Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vos animaux
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
88 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
C'est trop mimi toutes les photos de vos bestioles...
Alors, chez moi, il y a un chien : Hyorick ( bon, pour l'orthographe, je ne suis pas sûre, c'est l'éleveuse qui l'a appelé comme ça ), une minette : Wendy ( qui s'entend bien avec le chien, et qui mange même dans sa gamelle
) et 2 chevaux : Pablo et Etna.
Sans compter une demi-douzaines de chats errants nourris à l'oeil ( tous noirs, je trouve ça trop marrant ), des renards, des hérissons qui viennent de plus en plus près attirés par les gamelles, comme la bande de corneilles, du reste. Les chevreuils qui viennent parfois boire à la fontaine des chevaux, les petits oiseaux du jardin, les lézards du mur, les crapauds, grenouilles et tritons de la mare quand elle n'est pas à sec, les souris et les loirs du grenier... et je crois que j'ai fait le tour.
Alors, chez moi, il y a un chien : Hyorick ( bon, pour l'orthographe, je ne suis pas sûre, c'est l'éleveuse qui l'a appelé comme ça ), une minette : Wendy ( qui s'entend bien avec le chien, et qui mange même dans sa gamelle

Sans compter une demi-douzaines de chats errants nourris à l'oeil ( tous noirs, je trouve ça trop marrant ), des renards, des hérissons qui viennent de plus en plus près attirés par les gamelles, comme la bande de corneilles, du reste. Les chevreuils qui viennent parfois boire à la fontaine des chevaux, les petits oiseaux du jardin, les lézards du mur, les crapauds, grenouilles et tritons de la mare quand elle n'est pas à sec, les souris et les loirs du grenier... et je crois que j'ai fait le tour.

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire

Mais les renards et les hérissons, ils ne sont pas "à" moi... ils se baladent et viennent manger dans la gamelle des chats ( qui sont sauvages aussi ).
Et puis là, on en a moins qu'avant... il y a eu à la maison jusqu'à 8 chevaux, 5 chats, des cochons d'inde... Mais ça faisait beaucoup, ma mère a mis le holà.

Et puis, quand tu habites à la campagne, ça aide...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- masterk
-
- Message(s) : 862
Tr€z@ a écrit :NEMROD34 a écrit :- 1 fils
- une "copine" (je met des guillemets parce que la relation est un peut particulière)
ps: les deux derniers= humour
Partant comme ça, je peux dire aussi que j'ai un homme à la maison !
Ben c'est bien un ours brun, ton homme, non ??

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- Chevalier Baran
-
- moglet
- Chevalier Baran
-
Echtelion, il ne faut jamais se fier de l'air de mon cleps, il sait en jouer crois moi, surtout pour monter sur le canapé

Heureux les imbéciles...
Moi, j'ai deux chiennes (des yorks) ben oui, c'est mignon ces petits chiens là (ils ne sont pas méchants quoique quand ils prennent de l'âge...) 

mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
- Chevalier Baran
-
Merci Renan
Cette phrase j'y suis habitué quand je le sors devant des gosses. Pour les personnes agées c'est "oh, il est où Colombo!"

Cette phrase j'y suis habitué quand je le sors devant des gosses. Pour les personnes agées c'est "oh, il est où Colombo!"

Heureux les imbéciles...
Chevalier Baran a écrit :Merci Renan![]()
Etant donné que j'ai eu l'heur de voir ton chien avant que tu ne postes sa photo sur le forum, la personne âgée te remercie...

"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
88 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network