Voilà, j'ai lu une grande partie du vieux topic de LESTHICIA71 qui relate qu'un beau matin ( 1999 ) elle trouva sur son corps
une drôle de brûlure. La seule image que nous avons de cette brûlure est un dessin qui la reconstitue.
TOPIC en question:
viewtopic.php?f=10&t=17963J'ouvre ce topic dans le début d'amorcer une réflexion, non sur le cas isolé de LESTHICIA71, mais sur un ensemble de cas semblables.
De plus, le topic ce fait un peu vieux et long, il est tant de rafraichir le sujet avec une synthèse et de nouveaux points de vue sur l’ensemble des cas. Donc je me lance:
Au départ, il n'y a pas grand chose d'étrange dans son témoignage, une simple brûlure d'une forme circulaire. Mais en fouillant
le long topic j'ai trouvé d'autres témoignages semblables; certains avec photos à l'appui. ( Skinny White, Petitelfe et Davidhen ). Intrigué par le sujet j'ai fais une petite recherche google rapide sur le phénomène, le premier lien me mène directement à un témoignage semblable, accompagné d'un autre cliché ( Scphy ). J'ai également trouvé un autre témoignage avec cliché d'une certaine France Primeau.
Les témoignages ce ressemblent tous, une personne ce lève un matin avec une marque sur une partie de son corps. La trace semble dans tout les cas assez creuse pour causer des chauffants. ( Souvent comparé à la griffure d'un chat ) Le plus troublant dans cette histoire, c'est que les marques ce ressemblent ! J'ai retrouvé les différents clichés et j'ai fais des petits croquis des marques. ( incluant le croquis de Lesthicia )

1. Lesthicia 2. France 3. Skinny ( photo imprécise ) 4. Petitelfe 5.Davidhen et 6.Scphy
J'ai également trouvé d'autres témoignages dans les commentaires ( Comme chez Daigle dans le cas du topic de LESTHICIA ) qui relate un
phénomène semblable, mais je ne les prend pas en considération puisqu'il n'y a pas de preuves visuels.
Je ne cherche pas à crier '' Au paranormal ! '' dans ce topic, je cherche plutôt à présenter ce mystère sous un autre angle que des cas individuels, car la plupart des réponses aux témoignages étaient '' griffures, objet présent sous le corps pendant le sommeil ''. Avec l'ensemble des croquis, ses deux théories deviennent assez douteuses. Je me demande de quelle région de France ses personnes viennent-elles.
Qu'en pensez-vous ?
( Si vous voulez avoir les sources de tout les témoignages et photos je veux bien les retrouver, mais pour l'instant j'ai un peu la flemme. )
EDIT: Je viens de trouver un autre cas sur le forum même
viewtopic.php?f=5&t=7227