Nous sommes le Mar Juillet 08, 2025 06:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: nuit étrange....
MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 21:38 

gor, pourquoi ?

MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 22:22 
Administrateur

Naméo, comme dit sur un autre sujet, sélectionne la partie que tu veux citer. Ce sera nettement plus efficace que de mettre le texte original en entier. J'ai édité ton message.

MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 01:57 

nameo a écrit:
fallon a écrit:
On l'a relevé, elle vomit, mais c'est bizarre. Mais ce n'est pas un vrai vomissement. C'est blanc, vraiment blanc, ce qui sort de sa bouche et on peut distinguer par terre le mot GOR, avec son vomi. Pas net, mais on lit ça. J'apprendrai plus tard, par l'intermédiaire d'un ami que gor veut dire monstrueux.

moi y a un truc qui me chagrine .. GOR? ou GORE?? ce n'est pas une remarque sur ton orthographe ceci à réellement de l'importance.

Que ce soit Gor ou Gore, c'est sans importance.

Sachant que "Gore" a comme unique signification une sorte de fiction sanglante (cinématographique) dont je suis fan.

Et "Gor" à plusieurs significations que je vais énumérer, certaines pour rire et d'autres de façons plus sérieuses (on va dire):
Selon le P'titdico (http://definition.ptidico.com/gor.html):
Citation:
Nom sous lequel Adanson désigne une coquille du Sénégal, qui, selon Guérin, pourrait être le troque module de Linné, LEGOARANT.

Selon Wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Gor):
Citation:
une ville d'Espagne,
une série de romans de science-fiction écrite par l’américain John Norman, et une adaptation en film réalisée par Fritz Kiersch en 1988.
Groupe d'observation et de recherches de l'EPIGN
une race d'hommes bêtes dans l'univers de Warhammer
Le groupe d'un musicien italien Francesco Banchini (ex-Ataraxia), qui a publié deux albums chez Prikosnovénie.

Donc je ne vois pas ce qui fait que l'un, a plus d'importances que l'autre. À moins qu'il y a un sens que je n'ai pas trouvé sur Internet.

MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 03:34 
Modérateur

Pour info, le gore est aussi une prise de catch, proche du spear.. :arrow:

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 05:44 

Arkayn ok pas de soucis je ferai plus attention j'avoue qu'hier soir j'avais quelque peu la tête à l'envers par le travail je n'ai pas du tout fais attention )

Je posais la question pour GOR car il s'agit aussi d'une collection de livres écrits par John Norman... Le sujet est un peu spécial qui parle d'esclavagisme feminin entre autre (ptit lien Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Chroniques_de_Gor ) et fut très décrié pour sa connotation quelque peu b*d*s*m (j'ai mis des astérisques pour éviter la foule de gugus amateur sur paranormal.fr )

Je suis une utilisatrice de Second Life :roll: et il existe une communauté pratiquant le jeu de role autour de cette saga la bas et ils n'ont pas franchement bonne réputation vue la teneur de leur JDR )
Bref du coup Le fait que ce soit juste GOR qui soit "apparu" m'a surprise tout simplement puisqu'évidemment on est loin de la signification que Fallon y voit.
(et du coup celà ne veux rien dire et je vois surtout du hasard ou beaucoup d'imagination) .

MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 06:44 

Nameo:

Haha! Je me disais aussi! Quand j'ai lu la page Wikipédia sur Gor, ça m'a assez surpris! :)

Fallon:

Avant que tu lises ce que j'ai écrit, je tiens à te dire que ton histoire est très intéressante et je peux comprendre pourquoi tu as flippé sur le moment! Mais je ne sais pas si tu recherches une explication rationnelle afin de te rassurer ou une explication qui prouverait que ce que tu as vécu est paranormal.

La question que je me pose, Fallon, est pourquoi analysais-tu la bile de ton amie? Je veux dire que ce n'est pas une réaction à avoir lorsque sa meilleure amie vient de vomir. Vomir de la bile fait partie du top 10 des pires douleurs à ressentir, je peux t'en assurer, j'en ai eu l'expérience alors que j'étais très malade. Ça l'arrive souvent lorsqu'une personne vit un stress ou souffre d'angoisse et qu'elle n'a pas mangé de la journée, c'est le mélange des deux. Pour que tu comprennes mieux la douleur, je vais t'expliquer un peu, mais attention, je le mets en "Spoiler", pour les personnes sensibles à ce genre de propos.

Spoiler :
Pourquoi ton amie c'était elle pliée en quatre et a telle tant souffert? Tu vas t'en vouloir d'avoir porter davantage ton attention aux détails plutôt qu'à elle.
Lorsque la bile vient pour sortir, tu as une sensation de brûlure extrême dans l'estomac, c'est comme si tout le contenu acide qu'il contient venait brûler chaque parcelle de celui-ci. C'est à peu près la même sensation que lorsque l'on vient d'engloutir une cuillerée de TABASCO, mais au lieu de descendre, la sensation monte de plus en plus. Donc dès que tu le sens, tu sais déjà que tu vas vomir, c'est inévitable. Mais le truc, c'est que le goût est mauvais et que ça prend du temps à sortir. Donc la sensation dure et dure. Mais c'est tellement forçant que tu commences à avoir une pression sur ton coeur, t'as l'impression d'avoir les poumons compressés et ton ventre te fais tellement mal que tu n'as pas le choix de te plier en quatre en espérant que la douleur parte.

Si elle n'a pas mangé de la journée, ça pourrait expliquer le fait qu'elle ait halluciné une dame blanche et qu'elle ce soit évanouie. Son copain, qui devait être a proximité, a ensuite cru voir la même chose puisque lui aussi était en état de panique après avoir vu sa copine malade s'accroupir sur le sol. Mais ça pourrait être le décor qui donne cette sensation comme lorsqu'on croit voir une silhouette, mais que ce n'est qu'une patère avec un manteau et un chapeau. Ce qui expliquerait que tu ne l'as pas vu de ton point de vue puisque l'effet d'optique n'était pas le même de ton angle de vision.

Ensuite, ton amie a tout simplement régurgité son contenu biliaire.

MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 13:10 

Je cherche des avis différents en fait.
Pour la bile, c'était devant mes yeux et c'était quand même très lisible, dont ça a attirer mon oeil, je flippais mais surtout de l'état de mon amie car comme je ne voyais rien, j'étais plus calme qu'eux, je cherchais des réponses.
Et elle voyait bien des yeux.
Elle avait mangée le midi.
En y repensant, ce n'est qu'une hypothèse, je pense que ça pouvait venir de son copain, car le lendemin en reprenant la voiture pour Marseille, sur l'autoroute, il disait qu'elle était là dans la voiture et qu'il fallait se méfier des camions. J'avais du mal à le croire. comme la veille il était dans cet état bizzare, il était à l'aise avec ce genre d'expériences. Lui était espagnol et ma copine portugaise.

MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 14:23 
Administrateur

Et encore une ! C'est quoi cette nouvelle manie de citer en entier un message situé juste au dessus ?

Cela sert à quelque chose ?

Une citation sert à mettre en évidence un passage d'un texte précédent, pas le texte en entier ! :evil:

MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 15:33 

Arkayn a écrit:
Et encore une ! C'est quoi cette nouvelle manie de citer en entier un message situé juste au dessus ?

Cela sert à quelque chose ?

Une citation sert à mettre en évidence un passage d'un texte précédent, pas le texte en entier ! :evil:

MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 17:52 
Administrateur

Que dois-je comprendre ? :shock:

MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 22:36 

Arkayn a écrit:
Que dois-je comprendre ? :shock:

Qu'elle se fout de toi ?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure