Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.
J'ai déjà posé un sujet dans cette section, "mon ancienne maison hanté" si cela vous intéresse.
Donc, je vais vous raconter ma première expérience avec le monde du paranormal.
J'avais cinq ans, et je vivais à Aunay-sous-Auneau, dans l’Eure et Loire, dans le 28 (je précise, c'est important!).
Je venais de regardée un dessin animé, il était encore tôt, et il faisait encore soleil, et la télé s'est éteinte, je me rappelle alors que "la neige tombait dans la télé". Après, je suis allée faire un tour de vélo, il y avait une route de terre, qui formait un demi-cercle, derrière les maisons.
J'ai vue un énorme chien noir venir vers moi, et il m'as mordu la main, mais pas suffisamment fort pour que je saigne, j'ai d'ailleurs toujours deux petites cicatrices sur la main droite. Je suis partie en pleurant, et j'ai vue un vieux monsieur, très très vieux, il m'as consolée, et il m'as parlée, et j'ai juste tournée la tête quelques instants, et l'homme avait disparu, comme évaporé.
Le chien n'est pas revenu, et je suis remontée sur mon vélo, pour faire le chemin du retour. Quand j'ai levé les yeux, j'ai eu tellement peur que j'en suis tombée de mon vélo, dans un fossé.
J'ai vue une sorte de tourbillon de nuage noir dans le ciel, je pleurais, j'étais terrorisée, quand je suis rentrée chez moi, je suis partie dans ma chambre, je n'arrivais pas à me calmée, et j'ai revue ce vieux monsieur dans ma chambre, il m'as encore consolée, et il m'as encore parlée.
Après plusieurs années, j'ai comprit que c'était un "gentil" esprit, mais pour ce qui est du tourbillon de nuage noir, je n'ai rien trouvé. Si vous pouviez m'aidez sur ce point, ce serait géniale. =)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
_________________ La co**erie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment. Serge Gainsbourg
|