Nous sommes le Mer Juillet 09, 2025 03:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Témoignage
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 20:35 

Bonjour,

Voici mon expérience personnelle. Les faits que je vais vous décrire me sont arrivés personnellement. Je ne vous demande bien sûr pas d'y croire, mais je reste à votre disposition pour toutes questions.

Par ailleurs, je cherche à recueillir les témoignages de personnes ayant vécu des situations relevant du paranormal - hormis les OVNIS - et/ou pratiquant encore des pratiques " extrascientifiques ".

Je garantis l'anonymat de toutes personnes souhaitant me communiquer son témoignage, les témoignages recueillis n'étant ouverts qu'à moi.

Voici maintenant mon propre témoignage :

Moi a écrit:
Depuis plusieurs années, je possède certains dons, dans des domaines variés.

Les plus frappants d'entre eux sont les suivants:

1) Les rêves prémonitoires

Toutes les nuits, je fais un, voir plusieurs, rêves prémonitoires. Je me rapelle notamment un fait particulièrement marquant: un jour, je me levais en me rappellant de mon dernier rêve, dans lequel on voyait la salle à manger de ma grand-mère, avec, dans un coin, un fauteuil roulant avec un dossier et un siège bleu, dans une matière ressemblant vaguement à du cuir teinté.

Une semaine plus tard, ma grand-mère se cassa en sept points la jambe, et durant deux mois, elle resta immobilisée dans un fauteuil roulant, réplique exacte de celui dont j'avais rêvé. Lorsqu'elle put se relever et remarcher, elle rangea son fauteuil dans un coin de la salle à manger, exactement à l'endroit et dans la position où je l'avais vu.

De telles visions m'arrivent régulierement, bien que celle-ci m'ait particulièrement marquée par sa nettetée.

2) Le magnétisme

Un autre don extrêmement marquant est le magnétisme. Mais dans mon cas, il ne s'exerce pas envers les autres - ou, plus exactement, je ne l'ai jamais exercé dans l'intention de guérir quelqu'un. En revanche, il m'arrive régulierement d'imposer les mains sur le bras de quelqu'un et de m'entendre dire que la partie au-dessus de laquelle mes mains se trouvait "chauffait et démangait".

En revanche, ce magnétisme s'exerce sur moi-même d'une manière assez impressionnante: malgré l'ingestion de doses mortelles ou suffisante pour me rendre gravement malade de mort-au-rat, vert-de-gris et morphine, je n'ai jamais eu de problème d'empoisonnement (excepté dans le cas de la morphine, qui m'a donné de violents tremblements pendant plusieurs heures). De même, les anesthésiants connus et l'alcool ne me font pas d'effet notable.

De plus, j'ai récemment déclaré une petite hemorragie interne au niveau de la main. Son origine reste pour moi un mystère, car elle est apparue pendant que je m'habillais, et que je n'ai ressenti aucune douleur durant ce temps.

En la voyant - je commençais à avoir toute la base du petit doigt rouge, certaines parties plus foncées du fait du sang - je fermai les yeux et me concentrai sur celle-ci quelques instants. Lorsque je rouvris les yeux, la rougeur avait disparu et il ne restait de l'incident qu'un petit point rouge sombre, là ou l'hemorragie s'était déclarée.

3) Le vent et l'éléctricité

Il s'agit là des cas les plus spectaculaires, et de ceux qui m'ont fait le plus douter de ma santé mentale.

Tout d'abord, j'arrive, par la pensée, à faire souffler ou s'apaiser le vent. Ainsi, je me rappelle d'une sortie en bateau à voile, rendue mortellement ennuyeuse par l'absence totale de vent. Je fermai un instant les yeux et, quelques secondes plus tard, notre petit bateau manquait d'être renversé par une bourrasque. De la même manière, lorsque je rencontre dans la rue quelqu'un que je ne souhaite pas voir, un vent glacial s'éleve presque instantanément, alors que la vue d'une personne amicale le fait cesser.

Dans le cas de l'électricité, il s'agissait au départ d'une simple électricité statique, lorsque je m'amusais - comme tous les gosses, puisque je devais avoir une douzaine d'années à cette époque - à provoquer des petites décharges après avoir marché en traînant les pieds sur de la moquette.

Mais récemment, j'ai été capable de créer cette électricité statique en marchant sur du carrelage avec des chaussures de cuir. Un fait qui m'a étonné, puisqu'il s'est répété plusieurs fois. Mais je me raisonnais, me disant qu'il devait s'agir de la texture de ma veste ou de mon pantalon... Jusqu'à ce que, totalement nu dans ma salle de bain, je posai la main sur le robinet pour prendre une douche, et reçus une décharge qui laissa la dite main engourdie pendant plusieurs minutes. J'étais alors sur du carrelage, et rien ne pouvait avoir créé cette électricité - d'autant que j'étais ce jour là très calme, après une journée de lecture tranquille en vacances.

Je précise que je n'utilise plus depuis plusieurs années de rituels magiques - je les aie pratiqués durant un temps, dans le cadre d'une forme particulière de nécromancie visant à donner vie à des objets - et que je vis régulièrement d'autres manifestations étranges, mais trop divergentes ou insignifiantes pour être retranscrites ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 21:03 

Nécromancie ?
Tu pourrais t'étendre un peu plus à ce sujet ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 21:09 

Je n'ai pas franchement envi de m'étendre sur le sujet... Disons que j'ai trouvé des textes anciens décrivant un moyen d'amener une âme errante à élire domicile dans un objet particulier, pour aider, protéger et guider un vivant. J'ai effectué cela pour amener un esprit dans une bague que je porte en permanence. Du moins, c'est là la plus importante des pratiques nécromantiques que j'ai réalisée, puisque, lisant assez bien les hiéroglyphes, j'ai aussi effectué certains rituels décrits, entre autres, dans le livre des morts égyptiens.

Mais comme je l'ai dit, je ne souhaite pas vraiment m'étendre sur le sujet de la nécromancie, mes expériences ne m'ayant pas apporté que du bien - mais je jure devant tout ce qui vit que je n'ai jamais pratiqué dans le but de faire souffrir, si c'est ce que tu veux dire.²

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 21:11 

Bonjour Aramii,
l'ingestion de mort au rat, vert de gris, etc, c'était volontaire? Pourquoi et dans quel contexte cela s'est-il produit ? :shock: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 21:13 

Merci pour ta réponse, en fait je voulais juste comprendre en quoi consiste la nécromancie et tu as su m'éclairer. :wink:
Je ne doute pas de tes bonnes intentions :D

Tu me sembles être un esprit à part et j'apprécie , c'est rare.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 21:17 

En fait, l'ingestion de vert-de-gris provient du fait que l'anneau dont je parle plus haut est en cuivre, qui produit lui-même ce poison. Ayant l'habitude de mettre le dit anneau à la bouche, il m'est arrivé plusieurs fois d'en arriver à avoir la bouche verte :lol:

Pour la morphine, il s'agissait d'une erreur: j'avais involontairement confondu les médicaments que prenait ma mère pour des problèmes rénaux avec de l'efferalgan, et du fait de ma faible réaction aux anesthésiques, j'en avais pris une quantité assez... importante, disons.

Enfin, la mort-aux-rats était parfaitement volontaire. J'ai oublié de le dire dans ma présentation, mais il m'arrive souvent d'avoir des accès aigus de "mélancolie" suivi d'une volontée suicidaire très forte, provoquée par le fait que j'ai une vision du monde assez... differente, qui me rend en général très seul (je pense que les garcons de 17 ans pas extraordinairement laids qui n'ont jamais réussi à sortir avec une fille, et que certaines personnes haïssent rien qu'en les entendant parler ne peuvent pas franchement être qualifiés de sociables).

Voilou voilou...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 21:18 

LOTUS a écrit:
Bonjour Aramii,
l'ingestion de mort au rat, vert de gris, etc, c'était volontaire? Pourquoi et dans quel contexte cela s'est-il produit ? :shock: :roll:

D'où tiens-tu ces détails?
Excuse-moi, Lotus, si j'ai raté un épisode.... :?

Sujet du message: Re: Témoignage
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 21:19 

Aramiil a écrit:
En revanche, ce magnetisme s'exerce sur moi-même d'une manière assez impressionnante: malgré l'ingestion de doses mortelles ou suffisante pour me rendre gravement malade de mort-au-rat, vert-de-gris et morphine, je n'ai jamais eu de probleme d'empoisonnement (excepté dans le cas de la morphine, qui m'a donné de violents tremblements pendant plusieurs heures). De même, les anestesiants connus et l'alcool ne me font pas d'effet notable.

;) de là je pense ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 21:20 

:shock: Je trouve ton expérience sur les rêves prémonitoires particulièrement troublante. Cela t'arrive souvent? Tu vois toujours une scène figée ou avec de l'action? Je veux dire la scène à venir tu la rêve clairement ou ce ne sont que des élément, comme ici le fauteuil?
Le "pouvoir" que tu pourrais avoir sur le vent vient peut-être de ton imagination, enfin à propos de l'histoire du bateau, ce désir intense de le faire avancer en a peut-être carrément créé? Ca me semble tellement impossible! :o Tu as l'air sincère, je t'avoue que je suis interloquée :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 21:21 

Moi aussi je pense que tu es "un esprit à part"...
Tu peux répondre à ma question sur l'absorption de substances se révélant très nocives voires mortelles?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 21:28 

Pour les rêves prémonitoires, je fait ce genre de rêves chaque nuit. En général, il s'agit d'une image fixe, à laquelle s'ajoute parfois des paroles. Mais je ne me rappelle pas d'avoir jamais vu de mouvement au cours de ces rèves.

Pour ce qui est du vent, il est effectivement tout à fait possible que cela vienne de mon imagination, dans la plupart des cas; en effet, même si le cas du bateau est troublant, il peut tout à fait s'agir de coïncidences... Je ne le sais pas. Mon esprit me dit que c'est impossible, et en même temps, cela arrive tellement souvent... Je ne sais pas.

Enfin, pour ce qui est des produits toxiques, j'ai répondu plus haut (avant le troisième message de lùthien felagund).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 21:30 

Oula , j'ai la digestion difficile pour avoir sauté trois lignes comme ça! :D
J'arrête de poster pour rien dire et je me délecte de vos posts.

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 21:33 

Il est fort possible que ton imaginaire galopant crée de lui-même ces situations où tu gères le vent; moi par exemple quand j'étais enfant, je controllais le soleil, c'est à dire que j'arrivais à faire partir les nuages... À un point tel qu'on me demandait de le faire!
Mais je ne pense pas qu'une fourmi comme moi au regard du cosmos puisse interagir avec ce dernier de manière aussi concrète. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 21:39 

Je l'ai dit: c'est possible. Je ne sais pas moi-même si je ne suis pas fou, ou tout simplement en train de rêver cela (pour ceux qui s'interessaient d'ailleurs à cette hypotèse de monde illusoire dans un autre post il me semble, il s'agit de l'hypotèse de Descartes dite du "malin génie", que vous trouverez ici et qui est à la base du fameau "cogito ergo sum": "je pense, donc je suis"). Je sais ce qui c'est passé sur le bateau, et je sais que le vent se lève a chaque fois qu'un événement qui m'est désagréable se prépare, et se couche lorsque l'événement est agréable - ou du moins, je sais que j'ai l'impression que cela se produit. Mais faire la part entre mon imaginaire et le réel... Peut-être tout ceci n'est-il que mon imaginaire, peut-être ai-je réellement la capacité de faire souffler la brise (je vous rassure, je ne m'imagine pas créer des tornades :lol: et je plaide non coupable pour le raz-de-marée).

Aramiil-que-son-propre-humour-dégoute.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 21:49 

Oui bien sûr on peut tout envisager en de pareils cas...
Intéressant le coup du cogito .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 21:58 

En tout cas on sent bien que tu as une forte personnalité Aramii et beaucoup d'humour. Et vu la synchronisation des messages, j'ai l'impression que tes réponses sont presque trop rapides... :o

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 21:59 

:?: Qu'entends-tu par trop rapide ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 22:11 

:) Tu n'as qu'à lire le sujet depuis le début...ce n'était pas un reproche. C'est sincère.

En revanche je suis sceptique sur la véracité de tes expériences mais c'est classique ce genre de réaction...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 22:14 

Comme je l'ai dit, je ne demande à personne de me croire - d'autant plus que je fais parti de ceux qui ne me croyent pas (qui à dit schizophrène? ^^). Je vous ai dit ce que je ressentais, et ce que je vis. Je ne sais pas si je suis fou ou non - ou plutôt je sais que je le suis, puisque je dois suivre un traitement, étant agoraphobe - mais je sais que je pense que ceci est vrai.

Sujet du message: moi aussi
MessagePosté: Jeu Février 24, 2005 13:42 

Je fais moi aussi des rêves prémonitoires, sauf que moi, ce sont des rêves basés sur la mort de mon entourage ou bien de personne que je connais. Donc, si quelqu'un veut parler de ça avec moi...

Sujet du message: Re: Témoignage
MessagePosté: Jeu Février 24, 2005 15:55 
Citation:
En revanche, ce magnétisme s'exerce sur moi-même d'une manière assez impressionnante: malgré l'ingestion de doses mortelles ou suffisantes pour me rendre gravement malade de mort-au-rat, vert-de-gris et morphine, je n'ai jamais eu de problèmes d'empoisonnement (excepté dans le cas de la morphine, qui m'a donné de violents tremblements pendant plusieurs heures). De même, les anesthésiants connus et l'alcool ne me font pas d'effet notable.

Salut Aramiil ! Je dois avouer que je suis très impressionné par ton témoignage. :shock:
Pour ce qui est des rêves prémonitoires, j'en ai déjà fait l'expérience, mais pour ma part ce n’était jamais des visions de choses très intéressantes. C'était du style un bouquin que j'avais perdu dans ma chambre, je rêve que je le retrouve sous mon lit le lendemain je regarde sous mon lit et il était là lol :)

Le truc qui me chiffonne dans ton témoignage, c'est lorsque tu dis que tu t'es fait des injections mortelles de mort-au ras et morphine ? Qui t'a fait ces injections ? Et pardon, mais lorsque tu dis l'alcool ne me fait pas d'effet notable. De combien de mesure d'alcool tu parles ? ( en bouteille ? )

Que se passe-t-il dans ta tête et dans ton corps pour avoir un système immunitaire surhumain ??!! :shock:

A+

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 24, 2005 16:00 

J'ai parlé d'ingestion, pas d'injection ;) j'ai mangé la mort au rat, et j'ai pris par erreur des comprimés de morphine.

Quand à l'alcool, je ne bois que très rarement (la dernière fois, c'était il y a deux ans), et à cette dernière occasion, j'ai bu une quinzaine de verres de rhum de cuisine, lors d'une "fête" de fin de stage.

Quant à ce qui se passe dans mon corps et dans ma tête... A vrai dire, j'aimerais bien le savoir. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 24, 2005 16:10 
Ah, OK DOC :wink:
Mais pourquoi as-tu mangé de la mort-au-rat ? :)
A propos de ton témoignage sur le vent et l'électricité, il m'arrive la même chose que toi à peu près mais avec le téléphone : je n'ai qu'à rester les yeux fixés sur mon téléphone et me concentrer et il sonne ! :shock: Mais ça marche pas à tous les coups :lol: . Je ne remets pas en cause du tout ton témoignage amariil mais pour ma part, mon imagination me joue parfois des tours !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 24, 2005 16:20 

J'ai mangé de la mort au rats dans le but de mourir... et stupidement je me suis raté.

Quand au vent, comme je l'ai dit, il peut tout à fait s'agir de mon imagination. En revanche, j'ai du mal à me dire que j'ai imaginé la décharge que je me suis pris dans la main... et comme je l'ai dit, j'était nu et sur du carrelage. Ceci dit, il existe des milliers de possibilités!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 24, 2005 16:36 

Aramiil a écrit:
J'ai mangé de la mort au rats dans le but de mourir... et stupidement je me suis raté.

Heureusement Aramiil. :wink: 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 24, 2005 16:51 

Mouais... Je me demande pourquoi tout le monde dit ça! Lorsque quelqu'un veut mourir, pourquoi considérer comme une bonne nouvelle qu'il n'y arrive pas?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 24, 2005 17:10 

Ne serait-ce que pour la peine que l'on inflige à ceux qui restent...
Des raisons, il y en a d'autres. Pour moi cette dernière est la principale.
Tu as écrit dans un de tes posts que pour toi vingt minutes c'est comme vingt ans...Pourquoi pas? Raison de plus pour ne pas te presser. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 24, 2005 17:34 

C'est horrible la pression que l'on met autour de soi quand on se suicide; les gens ne comprennent pas, les proches culpabilisent et se reprochent chacun de leurs actes, c'est comme si tu envoyais directement en enfer(définition: supplice de l'éternel tourment et regrets) tous les gens qui t'aiment mais que tu ne vois pas car tu as le nez collé dans ton malheur.
Je sais de quoi je parle, je ne dis pas ça pour faire la morale, au contraire.
Cela dit il y a des suicides "réussis" quand on a prévenu les gens etc.Mais c'est très très rare, car personne ne peut s'imaginer la mort de quelqu'un et le choc est toujours présent.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 24, 2005 17:38 

Après la mort, si on choisit de continuer jusqu'au bout, sait-on réellement qu'on a fait de la peine aux autres? Et puis, je crois que le suicide est toujours un acte égoïste... Et donc les autres passent en second.

Quand au temps... Imagine 17 ans - de tes années, puisque je ne les considère effectivement pas comme toi - tout seul, à se faire foutre de toi parce qu'on considère que penser par soi-même peut se faire sans "être torché ou avoir fumé un joint" (citation d'un de mes camarades de classe, qui disait que c'était impossible). Imagine ces 17 ans, avec une sensibilité exarcerbée qu'ont toujours les enfants précoces, à voir tout le monde former des couples et à être seul. Imagine faire tout ton collège et ton lycée sans être invité à une seule des fêtes de ta classe, alors que tu sais pertinemment qu'elles ont lieu - étant donné que tous les élèves sont invités et que toute la classe en parle le lendemain. Imagine qu'on t'appelle "Scarface" et qu'on te montre du doigt dans la rue simplement parce qu'un chien débile t'a mordu. Et imagine ensuite vivre 20 ans de plus ainsi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 24, 2005 17:41 

Aramiil a écrit:
Quand au temps... Imagine 17 ans - de tes années, puisque je ne les considere effectivement pas comme toi - tout seul, à se faire foutre de toi parce qu'on considère que pense par soi-même peut se faire sans "etre torché ou avoir fumé un join" (citation d'un de mes camarades de classe, qui disait que c'était impossible).

Tu n'es plus tout seul de ce côté là, on est au moins deux :wink: (et sûrement beaucoup plus)
Amicalement

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure