Moi j'ai une horreur absolue des fourmis mais ca n'a pas l'air d'être courant en fait
Ces petites bestioles me dégoutent au plus haut point, si j'en ai une sur moi c'est MORT, je suis obligé d'inspecter les lieux à 10m aux alentours.
Genre quand j'ai oublié de fermer un paquet de céréales et que j'ai une petite fin, la vision de toute ces petites saletés dans ma nourriture en quantité innombrable me dégoute à un point que vous ne pouvez même pas vous imaginer.
Je ne peux pas les tuer au produit parce que après quand je dois nettoyer les lieux avec les fourmis mortes, ces petits cadavres d'insectes répugnants ca me provoque des vomissements et des malaises, ce mal être peut rester en moi pendant plusieurs jours.
Je suis obligé de prendre la nourriture infestée en question et de la jeter très loin, je me débrouille pour l'attraper de loin sans avoir a y mettre les mains, quand les fourmis n'ont plus rien a manger elle désertent les lieux et je me sens a nouveaux en sécurité, les tuer donc ce n'est même pas la peine d'y penser ca me dégoute encore plus.
C'est tout petit, ca s'introduit partout, il y en a des milliard et des milliard et encore des milliard, ces sal***ries sont increvables et innombrables, elles résistent a tout, les cadavres d'animaux ne me dérangent pas, mais alors quand je vois des animaux vivants en train de mourrir se faire bouffer par des fourmis alors la c'est le bouquet final, beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk!
Je penses que la on peux vraiment parler de phobie

J'ai également peur de l'après mort, vivre éternellement et dans quelles conditions, une question qui se rattache à la question "existons nous vraiment, sommes nous maitre de notre vie de notre destin, notre vie est elle toute tracée..........."
En clair, peur de l'éternité, de l'infini.
Et le comble du comble, j'aime me sentir en danger, ca me rassure et je me sans exister, ca c'est l'inverse d'une phobie et ca porte probablement un nom, si quelqu'un le sait

, ca peut paraitre complètement incroyable mais ca éxiste, la preuve
Et pour finir dans la bonne humeur au sujet des bruits de mastication, sachez que j'ai déjà cassé la gueule a des gens pour cette raison
Tu leur dis, tu leur répète, au bout de 3 ou 4 fois je me lève et je leur met une tarte dans la gueule, véridique, je le jure sur la tête de ma mère, c'est tout simplement de l'éducation et du respect, ni plus ni moins, si ils veulent vivre comme des porcs qu'ils restent chez eux, je parle de ceux qui abusent vraiment, ceux qui font péter les décibels et qui s'obstinent.