dellamorte a écrit:
En fait, c'est surement du à un vortex multidimensionniel ou converge de l'énergie créant une porte vers un monde mystérieux, mais qui s'ouvre exactement à 22h le soir, et spécifiquement dans ce mur. Ton chien qui est doté de capacité psi est capable de détecter ce genre de brève dans l'univers. En effet, ce vortex provoque une odeur de vieux œuf pourri que seul les chiens sont capable de sentir. Pour en avoir le cœur net, tu devrais te jeter contre le mur dés que ton chien grogne.
mdr 

))))
Sinon loulette05 je crois que tu n'oses pas poser ta question. Tu te demandes si ton chien ressent la présence d'esprits de personnes mortes dans la pièce (si tenté que les esprits existent) ou bien s'il ressent la proximité d'extra-terrestres (si tenté que les extra-terrestres existent et nous visitent) ou de toute autre forme bizarre, et bien je n'en sais rien. Essaie de te renseigner sur l'histoire de la maison dans laquelle tu habites, y a-t-il eut des meurtres par exemple? qui y habitait auparavant?
J'ai déjà entendu que les chiens étaient très agités dans ce qu'on appelle les maisons "hantées". Sinon toutes les autres explications (l'odeur, les bestioles, les sons) sont possibles. Pour cela mène ta petite enquête pour voir si le mur en question n'est pas lié à quelque chose, un commerce, une chambre des voisins, un terrain qui servait à autre chose dans le passé.
Il y a aussi une autre possiblité, c'est que quelqu'un vienne à chaque fois à 22h à côté de chez toi pour fumer son bedo 

et peut-être que ton chien ressent sa présence et regarde vers sa direction.
Bonne journée.