Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Les piercings et vous ?

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

moglet

Message par moglet » Dim Septembre 11, 2005 13:35

freedom a écrit :Les africains en ont depuis longtemps mais à leur façon donc nous sommes normaux, tout va bien! :lol:

Chez certains peuples d'Afrique c'est plutôt une coutume de mettre des percings, chez nous les Occidentaux, il s'agit d'un question d'ésthétique !
Je trouve que cela fait joli mais ça dépend de l'endroit et il faut bien le porter. :wink:

Message(s) : 57

Message par Enrique » Dim Septembre 11, 2005 20:33

J'ai toujours voulu m'en faire un de piercing à l'arcade mais finalement je ne l'ai pas fait, par contre j'ai un tatouage que je veux me faire au bras droit, un joli centaure, genre sagittaire. :D
Qui boit sans soif vomira sans effort.

Message(s) : 13

Message par Buffy » Mer Septembre 14, 2005 04:36

J'ai un percing a l'arcade depuis bientot 1 an. Ma meilleure amie et meilleur ami m'ont payé ca pour ma fête. Je dirais que ca fait moins mal que les oreilles... Je suis déménagé loin et je ne l'ai pu plus beaucoup alors j'ai se petit souvenir d'eux.

J'ai trois tatouage Une marguerite sur l'homoplate 1er tatoo
2ieme tatoo une salamandre dans le bas du dos

3ieme une coccinelle sur le ventre ...

PIs un dernier qui n'ai pas fait encore hihii

rahasiyam

Message par rahasiyam » Mer Septembre 14, 2005 12:45

les piercings.. phénomène de mode à part entière malheureusement (de nos jours..).
Pour ma part, mon 1er piercing remonte en 1999, date à laquelle, on en parlait pas des masses. J'ai fais mon 1er piercing pour marquer un grand tournant dans ma vie : j'ai changé de style et de comportement à tous niveaux. J'ai vécu 2 ans à Montreal et c'est là bas que j'ai "changé".
Ensuite, j'en ai fais plusieurs... au final (pour l'instant), j'en ai 7 : triple labret (menton pour situer), 1 entre les narines, 1 à la langue et le lobes des oreilles agrandis a 5 mm.
Le tout avec un tatouage sur le haut du dos qui représente un Om et un tribal.

Voilou... =)

Message(s) : 33

Message par oxymoron33 » Lun Septembre 19, 2005 23:17

6 trous à l'oreille gauche et 7 tatouages 8)

Message(s) : 56

Message par DESPI » Ven Septembre 23, 2005 17:19

Moi j' ais plus qu'un seul piercing, un petit anneau à la narine droite que j' ais depuis 1999 environ. J'en avais un autre à la lèvre, un petit anneau aussi mais ça fait trois ans que je l'ais enlevé.
Sinon, j'ais aussi un tatouage en bas du dos qui représente deux dragons entrecroisés et j'aimerais m'en faire un autre sur le molet mais pour le moment je n'ais pas encore fait le choix du tatoueur.
Enfin, j'aime bien les piercings et les tatouages mais quand ils sont pas trop nombreux, j'en connais un qui a quasiment tout le corps tatoué et percé quand il marche, ça fait ding ding, je trouve que ça va bien avec sa personnalité mais moi c'est pas mon truc.

Message(s) : 88

Message par frimousse » Ven Septembre 23, 2005 17:21

Moi avant je travaillais dans un studio de tatouage a Montréal et j'avais 9 piercing.

Message(s) : 186

Message par Jibara » Sam Septembre 24, 2005 13:43

J'en ai un sur le cartilage de l'oreille gauche, car la gauche est la zone du coeur, on utilise aussi la main gauche pr tirer les tarots car c'est la main dite "du coeur". Voilà pourquoi j'ai choisi l'oreille gauche
Tim Burton's addicted

rahasiyam

Message par rahasiyam » Sam Septembre 24, 2005 22:48

frimousse a écrit :Moi avant je travaillais dans un studio de tatouage a Montréal et j'avais 9 piercing.

Lequel ?

Précédent

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network