Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 22:26

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: En quête de savoir
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 01:52 
Voilà, pour une fois j'essaye d'écrire ce que je vis depuis tout petit, c'est pas facile "désolé pour le post mes je savais pas ou l'écrire"

En bref :
Je vais pas écrire un roman faut que je me lance un peu, je n'ai jamais cru en dieu en étant petit j'allais comme même à l'église forcé par ma voisine, comme si c'était une obligation "désolé pour l'écriture j'ai jamais été très bon".

Plus le temps passait plus je m'éloignais des églises, je grandis et ouvrais mon esprit à plein de choses, à la vie quoi, passionné par les musique du monde de la plus vieille à la plus ancienne, connaissance l'histoire de la vie des peuples "j'adore l'histoire enfin bref".

J’arrive bientôt à 20 ans, waouh j'ai essayé de sortir plein de chose de mon esprit, surtout les plus mauvaises.
Une nuit quand j'étais petit j'ai prié Dieu, parce que je suis resté tout seul à la maison j'avais très peur, mon père dormait, j'ai prié pour que mes frères reviennent à chaque fois ça marchait, coïncidence je sais pas.
Quand j'étais petit, j'ai toujours fait des rêves plus ou moins bizarres voir des fois horribles.
"Des rêves je dirais comme des souvenirs".

Je repense certaines fois à certains rêves qui me sont restés dans la mémoire, comme gravés dans mon esprit comme un souvenir, avec une voix, une odeur, aussi avec les sensation quand on n'est réveillé.

Je m'en souviens d'un rêve, il y a 1 an et quelle que c'est de là ou tous mes rêve et ma vie jusqu'à aujourd'hui c'est aggravé, je dors plus la nuit car trop de question de la vie.

Ce rêve, j'étais dans mon ancienne chambre, ma copine dormait à côté de moi, j'entendais du bruit, ma mère qui dormait dans le salon car elle n'aime pas les chambres, je l'entendait pleurer je me suis lever, je lui demander ce qui se passait, ces vêtements étaient déchirés, elle me dit te retourne pas il y a le diable derrière toi, je me suis retourné, je l'ai vus, je me suis lever en sursaut en sueur, je n'ai pas réussis à me rendormir.

Avant ça je dirais 3 ans avant ça j'étais chez ma grand-mère avec mon oncle, dans une campagne près de paris, c'était le soir j'étais dans le lit dans une chambre, j'essaye de m'endormir j'ai entendu comme si quelqu'un montait et redescendait les escaliers, je réveillai mon oncle il se leva, on n'a fait le tour de la maison pour savoir si quelqu'un était dans la maison, personne il me dit c'est rien c'est les escaliers qui craquent, je m'endormais à l'envers du lit, le matin je sentais une présence dans la chambre, j'ouvre mes yeux, je vois une personne devant la porte de la chambre tachée de sang je gueule dessus, la personne disparaît je me levai, plus personne, je me suis dit que je faisait un mauvais rêve.
"Y a un cimetière à côté où mon père est incinéré".

Depuis ce temps dans mes rêves, je vois des signes sataniques, je vois aussi souvent un signe à 3 branches que je ne pourrais pas expliquer sans dormir, dans mes rêve je vois souvent le diable, des choses qui se sont passés y a longtemps, je me suis vue tomber du ciel....

Il y a pas longtemps j'ai perdu un être cher, je suis aller à son enterrement, je suis rentré dans l'église déjà pas très à l'aise , quand je me suis retrouvé devant son cercueil je fais le signe de crois avec le bidule, je sais plus comment ça s'appelle, le père me dit mon fils qui que tu sois, t'as pas ta place dans cette église, il m'a demandé de sortir, je suis sorti, tout le monde me regardait, mais je ne pouvais rien expliquer car moi me je ne savais pas pourquoi.

Depuis ce temps de tout ça je me pose un tas de question pourquoi je ne suis pas comme les autres, je suis calme, mais ma force augmente un peu plus que la norme quand je m'énerve, que je casse tout que tout explose sans savoir pourquoi, alors que je suis quelqu'un de calme et très sensible.

J'ai parlé avec un prêtre dans le métro qui bizarrement se retrouvait là devant moi, il m'a adressé la parole, il a commencé par ou aller vous mon fils, "comme si ça l'intéressait" je lui répond je vais à Paris pour me balader un peu mon père, il me souriait, il me touche l'épaule puis me dit je descends là mon fils, sachez que dieu a un oeil sur vous, que c'est bientôt fini, je le regardait en me demande qu’est-ce qui est bientôt fini, je ne lui et pas demandé.

