Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 08:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Dim Janvier 04, 2009 17:31 
odrei a écrit:
Moi un voyant m'a dit que dans une vie antérieure j'ai été une sorcière brûlée sur un bûcher... :lol:

ouah ma pauvre,
je ne m etonnerai pas que tu sois terrifiée par le feu
bonne annee a toi gentille sorcière*marly
:D

Sujet du message: Re: J'ai l'impression d'avoir été réincarné 2 fois !
MessagePosté: Dim Janvier 04, 2009 22:02 
Moi y a un truc qui me font horriblement peur, c'est les rollmops. Je pense que dans une vie antérieure, j'ai été un puissant chef vicking et
que mon bateau a sombré à cause du kraken.

Sinon, ça me fait flipper les dauphins.

MessagePosté: Lun Janvier 05, 2009 22:18 

Ben moi si tu savais le nombre de fois que je me réincarne depuis le temps ! Pfff ! :arrow:

Sujet du message: Re: Re:
MessagePosté: Lun Janvier 05, 2009 22:43 
Modérateur

PrincessLeia a écrit:
odrei a écrit:

Moi dans cette vie, j'ai été condamnée au bûcher pour sorcellerie, avant quoi j'ai été fessée et violée par derrière par des chevaliers...j'ai des douleurs là aussi.

Image CQFD!

C'est quand même dingue qu'à l'époque, tout le monde soit passé à coté de cette perle :mrgreen: (y'a pas à dire, PNFR c'était plus sérieux aux temps jadis...^^)

MessagePosté: Mar Janvier 06, 2009 10:32 
MOUAHAHAHHAHAH !!

MessagePosté: Mar Janvier 06, 2009 11:28 

J'vois pas bien ce que des "chevaliers violeurs" ont à voir avec le fait d'être condamné au bûcher, mais bon! On va dire que certains ont l'imagination fertile et "romanesque"...
Pour avoir eu, à une période, moult "souvenirs" de vie antérieure (au passage, je signale que j'ai été pauvre gamine noyée par la mousson en Inde :mrgreen: ), j'en étais arrivée à la conclusion que, d'un point de vue rationnel (donc, on n'y parle pas de la croyance ou non dans le phénomène de réincarnation), quand on laisse couler les images à propos d'un problème donné (en étant, bien évidament, orienté "je vais voir un passage d'uneautre vie"), ben...Notre imagination nous ressort ce qui va nous parler pour illustrer le problème donné, qu'il soit physique ou psychologique. Dans mon cas, j'ai pu décrypter les influences de mes "souvenirs"...Bon, un accro à la réincarnation pourra objecter que c'est justement parce que l'on a déjà vécu certaines choses avant que l'on a aimé tel film, livre, paysages...Bref!

D'un autre côté, quelque soit la réalité de la chose, ça peut être positif d'avoir accès à un autre point de vue(sous forme d'images/sensations, donc) sur une question...Ca devient problématique lorsqu'on y accorde trop d'importance...

Sinon, un copain m'avait raconté qu'une fois, en Italie avec son père, il avait reconnu une rue et, dans la rue, l'endroit où ils devaient aller...Mais je ne sais pas si c'était exagéré dans son récit, un faux souvenir ouque sais-je...Pour avoir déjà vécu deux fois ce genre de sensation, je suis bien placée pour savoir que dans ce cas, on a tendance à occulter les causes rationnelles (genre photos) sans même s'en rendre compte.

MessagePosté: Mar Janvier 06, 2009 13:46 
alex57 a écrit:
Bonjour/Bonsoir...
http://www.dailymotion.com/playlist/xno07_Introcrate_larincarnationet-lekarma << Voila 59 documentaire sur La Réincarnation et le karma.
Sa repond a pas mal de question. :wink:

alex je te remercie pour ce lien super de chez super,
je suis tres interessée par celà et je cherchai en vain des videos montrant des seances de regressions,
j 'ai été gatée et impressionnée;
ah comme j' aimerai faire moi meme une regrsésion, mais voila ici en provence rien nada ,;
il y a des therapeuthes mais qui font des hypnose pour ne plufs umer ou maigrir mais pas de regressions ! :!: :!: :!:
zut zut zut :cry: :cry: :cry:
kisosu marly

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure