JahSpirit a écrit:
Gabith a écrit:
Oui mais comprenez le, il est déjà assez choqué par ce qu'il a vécu et vous lui poser des questions trop détaillé...

Ouai, il ne faudrait pas pousser mémé dans les orties quand même. Il n'a pas assisté à quelque chose de choquant, mais à quelque chose qui l'a titillé.
Pour en revenir à l'histoire, et concernant les hurlements, ce n'est peut-être pas des enfants que tu as entendus, mais des chats. Les chats peuvent pousser des cris vraiment inquiétants en période de chaleur, où lorsqu'ils se mesurent entre eux... On pourrait croire des enfants qui hurlent, des bébés qui pleurent...
En effet si j'avais du être choqué par ça... Enfin bref, revenons à nos moutons...
Oui en plus l'endroit est un vrai nid à chat si tu vois ce que je veux dire, il y en a de PARTOUT !
Gabith =>> Ici on est sur un forum ou l'on doit réfléchir et formuler aux hypothèses PLAUSIBLES. Quel est l'intérêt de croire tout et n'importe quoi ? Je ne crois pas aux fantômes, je pense que c'est l'imagination de l'homme qui déborde. Mais ne viens pas ici si c'est pour crier que je vais mourir parce que j'ai vu un fantôme, c'est complètement faux.
De 1, je n'ai rien vu du tout, la fatigue est à l'origine de ce trouble.
De 2, ne fais pas croire aux gens que je suis choqué, j'ai posté ce message avec humour, on peut donc en déduire que j'étais toujours en état de formuler quelques petites blagueries...
Pour le balcon c'est simple. Je me rends sur mon balcon, je parle, je me retourne croyant apercevoir ma sœur, ce n'est qu'une illusion, je me rends dans ma chambre et je répète la phrase que j'ai dit seul sur le balcon.
Le petit baigneur=>> Je suis un homme