Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Manga préféré
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
77 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
TOS a dit; "Très bon choix, j'ai adoré cet anime" à propos de Zone of the Enders Dolores.
T'as les 26 épisodes?
Ils n'ont traduit que jusqu'au 19 pour l'instant (SFA-MGP), à moins que tu les regardes en jap'
En effet l'anime s'annonce bien, et se passe chronologiquement avant les épisodes du jeu vidéo (naissance de Jéhuty et d'Anubis...ainsi que d'ADA...). Mais avant de regardez l'anime, il faut téléchargez le film Zone Of The Enders Idolo, qui explique tout de chez tout pour le début de cette histoire mythique
T'as les 26 épisodes?

En effet l'anime s'annonce bien, et se passe chronologiquement avant les épisodes du jeu vidéo (naissance de Jéhuty et d'Anubis...ainsi que d'ADA...). Mais avant de regardez l'anime, il faut téléchargez le film Zone Of The Enders Idolo, qui explique tout de chez tout pour le début de cette histoire mythique

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
Méchants de manga préférés?
Itachi, Orochimaru et Gaara de Naruto
Baran et Hadora de Fly
Mark landers de Olive et Tom
Ok certains sont devenus gentils ensuite mais bon ca leur rajoute du style
Itachi, Orochimaru et Gaara de Naruto
Baran et Hadora de Fly
Mark landers de Olive et Tom
Ok certains sont devenus gentils ensuite mais bon ca leur rajoute du style

Heureux les imbéciles...
- Angelus
-
- Message(s) : 478
Ben moi je m'y connais pas trop en mangas alors je dirais les classiques Saint Seiya et Dragon Ball et Dragon Ball Z... J'ai acheté les 4 tomes sortis de Saint Seiya Episode G mais j'ai beaucoup de mal à accrocher... Je trouve ça pas terrible et les dessins sont bizarres.
Sinon me suis enfin décidé à prendre le train Naruto. J'ai quelques épisodes mais pas encore regardé.
Sinon me suis enfin décidé à prendre le train Naruto. J'ai quelques épisodes mais pas encore regardé.
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
Moi j'ai adoré dragonball (bon c'est sur qui n'a pas aimé ça) aussi j'aime bien Akira, de Katsuhiro Otomo, Kenshin, surtout 20th century boys, c'est un très bon thriller, Détective Conan, Fly, puis aussi tous les autres mangas par Akira Toriyama.
Personne connait 20th century boys ou quoi ?
Personne connait 20th century boys ou quoi ?
* Belle de loin, loin d'être belle *
- Chevalier Baran
-
Angelus, heureux de voir que tu as pris le bon train (Naruto). Tu vas faire un long voyage 

Heureux les imbéciles...
- karlathewitch
-
- Message(s) : 303
Moi le manga que je préfère lire et regarder (mais surtout lire) c'est "detective Conan", je suis trop trop fan, ce manga est l'idéal pour tout les amateurs de crimes, d'énigmes à résoudre (et d'ailleurs impossible à résoudre seul) j'ai lu tous les volumes déjà parus ici en Belgique, vivement la suite!!
Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...
- Fée_Clochette
-
- Message(s) : 319
En ce qui me concerne, c'est Saiyuki, Naruto, Evangelion, les chroniques de la guerre de Lodoss, Cow Boy Bebop, Hellsing.
En méchants, je dirais Orochimaru (quelle magnifique crevure!), Gaara (bon pas méchant jusqu'au bout du manga mais quel superbe personnage), Kogaiji de Saiyuki (même si dans ce manga il n'y a pas de réls méchants), Pirotess ( ha les elfes noires et leur société matriarcale qui fait vibrer ma fibre féministe)!
Baran et Hadora sont d'excellents choix, chevalier! Hadora pour son évolution au fil du manga, Baran pour son histoire poignante. J'ai également un petit faible pour Hyunkel (bon okay c'est pas un méchant, c'est plutôt le "sasuke de fly" comme dirait mon fiancé)
Pour revenir au club Dorothée, c'est vrai qu'il y passait des bons trucs, c'est autre chose que les trucs tout moches que l'on sert aux mômes à l'heure actuelle.
En méchants, je dirais Orochimaru (quelle magnifique crevure!), Gaara (bon pas méchant jusqu'au bout du manga mais quel superbe personnage), Kogaiji de Saiyuki (même si dans ce manga il n'y a pas de réls méchants), Pirotess ( ha les elfes noires et leur société matriarcale qui fait vibrer ma fibre féministe)!
Baran et Hadora sont d'excellents choix, chevalier! Hadora pour son évolution au fil du manga, Baran pour son histoire poignante. J'ai également un petit faible pour Hyunkel (bon okay c'est pas un méchant, c'est plutôt le "sasuke de fly" comme dirait mon fiancé)
Pour revenir au club Dorothée, c'est vrai qu'il y passait des bons trucs, c'est autre chose que les trucs tout moches que l'on sert aux mômes à l'heure actuelle.
La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir
- Chevalier Baran
-
"Baran et Hadora sont d'excellents choix, chevalier!"
A qui le dis-tu ma douce
Moi aussi j'ai trouvé qu'Hadora à eu une évolution dans le manga tout à fait géniale, quand à Baran bah...c'est le personnage que j'aime le plus tout mangas confondus, à l'origine de mon pseudo
. Même méchant, son passé est si poignant (belle histoire hein
) qu'on n'arrive pas à lui donner tort dans ses crimes. J'aime tout dans ce personnage, sa froideur, son faux-calme apparent (tant de colère et de souffrance émane de lui...), son charisme et son style...bref j'arrete, je peux m'emporter trés loin sinon
Raah son épée...
Un jour elle sera mienne 
A qui le dis-tu ma douce

Raah son épée...

Heureux les imbéciles...
- 5thelement
-
- Message(s) : 73
Dragon ball et DBZ, City Hunter, Albator, Capitaine Flam (ça c'est vieux
) et ...le collège fou fou fou!! 

- Aziraphale
-
- Message(s) : 23
Ghost in the Shell et Jin Rho justement parce qu'il n'y a pas de méchant (même si je vous demanderai de bien vouloir m'excuser je suis vachement plus comics quand même).
Et pourquoi pas ?
- Diabloduchat
- Message(s) : 112
Je recommence a être fan de Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) depuis qu'ils ont sortie les (13) épisodes du Chapitre Hades il y'a 2 ans. Surtout qu'il y a une semaine les épisodes 14 et 15 sont sortie au pays du soleil levant.
Voici donc enfin la suite de la suite, les fans apprecieront j'en suis certain !!
Le Générique : http://media.putfile.com/Saint_Seiya_Meikai_Hen_Opening ( Non ce n'est pas Bernard Minet ! )
Voici donc enfin la suite de la suite, les fans apprecieront j'en suis certain !!
Le Générique : http://media.putfile.com/Saint_Seiya_Meikai_Hen_Opening ( Non ce n'est pas Bernard Minet ! )
- white_spirit
karlathewitch a écrit :Moi le manga que je préfère lire et regarder (mais surtout lire) c'est "detective Conan", je suis trop trop fan, ce manga est l'idéal pour tout les amateurs de crimes, d'énigmes à résoudre (et d'ailleurs impossible à résoudre seul) j'ai lu tous les volumes déjà parus ici en Belgique, vivement la suite!!
C'est mon préferré aussi, rien ne pourrat remplacer notre cher Conan.
Je me suis d'ailleurs demandé comment personne n'a parler du détective Conan à part toi.
Comme je suis un fan de Columbo, Monk, Les Enquêtes de Kindaichi (même si c'est un peu lourd pour moi

karlathewitch a écrit :je suis trop trop fan, ce manga est l'idéal pour tout les amateurs de crimes, d'énigmes à résoudre (et d'ailleurs impossible à résoudre seul) j'ai lu tous les volumes déjà parus ici en Belgique, vivement la suite!!
Impossible à résoudre parle pour toi, j'en ai résolues quelques unes

77 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network