libre pars mort vengeance pars signe libre cancer maison partir
libre
gentil méchant libre cancer capricorne soudain pirate libre vie mort vitre tente camion vitre cassée mirage gens maison
camion vitre cassée libre cigare vengeance camion vitre cassée camion vitre cassée libre vengeance camion libre
cancer maison vivante libre cigare pendant vengeance camion libre vivant soudain vivre marcher boire manger libre vivre camion
enchanté libre enfin poutre camion libre vivant soudain camion libre vivant soudain vivre camion vengeance cinéma vitrine longue
mirage porte sang conjugaison vitrine cassée porte soudain vie mort camion vitrine soudain camion vitrine soudain camion vitrine
soudain cancer vitrine maison camion vengeance chat miracle vie mort saturne cancer vie mort cancer j'ai pas voulu ça pourtant
mais j'ai senti qu'il fallait que je le dise mais je n'ai pas le droit de partir comme ça sans prévenir quelqu'un de ma mort parce que
je vous aime mes amis, mes amours mes folies qui sont parties enfin parce que je voulais mourir en vacances, parce que je voulais
partir sans vengeance, j'ai mal partout je suis foutu j'ai mal enfin presque parce que je suis un ange mort pour la vie que j'ai
vécu à l'horizon de mon temps qui s'écoule sur la mer de la sagesse car je suis le seigneur de la ville portuaire de calais source
du mal parfait que j'ai voulu enfin détruire car c'est mal d'être comme ça, mais il faut que j'y aille parce qu'il est temps
enfin de partir je voudrais mourir d'un cancer parce que je suis mauvais, je suis le mal incarné, la misère du monde, le chien
de dieu, mourant dans la desillusion mortelle, cigare jasmin romarin pirate, ces mots sont étranges à mes yeux et pourtant je veux vivre
la vie que dieu m'a donné mais je n'ai plus d'illusion je suis mort quand meme la machine est cassée, j'ai perdu mon temps, car je suis mort
trop souvent, j'ai pêché d'orgueuil, j'ai blessé, j'ai aimé l'amour pour ce qu'il est, mais c'est mal, j'ai mal, je souffre
je suis le mal incarné, faute pardon j'ai mal, je souffre silence potion magique mourant calin envie mourir silence saturne que j'ai mal
je souffre silence enfin mourir partir soudain faut il le dire à tout le monde? je me le demande encore pourquoi parce que c'est comme
ça on ne choisi pas j'ai mal vivant je souffrais trop de la vie, je voulais aider mais je ne le pouvais, je savais que la vie était
cruelle, mais vivant je ne le pouvais pas, il faut que je sois sage, je suis un ange, je dois guider les autres dans ce monde où je suis
mais c difficile de voir ça à travers les yeux des autres quand le ciel est gris de poussiere, mais j'ai mal, je veux sortir
de mon carcan de glace soudain mourir et partir revenir venger le mal que j'ai fait, silence partir, jai mal, j'ai mal fait les choses
il faut que je recommence depuis le début, mourir partir effacer mes bêtises, mon cancer qui me ronge
j'ai mal si mal, je suis le mal incarné, j'ai mal je souffre silence je suis moi, je suis dieu et pourtant non lol si je suis dieu
je sais mal faire les choses de la vie, je dois apprendre, silence mort vie, car j'ai mal agi dan s la vie si tu veux je peux t'aider, du moins
je le pense quand tu le voudras je te donnerai un rendez vous silence mort vie
j'ai mal agi il faut que je recommence je dois mourir, partir et revenir à la vie
revivre pour effacer le mal que j'ai fait, silence mourir partir revenir j'ai mal lili si tu savais pourtant que j'ai envie de toi
parce que le mal c moi je suis le mal, je suis le mal silence abandon partir revenir effacer mourir soudain partir
cancer maison partir revenirj'ai mal fini enfin le mal j'ai mal je souffre qui je suis tu n'aimerais pas le savoir qui je suis
tu es mon etre mon etre de lumiere et je t'aime je te l'ai jamais dit mais c'est vrai pourtant je t'aime, je suis le mal incarné
