Nous sommes le Lun Juin 17, 2024 16:46


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: EVP : Phénomènes de voix électroniques
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 16:19 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 16, 2005 21:54
Messages: 8
Localisation: Rimouski, Québec, Canada
Je voudrais savoir quel équipement j'ai besoin pour faire de l'evp.
Mais des équipements pas trop cher, je voudrais savoir le prix de ceux-ci aussi !
Merci.

_________________
Spirit_________Mann!!!!!!
Houhouhou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 16:23 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Il me semble qu'il y a une personne qui vient régulièrement nous en parler mais comme il est - lui aussi - en visiteur tu ne pourras pas lui envoyer un mp.
Il s'agit du visiteur nommé "Flammand", une recherche te permettra au moins de trouver ses posts, si j'ai bonne mémoire l'un d'eux porte sur le sujet. Dans le pire des cas, souviens-toi que google est ton ami :wink:

En attendant : viewtopic.php?t=4395.php

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 07, 2004 15:53
Messages: 160
Localisation: la Rochelle
Bonjour Spiritman,

Il y a quelque temps de ça ,j'ai poster un sujet sur l'evp,tu y trouveras un temoignage d'un membre dessus.

viewtopic.php?t=3533.php

je vais egalement essayer de te retrouver les differents site que j'ai pu trouver sur ce sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 07, 2004 15:53
Messages: 160
Localisation: la Rochelle
Je viens de retrouver l'un des sites que j'ai pu visionner ,tu y trouveras dans la rubrique transcommunication des informations sur le materiel et une techniques pour faire des enregistrements

http://transcommunication.org/fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: à Spiritman
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 21:40 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 21, 2005 20:28
Messages: 9
Localisation: Paris
Spiritman,
Bien que je n'aie pas beaucoup de temps à moi, je viens de m'enregistrer sur ce forum que je viens de découvrir pour être à ta disposition, s’il y a des questions très précises que tu veux me poser sur l'EVP ou la TCI.

Pour les équipements, ce qu'il faut c'est un magnétophone ayant une touche pour ralentir l'écoute des messages. Cherche chez Darty ou Auchan un Philips AQ 6455 fonctionnant à piles. Il te faudra aussi un micro Omnidirectionnel, c'est à dire qui est capable d'entendre tous les sons, dans tous les angles de la pièce, et même à une distance de 10 mètres +. Autant que possible, privilégier les équipements fonctionnant à piles pour minimiser les interférences.

Les esprits n'ont ni os, ni peau pour ralentir la vitesse de leurs particules, aussi tout est rapide chez eux : leur diction, leur capacité à dessiner, à écrire, à se déplacer. C'est aussi cette vitesse rapide qui nous donne cette impression de transparence chez eux.

Pour mieux te faire comprendre cette notion de transparence par rapport à la vitesse, je vais faire une analogie avec un ventilateur. Quand un ventilateur est éteint, on peut voir ses pales ; quand il marche à la vitesse maximum, on ne voit plus les pales, par contre on voit au travers, comme si les pales étaient transparentes ou n'existaient plus...

C'est à cause de cette vitesse de leurs particules, que nous sommes obligés de ralentir l'écoute du son ou le visionnage des images capturées en TCI vidéo images.

Par contre, il y a quelques recommandations qui sont absolument INCONTOURNABLES, que ce soit pour la TCI Vidéo Images ou pour l'EVP, avant de commencer la séance d'expérimentation :

1) ETEINDRE TOUS LES TELEPHONES PORTABLES, à cause des interférences empêchant d'obtenir des voix distinctes.

2) ETEINDRE TOUS LES ORDINATEURS fonctionnant avec de l'électricité, car ils créent aussi des interférences empêchant d'obtenir des voix distinctes. Un laptop avec batterie créera moins d'interférences.

3) ETEINDRE TOUTES LES LUMIERES ELECTRIQUES (NEON, etc..), Non-NECESSAIRES, et ne garder qu'une ampoule bleue de décoration de 25 volts allumée.

4) EVITER DE LAISSER TRAINER LES CABLES DES APPAREILS PAR TERRE. Tout doit être suspendu.

5) Si la pièce est trop chaude, on pourra la rafraîchir avec un ventilateur installé sur le plafond. L’idéal est de ne pas avoir de chauffage pendant l'expérimentation, même en hiver (si on est frileux, on peut mettre le chauffage quelques heures avant, puis l'éteindre juste avant l'expérimentation).

6) L'EVP et la TCI vidéo Images font partie du domaine de la médiumnité physique. Cela veut dire que la composante "énergie humaine" est nécessaire. Les esprits vont prendre soit sur vos joues, soit sur vos plexus solaires (estomac), des éléments qui leurs seront nécessaires ; vous sentirez d'ailleurs à ces niveaux des petits picotements presque imperceptibles. Aussi, tous les participants à l'expérience doivent se tenir en demi-cercle ou en cercle, (ou sur deux ou trois rangs en cas d'un grand nombre de participants) autour des équipements afin de faire "batterie".

Sur mon site, il y a un document qui est aussi très important, et évites de faire l'impasse dessus, même si pour le moment tu ne réalises pas encore le lien très important qu'il y a entre la transcommunication et la médiumnité à effets physiques :

Le document est intitulé : "Conditions pour obtenir des phénomènes physiques". Regardes dans le Menu de gauche, au mot "Médiumnité Physique", sous titre "Phénomènes Physiques".

TOUTES les informations contenues dans ce document sont des résumés issus TOTALEMENT des séances de transe que nous avons depuis quelques années, et proviennent exclusivement de nos guides (et non pas de livres new âge, ou d'Internet, etc.). J'y présente les éléments pratiques les plus essentiels. C'est un des documents le plus important de mon site, car je continue à le compléter avec des nouveaux paragraphes, à fur et à mesure que j'obtiens des informations des guides.

Nous avons fabriqué récemment une antenne très spéciale pour bloquer les ondes Omega nuisant aux bonnes communications avec les autres dimensions, et laisser passer les autres bonnes ondes, et un cercle de 50 cm en forme de bobine de cuivre pour créer un champ électromagnétique. Nous devons tester ces équipements et, éventuellement les réajuster. Aussitôt qu'ils seront au point, je ne manquerai pas de rajouter des paragraphes dans le même document sur la médiumnité physique, pour expliquer comment les fabriquer. Ils sont destinés à obtenir des voix directes des esprits, sans la nécessité d'avoir un médium pour nous aider à obtenir des instructions.

Je suis un peu en retard en ce moment pour les traductions entre la version anglaise de mon site et la version française. Par exemple, sur la version anglaise (http://www.transcommunication.org), il y a deux rubriques au Menu qui ne se trouve pas côté français, ce sont "Phenomena" (des albums de photos sur le développement des phénomènes physiques), et "ITC Reports".

Si tu cliques sur "ITC Reports", tu vas trouver notre rapport, en trois parties, sur une expérimentation conjointe à Grosseto (Italie), avec photos, et clips sonores, notamment tu pourras entendre une choral d'esprits chanter pour nous. Les guides venaient de nous dire en Italien, puis en Français, puis en anglais, que nous aurions à revenir à Grosseto, sur invitation, et que tous les groupes de chercheurs devaient s'entraider. Pour illustrer ce commentaire sur l'entraide entre chercheurs, les esprits, hommes, femmes, enfants, se sont tous mis à chanter pour nous. C'était absolument magnifique. C'est très rare que les chercheurs obtiennent des chœurs.

Voilà ! Bien que je sois plutôt noyée dans le travail qui s'est accumulé à cause de tous nos voyages et nos ateliers de démonstrations de TCI images vidéo à l'étranger, je viens de te faire une démonstration d'entraide ! :lol:

Je ne pourrais répondre à tes questions que cette semaine qui vient, car après je me rends encore en Angleterre jusqu'au 17 juin. Et le reste du mois de juin sera aussi très chargé.

Cordialement
Maryse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: à Spiritman
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 21:58 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 21, 2005 20:28
Messages: 9
Localisation: Paris
Spiritman,

Voici un site où tu pourras acheter le micro omnidirectionnel à un prix très très bas : 17,99 Dollars, alors que les micro omnidirectionnels ne se trouvent qu'à partir de 150 à 200 Euros !

http://theghosthunterstore.com/

Nous avons commandé le nôtre chez eux. Par contre, nous utilisons un enregistreur à mini-disque, beaucoup plus pratique pendant nos déplacements et les séances de transe médiumniques. On peut en trouver sur Internet.

Amitiés
Maryse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 29, 2005 19:19 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 16, 2005 21:54
Messages: 8
Localisation: Rimouski, Québec, Canada
Merci pout tous,
Maryse, je n'habite pas en France, je suis Québecois.
Je voudrais savoir si on peut faire de l'EVP avec un magnétophone portable dans un cimetière.
Merci.

_________________
Spirit_________Mann!!!!!!
Houhouhou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 29, 2005 23:29 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 21, 2005 20:28
Messages: 9
Localisation: Paris
Spitritman,
Pour l'EVP dans un cimetiere, Oui, tu peux essayer. J'ai personnellement une cassette d'une voix qui a été enregistrée sur un lieu où il y a eu un crime. C'est la voix d'une femme qui dit à voix haute et avec un débit assez rapide : "Oh! my God ! "

Plus tu essayeras, plus tu attireras des techniciens de l'au-delà qui vont faire l'intermédiaire de l'autre côté, et t'aider. C'est toujours nous
qui devons d'abord faire le premier pas et initialiser les démarches pour que les invisibles, ensuite, nous suivent dans nos projets et nous aident à avancer. Ils ont besoin de savoir ce que nous avons en tête, et savoir ce que nous désirons, quelles sont nos préocupations, etc. Ensuite, ils avisent...

Je rêve de faire de la TCI image sur un lieu historique tel que Glastonbury en Angleterre. C'est une village très très chargée en histoire et en passage d'occultistes, et cela depuis le temps du Roi Arthur of Britain et de Joseph d'Arimathie. Plus tard, des quakers y ont résidé, ainsi que d'autres membres de société secrètes. C'est aussi la ville de Dion Fortune et de John Knight.

J'ai oublié de rajouté dans les recommendations qu'il faut toujours être habillé avec des vêtements et des sous-vêtements amples pendant les séances d'expérimentation en EVP ou TCI, afin de ne pas bloquer les énergies.

Amitiés
Maryse


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO