Bonjour,
Tu vis effectivement des expériences de "déjà-vu", ce qui peux être parfois désagréable, mais en tout cas toujours troublant.
C'est très courant, rassure toi, 70% des gens en ont fait l'expérience au moins une fois et il n'est pas rare que cela arrive souvent.
A une époque tu aurais peut-être été brûlée pour possession diabolique

mais maintenant on pense que cela à de très fortes chances d'être un simple dysfonctionnement passager du cerveau, souvent lié au stress, à la fatigue ou à l'angoisse.
Il existe pas mal d'études sur le sujet mais la plus aboutie et prometteuse (à mon sens) est la suivante :
Pour faire simple disons que pour ton cerveau ca se passe comme ça en temps normal :
-> Tu vis une situation nouvelle, puisqu'elle est identifiée comme nouvelle tu la mémorise donc, puis quand tu as besoin de te souvenir tu rappelles le souvenir dans ta mémoire.
Or "la situation nouvelle" et "la situation familière" (quand elle est liée à un souvenir) sont indépendantes dans le cerveau, il existe une partie de notre cerveau qui à pour tâche de détecter quand une situation est liée à un souvenir ou pas (Ex: la plaque chauffante, ca me rappelle un souvenir brûlant)
Quand il y a une petite désynchronisation entre les deux, c.a.d quand le cerveau à du mal à détecter une scène nouvelle, par fatigue, stress ou panne, tu as l'impression que tu es en train de vivre... un souvenir !
Mais vivre un souvenir au présent, c'est assez troublant
Surtout que si tu remarques bien, dans un "déjà-vu", même si tout te paraît familier tu es quand même incapable de prédire ce qu'il va se passer ni même de savoir quand tu l'as déjà vécu...
Tout cela pour dire qu'il y a de très fortes chances que ce ne soit qu'une illusion de tes sens induit par une petite fatigue de ton cerveau.
Vu que cela t'arrive souvent et que le stress est un facteur (ou l'épilepsie), je te conseillerais de te reposer, ça ne peux pas faire de mal
Shaede