GreenMeat a écrit:
Bonjour,
Est ce que ça pourrait être le premier gant imbibé d'eau par le dernier qui est tombé à son tour?
Le gant sec était toujours dans le porte-savon et ne l'a jamais quitté. J'ai conscience du ridicule de mon histoire mais à 55 ans c'est la première fois que je vis une telle situation. Peut-être une fois m'est-il arrivé un fait un peu troublant: il y a environ 25 ans, j'étais arrêté à un feu rouge, le feu passe au vert, j'essaie d'enclencher la première, impossible, le levier coinçait et là un véhicule grille le feu de la rue que j'allais traverser à une vitesse effarante. Si la première était passée normalement il me coupait en deux et j'aurais certainement été tué.
Mais je n'ai jamais considéré cette aventure comme surnaturelle, une boite de vitesse ça peut bloquer, j'ai mis ça sur le compte du hasard et de la chance. Mon gant de toilette c'est différent, il n'y a aucune question de hasard c'est un fait totalement IRRATIONNEL.
Pour continuer dans le "comique" de cette aventure que je prend cependant très au sérieux voici 2 photos explicatives jointes. La première de la coupelle porte-savon avec le gant sec sur lequel j'ai posé le gant mouillé et dont ce dernier est tombé. La deuxième de la position du gant dans la baignoire après sa (ses) chute (s) ainsi que le bouchon qui oscillait après la "première" chute, celle que j'ai vu, et qui oscillait ( pendant 4/5 secondes à chaque fois) aussi après la "seconde" chute, celle que je n'ai fait qu'entendre !!!
Fichier(s) joint(s):
1-PICT0160_2.JPG
Fichier(s) joint(s):
1-PICT0161_3.JPG