Bonsoir à tous,
J'espère que je post dans la bonne section je pense que oui. J'ai découvert depuis longtemps la Série/Documentaire Paranormal State qui à pour but d'aider les gens qui constate des phénomene paranormal chez eux (USA).
J'ai pu regardé que la Saison 1 qui c'est déroulé en 2006-2007 parce que la Saison 2,3 & 4 il y a pas de retransmission en Français.
Bref mes questions sont varié, quand l'équipe du PRS
http://www.aetv.com/paranormal-state/me ... stigators/ commence leurs investigations/recherches ils arrive au moment ou il appelle ça le " temps mort " à 3h du matin il enregistre/film tout ce qui se déroule chez le client. Pleins de bruit étrange se font entendre, parfois il n'y a rien. Des bruit de pas, des bruit comme si quelqu'un tapé dans un mur il y a surtout des bruit commençant par des prénom.
D'après vous c'est choses là peuvent être réel ? Souvent l'équipe PRS constate dans leur recherche que les ancien propriétaire se sont donnée la mort à l'endroit ou vive les client actuel.
J'ai regardez l'un des dernier épisode de la Saison 1 ils ont parler de " l'homme fallen " un homme humain mais oiseau à la fois avec des yeux rouge je sais pas si réellement c'est réel ou non mais d'après les habitants se concorde.
Merci.