Salut Shuya,
Pour en revenir aux bruits étranges il ne faut pas sous estimer le tapage nocturne des souris...Dans des cas plus embêtant -> Les rats. Nous avions un moment quelques rats qui occupaient la maison dont un qui a réussie a me faire une peur bleue à plusieurs reprises. Il faisait plus de bruit que mon chat, c'est dire...Mais on ne le voyait jamais!
Pour les murs j'avais des posters 'croqués' par ces fameux rongeurs...
On a plus eu de problème par la suite. Pour infos un rat ça peut faire énormément de bruit sans que tu ne le remarques

Donc ça a peut-être joué un rôle dans ton cas...
Citation:
j'ai lu, il y a peu de temps, une histoire pareil mais ce n'était qu'un roman fantastique(malheureusement XD)c'était le bonhomme qui dormait mais rien à faire !A chaque fois le ptit monsieur avait l'impression qu'on lui aspirait sa vie par la bouche et il a essayer de mettre du lait ,de l'eau et toute les boissons qu'il pouvait trouver pour attirer son "truc" mais "il" buvait les boissons et la vie du bonhomme.
Secret, ça me rappelle une autre histoire qui était diffusée dans la soirée de l'étrange (Je ne suis plus sure que c'était bien dans cette émission) mais on racontait l'histoire d'un gar qui vivait dans une maison avec un "truc" inconnu qui faisait des trou dans les murs et saccagait sa maison. Bref surement une hitoire de rat géant qui squattait la maison

Je ne voudrais pas être à sa place!!!