Salut,
aujourd'hui s'est passé quelque chose de pas franchement normal chez moi, je m'explique :
Je regardais la télé sur mon canapé, mon portable à vibré (il n'était pas en silencieux donc normalement il aurai du vibré et sonner en même temps), je sens le vibreur dans ma poche de jean avant gauche, donc je passe ma main dans la poche pour aller le chercher, mais je le trouve pas tout de suite comme j'ai des poches de jean 'baggy' j'me dit qu'il doit être tout au fond, sauf qu'il n'y à rien du tout, y compris dans mes
autres poches de jean j'ai juste un briquet dans la poche avant droite et rien d'autre.Alors je pense que c'est peut-être la
télécommande de la télé, mais juste après y avoir vraiment réfléchi, je sais très bien que ma télécommande de télé ne vibre pas.
Alors je retourne le canapé mais il n'y à rien [a part des poussières stocké depuis pas mal d'années

] Puis je me souviens que j'ai laissé mon portable dans ma chambre, au 1er étage (alors que j'étais au rdc), donc j'y vais et je regarde l'heure sur mon ordinateur il était exactement 20h23 (je ne voulais pas rater mpon match sur counter -strike :p), je regarde mon portable et je vois un appel manqué à 19h58 ! Alors que je mets environ moins d'une minute pour monter.J'ai pensé à une interférance, mais c'est impossible, déjà parceque la télé est séparé de mon portable d'un étage, et secondo mais si c'est pas normal, j'aurais du sentir le vibreur dans ma poche en même temps que l'appel à eu lieu.D'habitude je mets mon portable dans ma poche avant droite de mon jean car je suis droitier, mais comme j'avais déjà mon briquet, mon tabac et mes feuilles côté droit, j'avais mis mon portable à gauche.
(Désolé pour les quelques détails inutiles mais c'est afin d'être le plus précis possible.)
Concernant l'appel, rien de vraiment important, je savais que ma soeur allait m'appeller car on avait un rdv 2 minutes après qu'elle a appellé, un rdv que j'ai dailleur très volontièrement oublié.
Donc voilà, comme je suis croyant en ce qui concerne le paranormal, j'en ai parlé à ma mère (qui y croit également) et il semblerait que ce soit mhh comment dire en clair l'enveloppe energetique du portable qui serait resté dans ma poche ce qui pourait expliquer celà.
le portable n'a vibré que 2 fois (2 fois rapidement et j'ai réglé sur mon portable le vibreur au maximum), autant dire que je n'ai pas alluciné, d'ailleur j'étais complêtement clean, asser rare pour être notifié.
Ma mère m'a expliqué ça car elle cherche souvent des objets qu'elle a perdu grace à son pendule et quand elle trouve c'est souvent à un endroit ou à été l'objet à un certain moment, mais ou il n'y est plus au moment ou elle le cherche.Sinon je n'ai pas entendu de sonnerie, mais heureusement sinon j'aurais cru que j'étais dingue.
Moi je trouve que ça se tient comme explication.
Qu'en pensez-vous ?