Alors bonjour a tout le monde ce matin ...
Pour le sel, je reagit ... en fait le sel c'est en avoir qui porte bonheur
Si t'en a pas tant pis, mais ca te portera pas malheur pour autant
Mais ayez toujours du sel chez vous, ca peut toujours servir en cas d 'urgence en sorcellerie ( ou envie de faire de la pate a sel )
Pour repondre aux questions :
Redrum a écrit:
Peux-tu raconter comment tu en es venu au vaudou ?
Quant à l'exemple de ta cliente, il se peut que d'autres événements dans sa vie de couple ont fait que son conjoint ait retrouvé la forme, mais elle aura fait le lien avec l'amulette ; il n'y aurait rien de surnaturel mais ça tu ne pourras jamais le savoir.
Eh bien, j'en suis venu tout d 'abord a utiliser la magie en voyant que ma fiancée, en pratiquant la wicca realisait elle aussi quelques petits miracles ...
Mais je n'avait pas envie de faire aussi de la wicca, j ai eu envie de pratiquer une autre sorcellerie, et j 'ai choisi le vaudou, car contrairement aux autres sorcelleries comme le satanisme , les rituels ne changent pas d un livre a un autre remixé a la propre popote de chaque auteur ... le vaudou est assez officiel, issu d 'une looongue pratique de tout un peuple, c 'est une technique bien rodée, peaufinée
Et ce qui m'a attiré c'est surtout le fait que le vaudou, meme si le terme "vaudou" vient d 'Haiti, le vaudou n'est pas exclusivement Haitien
On retrouve du vaudou partout dans le monde, qui est apparu a peu pres partout a la meme epoque, d 'avant le moyen-age
En europe, on a pratiqué jadis le vaudou avec la meme ferveur qu 'en Haiti aujourdhui, et la pratique existe sporadiquement encore a l heure actuelle, meme si le catholiscisme sur son passage a detruit cette culture en europe , il peut etre interessant de s'interesser a cette culture de nos ancetres, et l 'on est parfois, souvent meme, etonné de trouver a quel point il subsiste des traces de sorcellerie vaudou européenne dans nos cultures modernes
Pour ce qui est du mari qui aurai retrouvé la peche subitement ...
Non, ca je ne pense pas, le couple etait assez mort depuis un moment, il etait en pleine routine, je pense que la poupée y est réellement pour quelque chose (directement ou pas)
tapioka a écrit:
Ou alors engaillardie par cette poupée, la dame est venue solliciter différemment le monsieur, ce qui a eu pour effet de faire dévier, une certaine partie de son anatomie, des lois de la gravité..
Peut-etre, d 'ailleurs ca revient a la methode dont je vous ai parlé avec le gars timide et le pendule ...
Mais pour avoir vu la femme ... je l 'imagine mal se transformer en volcan uniquement avec une poupée
Ce en quoi je croit, c'est que la dame a tellement eu la foi en la poupée, qu'elle a communiqué sa libido au mari, uniquement par la pensée, la telepathie au "travers" de la poupée
Ce que tout les jeunes couples ici comprendront comme perception ...