Bon, et bien je vais vous faire part de mes 4 témoignages ... Je ne peux prouver ce que j'ai vu évidemment, mais je crois à ce que mes yeux ont vu ... libre à vous de me faire confiance ...
Tout d'abord je vais commencer avec cette anecdote-là ...
Un soir, j'ai invité une copine à dormir chez moi ... nous avions ouvert l'une des fenêtres de ma chambre car on était en été et qu'il faisait très chaud. Ce soir n'était dès le départ pas comme les autres ... c'était une nuit très noire, bien qu'il y ait des lampadaires le long de la route (j'habite un petit village qui longe une route) ... les animaux semblaient tous comme déchainés car nous entendions les chiens alentours hurler à la mort, des sons de chauve-souris, une chouette qui hululait à tout va, les crapauds dans leur marre etc ... Puis à un moment, j'entendis le bruit d'une sorte de 'calèche' ... en tous les cas j'entendais le son que fait un sabot de cheval sur une route, ainsi que le bruit que font les chevaux avec leur gueule, comme s'ils soupiraient.
Je regardais ma copine et lui demandais si elle avait entendu la même chose que moi ou si j'hallucinais ... et elle me répondis que non je ne fabulais pas, elle entendait exactement la même chose. Alors nous sommes allées à la fenêtre voir de quoi il retournait ... et bien plus rien, plus le bruit de ces sabots, et rien dans la rue ... on a pas compris ce qu'il s'était passé, alors on est retourné papoter sur mon lit ... puis de nouveau ces bruits de sabots et une fois arrivée à la fenêtre, toujours rien.
Voici maintenant mon 2ème témoignage ...
Il y a quelques années (environ 5 ans), ma chambre n'était pas celle que j'ai actuellement. Cette ancienne chambre est voisine de la mienne actuellement mais a une atmosphère que je détestait et que je déteste toujours. Déjà mon père avait mis des cartons devant les fenêtre car il ne voulait pas que les voisins devinent que cette pièce n'était pas déclarée. Ensuite, même avec la lumière allumée, ma chambre était sombre ... le papier peint est orange foncé et il y a 2 lits à 2 places dans celle-ci .. l'un appartenait à ma grand-mère décédée en 1996, et je crois que l'autre aussi. A côté de mon lit, il y avait mon étagère où j'entreposais livres et jouets (que je n'utilisais plus à mon âge, évidemment

) ... et il y avait dessus un jouet, qui représentait l'espèce de léopard dans le dessin-animé Tarzan ... Le problème c'est que pendant une période, ce jouet tombait inlassablement de l'étagère ... parfois je m'asseyais sur le lit,dos à l'étagère ... ou tout simplement je tournais le dos à l'étagère et à chaque fois ça tombait à ce moment-là et me fouttait une trouille monstre ! Pourtant l'étagère n'était pas penchée, mais j'ai quand même mis par la suite le jouet tout au fond de l'étagère et non au bord ... ce qui ne l'a pas empêcher de retomber plusieurs fois, que je sois présente dans la chambre ou non.
Il m'est aussi arrivée une très grande frayeur quand je prenais le car les matins à l'âge de 13 ou 14 ans. (j'en ai 18 aujourd'hui). Ce car je le prenais à 6h30 et en hiver, à cette heure-ci, il fait encore nuit noire ... et je peux vous dire que la nuit mon village me fait penser à un village hanté ... je n'oserais pas m'y balladais, mais à cette époque j'étais bien obligée pour prendre mon bus ...
Donc un jour, je sors pour prendre le bus ... je devais rejoindre le nord du village pour prendre mon bus. alors je marchais tranquillement sur le trottoir, lorsque je vois en face de moi une voiture garée sur ce trottoir. Je n'y prête pas de suite attention. Puis à un moment, je lève la tête et vois qu'il y a un homme au volant et sa tête me faisait très peur car cette personne n'avait pas l'air nette

Je change alors de trottoir le temps de dépasser cette voiture, puis revient sur l'autre trottoir puisque l'arrêt de bus était là. Ce qui était bien c'ets que l'arrêt de bus n'était pas situé sous un lampadaire, j'étais donc caché dans le noir et pouvais observer cette voiture qui elle, était sous un lampadaire. Je voyais l'homme en regardant ses rétroviseurs .. et en regardant le rétroviseur intérieur, je pouvais voir ses grands yeux écarquillés, comme effrayés ... la personne semblait rigide, droite .. elle ne bougeait pas d'un cil ... je pensais qu'elle attendait quelqu'un de la maison devant laquelle elle était garée mais bon, il a attendu plus de 20 minutes comme ça sans bouger, le moteur éteint. La maison devant laquelle il attendait me fait peur ... du moins pas la maison elle-même qui est récente, mais les grands murs en pierre qui l'entourent ... on pourrait même croire qu'à la place de la maison il y avait un chateau auparavant. De l'autre côté de ces murs il y a comme un petit jardin, avec des statues et du lierre partout ... sur le mur côté extérieur, il y a un grand 'S' en fer forgé de collé dessus. Et la grille d'entrée fait pensée à l'entrée d'une maison hantée ...
Bref, pour revenir au conducteur, il s'ets mis d'un coup à allumer sa voiture et à accélérer bruyamment, se perdant dans le brouillard .. quelques minutes après mon bus arrivait.
Il m'est aussi arrivée quelque chose un jour, encore en sortant prendre mon bus tôt le matin. Je fermais la porte de la maison, puis vis que c'était la pleine Lune ... Alors je me suis arrêtée quelque secondes pour l'observer car elle m'a toujours impressionnée ... je vis passer quelques chauves-souris, comme d'habitude ... mais durant une fraction de seconde, j'avais vu passer une sorte de 'fantôme' noir, du moins quelques chose de noir qui passait dans les airs à grande vitesse ... j'ai pu voir cette 'chose' car elle passait en-dessous d'un nuage qui était blanc grâce à l'éclairement de la Lune ... Je ne sais comment la décrire ... elle était à la fois noire et transparente ...
Je sais que mes histoires semblent sortir d'un livre pour effrayer les gamins, mais c'est pourtant ce que j'ai vu ... Je ne penses pas avoir halluciné du tout et je voudrais savoir si ce genre de 'manifestation' s'était aussi présenté à vous
Voilà, j'ai fais quelques photos pour illustrer mon post.
Voilà la photo de la route où on aurait entendu la 'calèche' et que j'empruntais pour prendre mon car (l'arrêt se situait au tournant qu'on aperçoit plus haut ... j'aurais dû prendre une photo des espèces de murs impressionants mais avec tous les voisins qui vont jaser c'est pas la peine c'est des fous ici -_-)
http://img529.imageshack.us/img529/3102/nuitdp6.jpg
Ensuite, des photos de mon ancienne chambre (avec le flash c'est moins impressionnant mais sans ça donne moins envie d'y aller ... quand je vois cette porte au fond du couloir ça me fait flipper, surtout quand elle est ouverte .. on voit les 2 grands miroir et le fait qu'il y ait 3 marches donne une impression de profondeur)
http://img257.imageshack.us/img257/1885/chambre1in1.jpg
http://img257.imageshack.us/img257/3880/chambre2ia9.jpg
http://img168.imageshack.us/img168/7822/chambre3fr4.jpg
http://img170.imageshack.us/img170/1702/chambre4mk3.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/489/chambre5hj8.jpg