Nous sommes le Lun Juin 16, 2025 19:43

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Le troisième oeil ?
MessagePosté: Mar Août 24, 2004 21:57 

Bonsoir à tous! C'est avec bcp d'émotions que je m'adresse à vous tous par ce message, du fait d'un lonnng long mp que je viens de t'envoyer Isis. ;) Tous ces souvenirs, tous ces sentiments enfouis, ma peine est profonde et longue à liberer...

Aller! Voilà ce qui est arrivé cet après midi...
Ma mère s'est faite une amie :D il y a quelques semaines maintenant, j'en suis heureuse, elle a l'air de bcp l'aimer! Enfin bref, cette nouvelle amie, à elle meme une amie voyante. Dans ma famille, ma mère une fois, une seule a été voir une voyante, avant ma naissance, qui lui a dit, vous arez une fille, et un garçon! Et sachez que mon petit frere est arrivé alors que j'avais 14 ans, inespéré le gaillard! ;)
Bref, a part ça, nous n'avons jamais été confronté à une voyante, pour moi c'est tout à fait etranger!
Cette voyante qui a surgi dans nos vie, cette après mide a serrer la main de ma mère. Et lui a dit la chose suivante :
Ne vous melez plus du travail de votre fille, vous la genez.
Et elle a ajouté:
Votre fille aussi a le troisième oeil.

Donc ma question est la suivante, sachant que ma mère et cette femme ne se connaissent que par cette poignée de main, qui ne se sont jamais parlé, peut me trouver un troisième oeil? Et surtout qu'est ce que c'est?! lol Je vais bientot chez l'ophtalmo, car bien qu'ayant un troisième oeil, je suis bel et bien miro! lol il va me falloir des lunettes à trois carreaux? :lol:

Bon allez, expliquez moi!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 24, 2004 22:05 
Administrateur

Je peux me tromper, mais le fait d'avoir "le troisième oeil" ne signifie pas tout simplement qu'on a un don de voyance?

En règle général, méfiez-vous quand même des voyantes et autre médiums, qui n'ont en général absolument aucun pouvoir et vous escroquent grâce à quelques suppositions hasardeuses et à quelques tours de passe-passe. De toute façon, puisque tu as paraît-il toi-même le troisième oeil, il faut croire que tu n'auras pas besoin de revoir cette voyante! :lol:

On y croit où on y croit pas, évidemment... :roll:

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 24, 2004 22:14 

:lol: Merci bien Monsieur Binoclard ;)

Peut être Laurie, si tu passes par là pourrais tu m'en dire autant voir plus ? Ca confirmerai ce que tu m'as dis du coup!
Enfin, ma mère ne l'a pas payée pour avoir ce scoop lol donc pas d'anarque!

J'ai bien un jeu de cartes, c'est l'oracle belline qui me fut offert par quelqu'un qui a marqué ma vie (dans le mauvais sens du terme) et dernièrement, je les ai tirées pour savoir si je réussirais à ce concours que je redoute tant au mois de septembre pour entrer dansune école.
Mais forcément, j'ai interprété le tirage à ma façon lol ;)
C'était un tirage en croix, et si je me souviens bien, j'avais la carte de l'appui d'un personnage important (piston? lol) la carte de la destinée en synthèse ainsi que celle de l'infortune (carte qui me revient souvent), celle du message inattendu, et... je ne me souviens plus ! Enfin, j'en ai déduit que tout ira comme sur des roulettes... :lol:

mouais bon ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 25, 2004 01:01 

Eternity,

Tu as beaucoup d'humour :

Citation:
lol Je vais bientot chez l'ophtalmo, car bien qu'ayant un troisième oeil, je suis bel et bien miro! lol il va me falloir des lunettes à trois carreaux?

Oh moins, toi, tu me fais rire et çà fait du bien :D

J'ai moi aussi l'Oracle Belline. j'aime beaucoup ce support mais je m'en sert rarement.

Moi, j'interprète avec la carte mère et carte fille.

J'ai souvent les cartes élévations, grâce et ruine.
Mais bon, n'ayant aucun don, je me sers du livre du même ouvrage intitulé " divination au quotidien"

Demain, peut-être, je vais me faire un tirage et vais te l'envoyer par mp.

Bisous Serenity, euh dommage il manque le smilies bisous

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 25, 2004 13:41 
Serenity,
Oui je suis passée par là :lol: le troisième oeil c'est tout simplement ce que je t'ai dis lors de nos conversations, c'est être médium, il te reste juste à chercher qu'elle est ton don à toi, car le mot "médium" est très vaste.... Bisous serenity et bonne journée à vous tous.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 25, 2004 14:07 

;) Isis :lol:
Croisée au Carambar la Sérenity! :p
Aller, si tu passes par Limoges un de ces 4, je te montreraicomment j'arrive à Chanter Au clair de la Lune en fesant sortir du nesquick de mon nez par des pailles... 8) :lol: ;)

Coucou Laurie :D
Mon don c'est de casser les objets et renverser les cendriers à distance...sisi :lol: Et après je lis l'avenir dans les débris ou la position des mégots... La dernière fois me predisait que je ferai affaire ave un grand poilu qui passe ces journées dans un mysterieux placard... J'ai pas bien compris, alors du coup, j'ai passer le balai :P lol
Serieusement, je pense que j'ai de l'intuition et que j'aime la nature à tel point que j'en ai bien reperer les lois. Ca me permet de gagner du temps et de la confiance!

Vive l'avenir :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 25, 2004 20:51 

Lol ton histoire me rappelle la fois où une ancienne amie de ma mère (un peu barrée je dois dire), qui se prenait pour une voyante, m'a vue pour la première fois.
Quand je suis arrivée, elle a eu un mouvement de recul (bon, je sais que je suis moche mais quand même) et elle a pris un regard effrayé.
Plus tard elle a dit à ma mère que j'attirais les morts et que j'avais le troisième oeil.

Cela dit, c'est vrai que j'ai une assez bonne vue.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 25, 2004 21:01 

ptdrr j'imagine bien la scène!

Enfin c'est toujour agréable d'apprendre qu'on est morbido sociale 8) :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 25, 2004 22:25 

Ben nan mais le pire c'est que j'étais gamine à cette époque, mais depuis une sombre histoire où elle m'a accusée de la harceler au téléphone en prenant une voix d'homme (imagine la gamine de 8 piges qui prend une voix d'homme), ma mère n'a plus jamais voulu la voir. Ptête que je lui ferais encore peur si ça se trouve.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure