Bonsoir à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce forum mais je trouve les sujets de discussion très intéressants.
Je ne connais pas grand chose de ce qui est paranormal mais cela m'intéreese beaucoup. Je suis relativement cartésienne, scientifique de formation mais je crois en certains phénomènes qu'on ne peut pas vraiment expliquer, tout comme certaines personnes qui ne peuvent pas expliquer leurs dons. Mais, je pense que notre cerveau nous offre beaucoup de facultés et qu'en fait on en utilise qu'une infime partie.
En ce moment, je me pose beaucoup de questions sur la télépathie et aussi je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà vécu ces types d'expérience ou a déjà eu recours à de la télépathie et quelles sont les retours...est ce que ça existe vraiment? Comment est vécue une expérience de télépathie pour la personne qui est en train de communiquer? Est ce que le télépathe perçoit-il les ressenties de la personne communiquée? Enfin bref, cela m'intéresse beaucoup mais je ne sais pas si cela existe vraiment...
Merci par avance.