Bonjour, j'espère que je poste dans le bon forum.....
J'habite depuis toujours dans une maison qui a environ 60 ans, qui est en bon état, ou personne n'est jamais mort. Mais je crois que j'ai la visite d'esprit perdu quelques fois. Je ne crois pas que je sois hanté par un esprit en particuliculier à l'intérieur de la maison ( pcq à l'extérieur je crois que oui) mais par plusieurs âmes errantes ou esprit qui viennent ou passent par chez moi pendant de courtes périodes. Bon voici deux faits qui sont arrivés dernièrement.
Samedi le 7 février 2009 à 1h30 du matin: Je viens de terminer un chapitre de l'exellent livre
L'ombre du vent et j'entend un objet pas très lourd être projeter contre mon mur de chmabre et quelqu'un frotter ses ongles contre celui-ci. Je me lève et je vais voir à l'extérieur de ma chambre et il n'y a absolument rien. Je vais me recoucher, referme la porte et j'entend quelqu'un respirer. Je me dis que c'est peut-être mes parents qui dorment en haut de ma chambre et qui ronflent. Alors hop, je ressort du lit et je vais voir si quelq'un ronfle. Et non, personne ne ronfle et le bruit qu'ils font en respirant n'est pas assez fort pour que je l'entende du sous-sol. Donc commençant à manquer de patiente je vais me recoucher. Le même phénomène se fait toujours entendre, alors je me concente et je réussis à trouver de quel coin de ma chambre ça provient. Je me relève et je vais dans le coin du mur à droite de mon lit et j'entend vraiment plus fort cette respiration. Je décide d'ouvrir la télé, et 30 minutes plus tard le bruit à disparu!
Une chance que je suis une couche-tard....
Mardi le 10 février 2009 à 5h30 du matin: Des coups à intervalle régulier (environ aux 3 secondes) se font entendre contre la porte de mon garde-robe à partir de l'intérieur de celui-ci. ILs durent plus de 3 minutes jusquà ce que je dise Stop à voix haute et que je rajoute que je veux dormir. Par la suite quelques coups suplémentaires se sont fait entendre mais moins forts et à de plus longs intervalles, jusqua ne plus rien entendre.
Je dois rajouter que ce n'est pas la première fois que cela arrive et que c'est toujours soit dans mon garde-robe ou soit sur le mur extérieur de ma chambre qui donne sur le salon. Et ceci toujours la nuit.
Bon je crois que vous avez assez bien compris ce qui se passe chez moi.....
Je vous ai décrit deux évènement plus particulier mais il faut savoir que je ne suis pas la seule à avoir entendu ou vu des choses. Tout ne se passe pas la nuit non plus. Je reste assez zen avec tout ceci pcq ça ne sert à rien de paniquer et deplus je me sens raremetn mal à l'aise avec ceux-ci.
Une autre fois je vous parlerais de l'esprit qui aimait Elvis.....