Je me sens super mal en se moment à croire que c'est moi qui pète un cable, je me pose tout plein de questions sur la vie et tout ça, je veux que personne de sensé me répond pour m'apporter un peu d'aide pour m'expliquer "cherche un ange si possible merci d'avance" éclairez moi un peu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 08:31 

C'est un témoignage assez dense que tu nous apporte psymonfive.

Une chose que je ne saisis pas tout d'abord: comment ta voisine pouvait - elle te forcer à aller à l'église?

Ensuite, une petite observation qui vaut ce qu'elle vaut: si tu pries Dieu toute la nuit et que tes frères sont sortis et doivent rentrer cette nuit là, il est très probable que leur retour coïncide au moment où tu pries.

A propos de tes rêves, ils me paraissent très mouvementés, pourrais tu les décrire plus précisément (au moins un, celui qui revient, s'il y en a un)?

Le fait que tu rêves du diable ne me paraît guère étonnant, étant donné que tu baignes dans la religion depuis ton enfance, et même si tu dis t'être séparé de la religion.

As tu déjà parlé à quelqu'un du fait que tu ne puisse pas arrêter tes pensées de t'envahir? Il doit bien y avoir quelqu'un pour recevoir ton témoignage...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 14:58 
J’ai longtemps jusqu a aujourd'hui esiter a en parler quand je les dit a mère elle ma dit non, ces chose existe pas ces dans ta tête, j'e n'ai parler a ma grand soeur qui ma dit tu est un ange, tu a un don, moi je n'i pense pas je me dit que je suis juste moi.
J’ai parler avec un homme d'église qui de souhaiter pas en parler resament j'ai chercher quelle qu'un jusqu a le demander a dieu mes aucune réponse.
on ma parler d'un démon nommer paymon mes je ne pense pas que sa a voir quelle que chose, je veut savoir se qu'il m'arrive....

Mes rêves j'en n'ai qui revient, que j'ai fait il y a quelle que moi 1 ou 3 mois je ne sais plus.

Dans se rêve j'étais avec d'autre personne que je de connais pas, il fait ni nuit, ni jours je sais que ces le soir la lune étais très proche, le ciel étais très orange rouge, j'étais debout devant un homme assez bizarre avec des corne ces tout se que je me rappelle, il me dit ces apocalypse est je tomba dans un trou. Puis je me suis réveille.

Juste je n'est pas lu la bible, mes je connais quelle que petit passage, depuis tout petit je dessine des bonhomme ou signe satanique, je tien un cahier rouge avec mes penser, des dessins.

Merci d'avoir répondu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 16:56 

Témoignage troublant non pas pour les rêves car tout le monde en fait, mais pour les rencontres avec les prêtres...

As tu déjà essayé de te confesser dans une église et de raconter tout cela à un prêtre?

Sinon niveau orthogaphe c'est pas top, je suis pas fort non plus mais essaye de te relire un peu plus :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 17:32 
Modérateur

psymonfive je te conseille d'utiliser ce lien quand tu postes: http://www.pomme.ualberta.ca/conjugateur/

A bon entendeur!

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 03, 2007 09:36 

Salut psymonfive, j'aurais bien quelques questions à te poser par rapport à ce que tu racontes dans tes messages:

tu dis ne pas être religieux et n'avoir jamais lu la Bible, tout en connaissant quelques passages de celle-ci: comment considères tu la religion?

Quel est ce démon que tu nommes paymon?

Enfin, tu sembles intéressé par l'histoire de la vie des peuples et les musiques du monde, quels peuples te passionnent plus particulièrement?

Bon week end.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 03, 2007 14:13 
bonjour mudju,

je considere la religion confuse, tout les reçit se ressemble un peu pres,
le judaisme la tout premiere religion, la plus ancienne, de la ou vien les premier reçit de de dieu et des apotres,la deuxieme ces le christianisme qui a des ressemble avec le judaisme, la moin ancienne ces l'islam.

pour moi la religion et tellement moin pris au serieu de plus en plus, elle permet a des personne de se battre en leur nom, a oublier que dieu existe.
mes dans ces cas la ces peut etre le diable qui leur dit de se battre.

paymon un démon du desert, qui devorér les ame egarer, un homme avec un visage de femme , ces comme ça qui le decrit.

pas les peuples , les humains tout particulierment nous!
comment les humains peuve anvancer dans l'histoire, leur pouvoir reel
se qu'on utilise de notre cerveau , plein de chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 03, 2007 15:25 

Psymonfive bonjour,

Indépendamment des fautes, tes textes sont confus et pleins de contresens.

