Nous sommes le Sam Juillet 05, 2025 20:34

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Quelque chose m'a touché !
MessagePosté: Lun Février 09, 2015 18:22 

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aime le paranormal surtout niveau fantôme.

Je vous explique j'ai déjà donné mon avis sur un autre site mais ils se moquent de moi alors je suis parti de ce forum.

Voici mon histoire (Pas de moqueries svp) !

Depuis que mon père est parti de chez nous en 2012 pour dispute et violence conjugale avec de l'alcool s'en suit du sang.
Ma mère as commencer à changer en devenant différente après une relation de plus de 25 ans avec mon père n'étant plus la même est devenue agressive.

Mon père viens de temps en temps dormir chez nous mais le truc c'est qu'à chaque fois cela se termine en bagarre ne me demandez pas pourquoi mon père viens j'en ai aucune idée sachant qu'on lui dit viens pas trop ma mère l'accepte mais toujours pareil.

Et l'ambiance dans la maison est devenue lourde avec des réactions négatif un peu partout dans la maison.

Un soir je dormais à l'étage et je voyais mes parents parlant de moi dans la cuisine ma mère monte et ouvre la porte de ma chambre elle m'appelle par mon prénom mais je n'entend rien elle s'avance et met sa main sur mon épaule je me réveil en sueurs et constatant qu'il y avait personne je descend pour pissé et me laver les mains après je regarde sur mon épaule une marque rouge d'une main je n'en croyez pas mes yeux mais j'ai eu peur je n'ai pas fermer l'oeil pour le restant de la nuit la marque avait disparue.

Je me suis toujours posé cette question s'agissait-il d'une présence négative ou bien d'autre chose ?

Je me réfère as vous !

Sujet du message: Re: Quelque chose m'a toucher !
MessagePosté: Lun Février 09, 2015 21:01 

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Puisque la marque a disparu rapidement, ne se peut-il pas qu'il y ait eu quelque chose en contact avec ta peau dans le lit ? La marque aurait pu avoir la forme d'une main et par association ton esprit a pensé que ton rêve était en fait réel. Il arrive aussi qu'on puisse provoquer ce genre de réactions cutanées notamment à cause du stress, hypothèse qui semble probable vu la situation à laquelle tu étais confronté.

Cordialement

MessagePosté: Lun Février 09, 2015 22:45 

[Citation inutile du message précédent supprimée par la modération !]

Merci ! :D

La marque était resté quelques heures et sur mon lit je dort souvent au milieu très rarement sur les côtés mais quand ma mère m'avait toucher dans mon rêve j'ai senti une sensation de froid partout dans mon corps j'étais sur le côté droit mais il y a rien sur mon lit qui puisse faire une marque comme ça quand je m'appuie sur mon bras pour dormir j'ai toujours des fourmis et on voit bien la trace de ma tête.

Voilà ! ^^

MessagePosté: Mar Février 10, 2015 20:45 

bonjour,
cela peut être différente choses, quand tu rêves, tu es dans l'astral ( un monde non corporel) dans cette endroit , tu peux faire des rêves , rencontré d'autre âme qui dorme comme toi ( ta mère) ou qui sont plus ou pas de ce monde mais dans ce monde il n'y a pas que des gentils, un peu comme dans notre vie...
tu dis que tu as vu ta mère , mais peut être aussi que c'était pas elle , mais une autre personne qui voulait se faire passer pour elle.
enfin la sa devient compliquer .... je pencherais plus pour rêve télépathique avec ta mère et le faite qu'elle t'es touché , psychiquement sa a laisser une main dans ton mental ... tu n'a pas demandé a ta mère si elle avait rêver cette nuit la et de quoi??? tu serais surement étonner si elle s'en souviendrait...
le contact télépathique entre la mère et son enfant est le plus puissant même dans les rêves....

j’espère avoir pu t'aider

MessagePosté: Mer Février 11, 2015 02:10 
Administrateur

Aurélie, merci de penser à mettre des majuscules. C'est pas grand chose, mais nous y sommes attachés. Et tu sais, les ... ne sont pas une ponctuation. Un simple point suffit. :wink:

L'astral ? Rêve télépathique ? Ce sont des avis de ta part ou tu as des infos sûres et certaines sur ce qui est au mieux une hypothèse ?

MessagePosté: Mer Février 11, 2015 02:30 
Modérateur

Citation:
tu n'a pas demandé a ta mère si elle avait rêver cette nuit la et de quoi??? tu serais surement étonner si elle s'en souviendrait...

9 fautes dans cette simple phrase :oops:

Il ne s'agit pas que de points dans une phrase mais simplement de prendre le temps de se relire avant de poster.

MessagePosté: Jeu Février 12, 2015 18:19 

Je ne sais pas comment l'expliquer mais peut-être que cela s-agissait-il d'une projection astrale ?

MessagePosté: Ven Février 13, 2015 11:12 

Les rêves semblent souvent réels, et je rejoint les autres en disant qu'avec le stress et les mauvaises tensions chez toi, tu as peut être essayer de te raccrocher à quelque chose de positif.
( une maman qui vient voir son enfant pendant qu'il dort).

Pour avoir vécu ta situation jeune, je peux comprendre que tu te sois dit que c'était paranormal.
Un exemple: j'ai perdu ma mère il y'a peu, après 10 ans sans la voir, à son décès, autant ma sœur que moi, nous sommes dit que peut être notre enseignement catholique nous aiderait à faire face.
Idiot pour certain, nous sommes les premières étonnées car ceci étant loin derrière nous, on y avait plus penser depuis 10 ans mais tu vois, on se raccroche toujours à quelque chose qui nous paraît positif pour calmer la souffrance.

Ta mère te manque, avec tout ce qui se passe chez toi, peut être inconsciemment tu cherche un rapprochement qui s'effectue dans tes rêves.

Loin de moi l'idée de te dire " prend une bible et lis" non non du tout,je ne vais même pas a la messe, mais restes ouvert à la possibilité que ton inconscient essaie toujours de t'aider, c'est humain.

Après avec des si, on pourrait changer le monde donc chacun se fera son opinion :)

Par contre n'hesites pas à m'envoyer un message privé si tu as besoin de parler, je suis apte à comprendre, on s'en sort! C'est pas facile mais on y arrive.

MessagePosté: Ven Février 13, 2015 20:09 

Ma mère n'est pas morte et je suis âgé de 25 ans. :)

Je suis as fond dans le paranormal depuis l'enfance et j'ai jamais eu de phénomène en paranormal juste en octobre 2014 ou j'ai vu mes parents parlant de moi c'était comme ci j'avais quitter mon corps comme une projection astrale je me suis réveillé avec une drôle de sensation.

Quand je l'ai dit à ma mère elle m'avait dit quelle n'était pas montée pour nous voir elle dormait aussi on dit quand on se projette dans le monde astral on peut prendre la forme que l'on souhaitent sauf que j'ai pas me voir.

Sinon !

Tu est fan de Edge ? ^^

MessagePosté: Sam Février 14, 2015 10:41 

Non non je disais qu'elle te manquai sur le plan affectif peut être, c'était mal exprimé désolée.

Alors pas du tout, je ne vois même pas ce que c'est. ( ne te moques pas hein?! ;) )
C'est a cause d'une chanson et c'est devenu mon pseudo de jeu depuis peu.

MessagePosté: Sam Février 14, 2015 12:05 
Administrateur

Ulquiorra a écrit:
Je ne sais pas comment l'expliquer mais peut-être que cela s-agissait-il d'une projection astrale ?
J'en doute très fortement.

Jusqu'à présent, tous les tests et analyses qui ont été effectués semblent démontrer que la projection astrale n'existe pas. Personne, sur les milliers de tests effectués n'a pu décrire un endroit qu'il n'a pas vu auparavant pas plus qu'ils n'ont pu décrire des photos placées en hauteur et uniquement visibles depuis le haut.

Par contre, ces même tests prouvent que dans certaines circonstances (fièvre, stress,etc) notre cerveau "disjoncte" et construit une représentation en 3D de notre environnement (cela a même été reconstitué en laboratoire). Ainsi, nous parvenons a nous voir nous même comme si nous survolions notre corps et même à "voyager", mais uniquement dans des endroits déjà connus.

Certains témoignages affirment que des personnes ont vu des gens ou des lieux alors qu'ils étaient dans le coma, par exemple. Mais ces témoignages restent douteux dans la mesure où il n'est pas certain du tout que le "voyage astral" a eu lieu à ce moment là exactement et non dans un état de semi-conscience ou l'on perçoit notre environnement (sons, odeurs, même vue si les yeux ne sont pas totalement clos, vibrations...). De plus, on a découvert récemment des ondes encore inconnues dans le cerveau de personnes dans le coma, qui laisseraient à penser (donc rien de sûr encore) que l'on puisse percevoir aussi notre environnement dans cet état.

Sujet du message: Re: Quelque chose m'a touché !
MessagePosté: Sam Février 14, 2015 23:00 

La science n'est toujours pas fiable non plus dans tous les domaines.

Ils veulent trouvez toujours des logiques sur tout ou rien quand une personne entend des bruits, voit ou autre chose il y a toujours des explications pour eux il sont pour moi tous sceptiques voilà l'explication ont n'est des humains il y a des insectes, poissons, mammifères ou oiseaux mais il y a aussi des choses qu'on expliquent jamais.

MessagePosté: Lun Février 16, 2015 20:36 

C'est l'empreinte de ta propre main, je constate ça tous les matins et pas où vous pensez...

MessagePosté: Jeu Février 19, 2015 19:48 
Mais faut il tout simplement admettre qu'il c'est produit un truc qui fait partie du paranormal,...si sur un raisonnement rationnel et scientifique rien ne semble corroborer ...

Alors il est sérieusement temps de chercher comment reproduire le dit phénomène....

tu penses à voyage astral ? si tel est le cas et que tu semble propice recherche les méthode et essai à nouveau .

Mais un truc me gène , c'est cette sensation de malaise que tu raconte au début de ton histoire et il faut y prêter attention me semble t-il :roll: se renseigner sur l'origine de la maison, un objet insolite.....

En un mot enquête

MessagePosté: Lun Février 23, 2015 07:22 

Quand j'ai vu ma mère le jour de mon rêve elle m'avait également vue elle était bizarre et je ne voulais pas lui dire que j'étais en évitation devant elle mais elle m'a annoncer quelle m'avais toucher l'épaule dans ma chambre le même truc même sensation.

Je ne suis pas un menteur sur ce que je dis !

Concernant la maison elle fût construite en 1952 et nous somme la 4ème famille habitant la maison.

La dernière fois il y a eu une caisse ou dedans on posent des trucs comme du savon ou des rasoirs elle est sur une planche je me rase et la caisse tombe comme ça sachant quelle était bien au fond.

MessagePosté: Lun Février 23, 2015 15:01 

Ulquiorra a écrit:
Quand j'ai vu ma mère le jour de mon rêve j'étais en "évitation" devant elle

Si tu était en "évitation" elle ne pouvait pas te toucher. :arrow:

Saint-just.

MessagePosté: Lun Février 23, 2015 18:52 

Non tu n'a pas compris quand je dis ça je parle dans mon rêve elle parlait avec mon père dans la cuisine et après elle est montée dans ma chambre et disait mon prénom sachant que je dormais et elle me tapote l'épaule.

Elle avait fait le même rêve que moi.

MessagePosté: Mer Février 25, 2015 09:59 
Modératrice

Je crois que notre cher Roger voulait juste te taquiner :wink:

MessagePosté: Mer Février 25, 2015 14:46 

:wink:

Saint-just.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure