Bonjour ( ou bonsoir, c'est selon),
Etant plutôt passif qu'actif sur ce forum depuis quelques années, je remarque une chose récurente, elle ne m'intrigue pas plus que ça mais bon, je me décide quand même à en parler, au cas où je ne serais pas le seul dans ce cas.
En fait, je passe donc plusieurs fois par jour ( quand le temps me le permet) sur ce forum, et suis attentivement les moindres topics.
Il m'arrive, non pas régulièrement, mais quelques fois, à la lecture de l'un ou l'autre post/témoignage, de ressentir des frissons, frissons qui, pour être précis, partent du haut du dos, redescendent, et se font ressentir jusqu'aux genoux...
Je viens encore à l'instant de les ressentir ces dits frissons, c'est pour ça que je me permets de poster.
Alors je tiens quand même à préciser que je ne me revendique d'avoir aucun don.... aucune expérience " personnelle " paranormale digne de ce nom, etc...
J'ai remarqué que ces frissons ne viennent pas sur n'importe quels sujets, ce ne sont pas fatalement les plus vendeurs, les plus paranormaux au sens propres du terme, je ne sais pas trop comment expliquer, mais pou donner un exemple, là, juste avant d'écrire ce sujet, je voyais les sujets récents, et les frissons sont apparus à la lecture du sujet de "Vinsssounet", et à la réaction d"Amélie_mélo" qui est la suivante:
Citation:
Par contre, des phénomènes bluffants, je peux t'en citer un paquet. En ce qui concerne uniquement les déplacement d'objets, chez moi, on a déjà eu : la porte du frigo qui se ferme violemment, une poignée de porte qui s'abaisse toute seule, des objets qui disparaissent et réapparaissent à des endroits inattendus, des cartons dans le grenier qu'on retrouve déplacés (j'entends d'ailleurs régulièrement des bruits d'objets lourds qu'on traîne sur le sol dès que je me retrouve toute seule chez moi)
Au début ça fait peur, mais à force ça devient lourd...
Voila...
Alors je me dis que, peut-être..... j'aurais quand même un don, celui de déceler les vrais témoignages .. hahaha...
J'extrapôle un peu beaucoup en disant ça, mais qui sait.
Enfin soit, je voulais juste, par ce post, essayer de comprendre et savoir si d'autres sont dans ce cas...
Je me doute de certaines réponses mais peu importe, je ne suis pas susceptible pour un centime...