Utilises donc le lien que t'as indiqué Lamart pour les corrections orthographiques,
et ensuite tu prends cinq minutes pour te relire et voir si la tournure de
tes phrases est compréhensible pour ceux qui font l'effort de te lire.

Pardonnes moi cette attitude de Père-Fouettard, mais la, tu as chargé la mule.

Amicalement

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 03, 2007 15:31 
Administrateur

J'approuve.

Je suggère de te relire à voix haute si tu ne comprends pas ce qui cloche dans tes messages et d'utiliseur un correcteur d'orthographe automatique.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message: Prêtre
MessagePosté: Sam Février 03, 2007 16:31 

Cette petite histoire me rappelle beaucoup une chose que j'ai vécu, assé drôle et surprenante sur le moment.

Je ne suis pas croyant et ne vais pas m'étaler dessus.

J'étais dons sur mon téléphone portable avec un ami, j'étais à l'exterieur de mon boulot, devant l'entrée (je bossais dans un cinéma à l'époque en tant que projectionniste)

Et là, une vieile dame marche devant moi, tourne vers ma direction et continue de marcher droit devant moi, je n'y fais pas spécialement attention vu qu'à coté de moi il y avait les horraires de film ainsi que des photos.

En deux temps trois mouvements, elle a ça tête a 5 cm de la mienne avec justement sa main su mon épaule et me balance droit dans les yeux, "Jésus vous aime, vous"

..... Je vous explique pas dans quel état interrogatif continue on se trouve, et surtout comment expliquer à son pote ce qui venait de se passé, étant donné que ça n'avais aucun sens, on ne connait pas la personne, on ne sait pas pourquoi c'est à "nous" qu'elle viens balancer sa phrase "paralysante".

J'avoue que ça m'a marquer assé profondément, mais d'un autre point de vue ce n'est qu'une personne apart entière aimant s'exprimer et qui m'a pris au passage sur sa voie de la bonne parole.

Mais bon

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 08, 2007 00:13 

Est-ce que tu pourrais mettre tes dessins de ton petit carnet sur ce site, juste pour voir de quoi ça a l'air?

Sujet du message: ok
MessagePosté: Jeu Février 08, 2007 19:46 
voici mes dessins.

ces signes identiques se sont ceux que je vois un peu pres tout le temps.

http://img441.imageshack.us/img441/2356/signe01iz5.jpg

http://img441.imageshack.us/img441/8619/signe03su1.jpg

ça ces un signe que je me suis fait en me brulant au travaille.

http://img441.imageshack.us/img441/455/signe02rl3.jpg

http://img406.imageshack.us/img406/5372/signe04uc0.jpg

autre signe pas tres imporant , enfin je ne pense pas.

http://img444.imageshack.us/img444/5986/signe05ce9.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 09, 2007 08:00 

Salut psymonfive,

j'aimerai savoir où as tu appris l'existence de paymon?

j'ai vu tes dessins et je m'interroge sur ce que tu as écrit sur le dernier: alla kazan: qu'est-ce que c'est?

J'espère que ça va mieux depuis ton premier post. A +

mudju.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 09, 2007 13:31 
Il y a très longtemps quand j’étais petit, un père de mon ancienne église ma parler de ce démon, il s’appeler le père Paul, mes il est décédé.
Il y a longtemp.

Je te donne un lien de démonologie :

http://chaosdei.centerblog.net/rub-Demonologie.html

Sa te servira pas a grand-chose juste a te renseigner.

Alla Kazan, et une phrase que j’ai jamais trop compris que j’ai vue un jour quelle que part !
Ça reste encore complexe peut être que quelle qu’un m’expliquera un jours.

Oui je te remercie ça ma aider, je vais pas mieux mes je suis enfin aider par quelle qu’un qui viens de loin.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 09, 2007 18:14 

Ok merci pour les renseignements!

Sinon, j'espère que la personne dont tu parles est fiable ;)

A +

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 09, 2007 19:16 

Tes dessins doivent être démoniaques, car ils ont fait planter mon ordi, quand j'ai voulu les regarder. :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 09, 2007 19:22 

Salut à tout ceux qui participe à cette conversation :wink:
Un tout petit point sur le peu que je sais à propos de la fameuse phrase "Alla Kazan" : ce serait une formule magique que j'ai ( je pense ) entendu dans des films du genre d'ali baba ou dans des vieux spectacles de magie diffusés à la télé ; maintenant est-elle magique ou pas cette phrase ? ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 09, 2007 21:19 

Salut psymonfive.
Je viens de lire tout ça, et j'avoue avoir un peu peur... pour toi.
Ces rêves, où il y a une menace, ces dessins qui reviennent sans cesse.
Tu dis être quelqu'un de calme et sensible.
Je peux me tromper, mais tout ce que tu décris là ressemble à des souvenirs enfouis qui essayent de ressurgir. Et comme tu ne peux pas comprendre, car tu ne t'en souviens pas, ton cerveau part en sucette.
As-tu songé à prendre rendez-vous chez un psychologue ? Ou un hypnothérapeute pour une séance de régression (je ne dis pas que ça fonctionne, c'est juste une idée comme ça)?

Maintenant, tu dis te poser plein de questions. Je pense l'avoir déjà dit, mais je trouve ça plutôt sain, normal, et parfaitement humain.
Tu dis aussi que tu te sens différent. J'ai cette sensation-là aussi, il faut apprendre à vivre avec. D'ailleurs, tu ES différent, car tu es unique. C'est ce qui fait la beauté de l'humanité, sa diversité. Mais jamais tu ne seras moins qu'un autre. Juste différent. Ni plus ni moins.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 10, 2007 19:42 

C'est peut-être ce que te dit Burc-Olec.
Il m'est arrivé de faire un cauchemar effrayant, l'année dernière. Ca m'a vraiment perturbée, à tel point que j'en ai parlé à ma mère. Et en fait, ce cachemar, c'était un souvenir. De quand j'avais 2 ans ! Maman se souvenait très bien de ce qui s'était passé.

Si on n'en avait pas discuté, jamais je n'aurais pu comprendre que c'était un souvenir (le rêve était assez space ! il se passe de drôles de trucs parfois dans la vie :? )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 11, 2007 12:10 

SDE a écrit:
C'est peut-être ce que te dit Burc-Olec.

:cry:

Hum... C'est bur olec

:lol:

Sujet du message: Re: En quête de savoir
MessagePosté: Dim Février 11, 2007 12:47 

psymonfive a écrit:
Il y a pas longtemps j'ai perdu un être cher, je suis aller à son enterrement, je suis rentré dans l'église déjà pas très à l'aise , quand je me suis retrouvé devant son cercueil je fais le signe de crois avec le bidule, je sais plus comment ça s'appelle, le père me dit mon fils qui que tu sois, t'as pas ta place dans cette église, il m'a demandé de sortir, je suis sorti, tout le monde me regardait, mais je ne pouvais rien expliquer car moi me je ne savais pas pourquoi.

Etais-tu habillé d'une façon indécente? Ton signe de croix aurait-il pu être mal exécuté et interprété comme un geste vulgaire? Sinon, quel genre de prêtre chasserait de son église un homme venu bénir le cercueil d'un proche?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 12, 2007 02:20 
La phrase « Alla Kazan » n’est pas sortie de ce film, enfin je ne pense pas, sinon je ne l’aurais pas écrite, je l’ai déjà vue quelque part, mais je ne sais plus où !

Je ne me la dis pas souvent comme phrase, je la pense une ou deux fois mais ça n’a pas changé ma vie.
Alors magique je ne pense pas.

Maintenant un psychologue, j’en ai vu un, mais ça n’avançait pas, je restais toujours au même point, à part me dire : « la séance est finie, et ça fait autant » !
C’est tout ce qu’il savait dire, le pauvre, et un hypnothérapeute, il faudrait qu’on me dise ce que c’est et à quoi ça sert, parce que je ne sais pas, je suis pas John doe.

Être différent, c’est ce qu’on ma donné de pire et de meilleur, toutes les femmes avec qui je suis sorti m’ont toujours dit : « toi, t’es uniques ».Mais des fois, les gens te rejettent parce qu’ils ne te comprennent pas ou ont trop peur de toi.
Alors que je suis quelqu’un qui fait tout pour qu’on se sente bien !

Pour les rêve, je ne sais pas pour vous, mais ça m’est déjà arrivé de faire le même rêve, mais beaucoup d’années plus tard.

Pour l’enterrement, j’étais habillé comme le veut la tradition, en tout cas bien habillé, mon signe de croix était normal, mais je n’y avais pas ma place.
Je ne voulais pas me faire remarquer, il y avait ma famille et celle de la personne décédée.

Enfin, en ce monde, il se passe parfois des chose bizarres.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 12, 2007 02:36 
Modérateur

Le message ayant été corrigé :arrow: je ré-ouvre.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure