Bonjour à tous, tout d'abord, je tiens à préciser que je suis une personne saine d'esprit, que je crois aux esprits mais qu'à aucun moment je certifie que l'expérience que je vais vous raconter est liée à une entité.
Voila, tout à commencer il y a deux semaines. Mes parents sont divorcés, je fais donc la navette entre le domicile de ma mère et celui de mon père. Mon père a construit sa maison alors qu'il était encore avec ma mère alors que ma mère a construit sa maison il y a deux ans. Les maisons sont donc neuves, personne ne les a habitées auparavant. Comme je vous disais, il y a de ça environ deux semaines, j'ai été dormir chez ma mère. J'ai dormi seule, enfin avec mon chaton que j'ai depuis 4 mois. D'habitude quand je dors chez ma mère il y a toujours mon petit ami. A 7h30, mon chaton vient me réveiller pour que je lui donne à manger, du coup je me lève, je lui donne à manger, je vais dans la salle de bain et je lui change son eau. Ma mère me crie d'en bas "Marie je vais allez au travail tu pourras ouvrir ta porte pour que le chat se promène dans la maison" (D'habitude ma porte est toujours fermé parce que ma mère a un chien et il n'accepte pas le chat). Je retourne donc dans ma chambre ferme ma porte et attends que ma mère s'en aille. En attendant je regardais mon téléphone. Ma mère me dit qu'elle part, je la salue et là je l'entends claquer la porte et je me retrouve donc seule dans mon lit avec mon chaton qui était entrain de manger. J'étais entrain de me dire que je n'allais jamais pouvoir me rendormir, que j'étais réveillée. A ce moment là, j'entends une respiration masculine TRÈS forte à gauche de mon lit. Je tiens à accentuer le fait que c'était une respiration, c'étais très net. Ce n'était pas régulier, la respiration semblait "difficile", j'avais l'impression que la personne souffrait comme si elle avait de l’asthme. Ca a duré environ 1 minute. J'ai pensé que c'était mon chat, je l'ai appelé elle est venu se coucher sur mon ventre et à commencé à ronronner. Et là rebelote ! De nouveau cette respiration, à ce moment mon chat s'est arrêté de respirer. J'ai pris mon téléphone et j'ai éclairé la pièce, mais rien ! J'ai envoyé des messages à ma mère (6 d'affiliés) afin qu'elle revienne ! Elle a fait demi tour et jusqu'à ce qu'elle franchisse la porte de la maison j'entendais cette respiration frustrante et effrayante à coté de moi. Elle est monté en courant je lui ai dis "C'est là maman ! Y'a quelqu'un là !" Elle s'est rendu à l'endroit où je lui ai dit, on a entendu un bruit sourd, elle m'a regardé, paniquée, elle s'est jeté au sol pour regarder sous le lit : rien. Elle m'a dit qu'est-ce qui avait, je lui ai raconté, elle m'a dit que je devais dormir, que je somnolais probablement et que ça venait de là. Je vous garantie que je ne dormais pas, j'étais bel et bien réveillé. J'ai été au travail de ma mère avec elle, il était hors de question que je reste seule, j'avoue que je suis assez froussarde.
Le jour suivant, mon copain est venu dormir chez ma mère avec moi. Vers 7h20 du matin, il se lève je lui demande où il va il me dit qu'il va aux toilettes. Il ouvre ma porte, puis la referme (toujours à cause de mon chaton). Puis ferme la porte des toilettes. Et là... Cette respiration. Encore une fois j'étais paniquée, paniquée de l'entendre à nouveau. J'avais réussi plus ou moins à me conditionner à me dire que c'étais probablement un bruit extérieur et là je le réentendais ! J'ai hurlé "Maxime ! Reviens ! Maxime !" A la suite de cela, la respiration s'est transformé en un long soupire puis plus rien. J'ai couru dans la salle de bain, en pleurs. On est allé se recoucher puis plus rien.
A la suite de cela, je n'ai plus voulu être seule chez ma mère. Je n'ai plus passé une nuit seule à part dans mon appartement qui est à plus d'une heure de chez moi.
Malheureusement, hier matin, alors que j'étais dans mon lit avec mon copain. Mon frère vient me voir et me dit "Marie j'ai entendu ce dont tu arrêtes pas de parler". Il m'a dit qu'il avait entendu une respiration proche de lui alors que sa copine dormait à côté de lui chez ma mère toujours durant la nuit.
Et ce matin.. J'étais chez mon père, j'ai dormi seule. Vers 8h du matin je me réveille parce que j'entendais du bruit, j'ai appelé mon père qui était au travail il m'a dit que ce n'était que ma belle-mère qui était entrain de se préparer pour le travail. J'ai raccroché, ma belle-mère, Sandra, est entrée dans ma chambre s'est assis sur mon lit et on a discuté environ 5 minutes. Elle est sortie et a été finir de se préparer. J'écoutais le son des portes qu'elle fermait, le son de ses pas sur le sol. Mon chaton est venu me réclamer à manger, j'ai été lui donner j'ai allumé ma lumière et tout ça. Après j'ai été sur mon téléphone environ 30 minutes et là Sandra me crie "Marie, je m'en vais ! A toute à l'heure", je lui réponds et ferme mon téléphone afin de tenter de me rendormir. A ce moment précis, j'écoutais le son de la porte de la voiture se fermer devant chez moi, puis la voiture s'éloigner. Mon chat vient me voir et commence à me mordiller les mains en pleurant. Elle ne m'avait jamais fais ça. Et là... J'entends une respiration à gauche de mon lit, une seule fois. Mon chat me regarde et pleurs. J'entends une nouvelle fois une respiration à droite cette fois de mon lit. Mon chat a couru sur moi. J'ai crié "Pars ! Tu me fais peur !" Et là la respiration est revenue, encore plus forte, plus rapide et plus régulière. J'ai appelé mon père je lui ai dis "ECOUTE !" et à ce moment là, tout s'est arrêté. J'ai appelé mon autre frère, il est venu me chercher et m'a amené au travail de ma mère pour pas que je sois seule.
Ce qui m'a poussé à publier mon témoignage c'est le fait que cette respiration ou je ne sais quoi me suit. Malgré que je sache qu'il ne s'agit pas d'un bruit de radiateur, tuyau ou autre, si ça ne se passerait que chez ma mère j'aurai pu me laisser convaincre. Mais là, mon frère l'a entendu et je l'ai entendu chez mon père. Tout avis est bon à prendre et à entendre, j'espère trouver quelqu'un qui ait vécu quelque chose de similaire. Je n'aime pas vraiment afficher ce genre de choses et en parler. Je n'ai pas rêvé, j'étais éveillée.
Merci d'avance. Bonne continuation.
|