Bonsoir à toutes et à tous!
Me voici sur ce forum car j'ai vraiment l'impréssion que je deviens folle! Par la suite il faudra que je vous racontes les diverses expériences que j'ai eu suite à une séance de spiritisme qui a un peu trop bien marché...
Mais ce soir, j'ai besoin de savoir si je deviens pas folle... mes proches essayent de rationnaliser mais je sens que j'ai vraiment un truc qui tourne plus rond chez moi.
Avant tout, je suppose que vous avez vu ou entendu parlé du film "L'Exorcisme d'Emily Rose"?
Il faut savoir que ce film est inspiré d'un fait réèl...
Pour ce qui ne l'ont pas vu où qui ne se souviennent pas, le prête lors de son procés pour l'homicide d'Emily parle d'une heure dans la nuit où Emily se reveillait avant d'être possédée.
On s'aperçoit dans le fim que le prête ainsi que l'avocate chargée de sa défense sont régulièrement réveillés à cette même heure.
J'ai retranscrit le passage du film:
"
3h du matin c'est l'heure où les démons de mettent à l'oeuvre, c'est une manière pour eux de narguer la Sainte Trinité. C'est l'inverse de 3h de l'aprés midi, l'heure des miracles qui est traditionnellement considérée comme l'heure de la mort du Christ."
Hier soir donc nous avons révu le film sur divx. Nous n'avons pas eu le courage de voir la fin et on est allé se coucher vers 23h45.
Cette nuit, j'ai fait un rêve.
"
Je me trouvais dans la même pièce qu'Emily et le Prête. Elle paraissait tout à fait saine de corp et d'esprit, puis le Prête à provoquer le Mal qui était en elle, et son regard s'est transformé.
L'ambiance était trés pesante je pouvais sentir le regard noir rempli de haine qui me fixait à présent, venant de la possédée. J'étais et je sentais à nouveau la présence du Mal"
J'ai ouvert les yeux d'un coup.
Ma tête déjà tournée vers mon reveil j'ai pu voir l'heure affichée: 3h00.
....
Je me suis mise à rire. Un rire qui a déchiré le silence de la nuit. Un rire grave et fort. Mais ce n'était pas vraiment mon rire...
Un rire qui a tiré violement mon homme de son sommeil, il a du définitivement me prendre pour une folle (et vous aussi là je vous vois derrière votre pc...)
Aprés ça alors que je crevais de soif je n'ai pas osé me lever. En fait ce n'est pas le rêve qui m'a fait le plus flipée c'est la coïncidence avec cette fameuse heure et l'ambiance mauvaise du rêve. Il était pas 3h01 ou 02h59 non! Il était 3h00 pile!!
Je me suis rapproché pour me coller et me réchauffer contre mon homme car j'avais un peu froid aussi.
Il s'est passé quoi? C'est pas la première fois que j'ai des souci de ce genre... j'aimerais bien qu' "Il" me foute la paix maintenant!