je dois surveillé les autres, pourant je suis le mal incarné, je suis le mal incarné, je suis le mal incarné je dois mourir
et disparaitre un doigt de bonté dans mon ame me fait te dire tout ça je dois le dire sinon je ne mourai pas en paix avec moi meme
je le dois enfin si tu veux bien me pardonner le mal que je t'ai fait si souvent pardon pardon pardon mille fois pardon je crois qu'enfin
tu vas comprendre tout le mal que je t'ai fait si souvent pardon pardon pardon j'ai mal je souffre pardon s'il te plait pardonne moi j'ai
mal agi je crois que je pourrais t'aider à mon tour j'ai mal, j'ai faim j'ai froid je suis puni pour le mal que je t'ai fait pardon
pardon pardon j'ai mal enfin fini partir revenir libre je suis libre enfin partir revenir pardon merci pour tout meme si tu n'a rien fait
je suis le mal incarné je suis le mal incarné pardon pardon pardon pardon merci pourtant je suis le mal incarné je suis le mal
incarné je suis le mal incarné je suis le mal incarné pardon pardon pardon pardon mille fois pardon ma chérie d'amour si tu savais comme je
regrette tout le mal que je t'ai fait pardon pardon j'ai tant appris depuis ma mort tu ne me crois pas je sais mais tant pis c comme ça pardon
j'ai si mal je souffre pardon pardo n pardon je te quitte enfin après tout ce temps de lacunes vides, je suis la réponse enfin à tes questions
si souvent posées, je suis le mal incarné pardon pardon pardon j'ai mal je souffre pardon pardon tu me crois à présent ma fille je t'aime je t'aime
pardon pardon pardon pardon pardon pardon..........fini je t'aime pardon pardon pardon je t'aime ma cherie si tu savais pardon pardon pardon
je t'aime à présent meme si tu ne me crois pas je te demande pardon ma fille aimée chérie tendre et rebelle à la fois pardon pardon pardon
je t'aime je suis le maitre du monde à présent et pourtant non je suis fou,je crois que j'ai perdu la tête si souvent mais je crois en dieu
et je crois en sa bonté divine qui me fera redevenir gentil je crois enfin j'espere car sinon c'est l'enfer pour l'éternité à jamais de lavie
j'ai mal je souffre pardon encore et toujours pardon je t''aime ma chérie pardon je t'aime ma cherie pardon enfin pardon je t'aime ma chérie je t'iame
si tu ne me crois pas tant pis mais je t'aime pardon pardon je suis le mal incarné pardon je dois etre puni c'est la vie comme jamais je ne suis mort
dans la vie je suis le roi des cons meme si tu ne le sais pas encore je t'aime ma cherie d'amour ventre maison cargot ville mort je t'aime sinon que veux tu
que j'y fasse si je suis comme ça, je n'y peux rien c'est pas mon choix je crois, je suis le mal incarné pardon je t'aime ma chérie je t'aime pour tout le mal
que je t'ai fait si souvent ma pauvre puce je t'aime si tu savais tellement tu m'as manqué quand tu es partie si loin de moi et pourtant j'ai été méchant
qui ne l'a pas été avec toi ma pauvre puce je t'aime j'ai mal je souffre je te veux près de moi pour l'éternité je te veux près de moi à jamais pour
toujours près de moi je t'aime tu me comprend j'espère je t'aime je suis mal si mal de t'avoir bléssé si souvent je t'aime ma lili je crois qu'au fond de toi
tu le sais meme si c pas vrai que j'ai mal agi je suis un menteur tu sais je n'ai vécu que pour le mal, je suis le mal incarné, je souffre je t'aime pardon
pardon pardon pardon je t'aime pardon pardon pardon c'est tout c'est fini pour la vie enfin pardon je t'aime au revoir à présent je suis parti pour toujours
je t'aime aurevoir je t'aime aurevoir, à jamais pardon je t'aime see you soon my little honey pardon pardon pardon je t'aime c'est enfin fini aurevoir à jamais
enfin c'est fini voilà le miracle de ta vie je suis parti enfin bye bye see you soon on paradise je t'aime ma chérie aurevoir je t'aime pardon je t'aime je suis
fatigué à présent aurevoir je t'aime bye bye fini parti parti
_________________ carpe diem
|